Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elemore Koly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elemore Koly Empty
MessageSujet: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

Nom:
Koly
Prénom:
Elemore
Age:
15 ans
Classe:
Étudiante en magie et en culture de race
Description physique:
Elemore est une jeune fille aux longs cheveux noir de jais, telles les abysses de l'espace, tout comme sa défunte mère, qu'elle coiffe souvent en natte accrochée dans son dos, mais elle touche presque le sol. Souvent, pour retenir cette coiffure étrange, elle utilise une couronne mauve incrustée d'amétiste et d'argent, signe de son ancienne classe sociale très élevée pour une adolescente orpheline. Ses yeux sont d'une couleur que l'on ne voit que très rarement; mauves, tout comme ses ancêtres, et toutes les générations non-connue. Sa peau, blanche, trahït ses origines, qui ne sont sûrement pas de Saïsha...

Histoire:
Tout ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle est une orpheline depuis bien longtemps déjà. Elle occupait une chambre dans la plus haute tour, celle des chambres des druides, qui l'ont recueillie dans la rue, en très mauvais état, en attendant qu'une des chambres d'élèves se libère et qu'elle commence à étudier avec les autres, car pour certains, elle était une légende, pour d'autre un fantôme qui hante l'école. Quelques élèves savent que ce n'est qu'une humaine aux pouvoirs flamboyant qui restait caché dans son coin en attendant son heure. La jeune fille ne parle à personne et jamais quelqu'un avait réussi à lui faire dire plus que trois mots enchaînés les une après les autres.

Mais, maintenant qu'un des élèves à finalement décroché son diplome en magie supérieure, il lui laisse sa chambre avec générositée et modestie. Avec les autre élèves, comment réagira-t-elle? Est-ce qu'un de ceux-là réussira-t-il à la faire parler? Ou même l'approcher? C'est ce que l'on va voir, très bientôt. Trop tôt pour certain, qui sait...

Ce qui est le paradis pour certain est l'enfer pour d'autre, comme l'adolescente maintenant ammenée dans le monde des humains, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à ce jour. Rester dans les profondeurs de la citée de Saïsha tout en apprenant ses leçons avec les magnifiques druides qui enseignent les autres gens comme elle, là-bas dans la tour face à celle des chambres de ces tuteurs exeptionnels qui l'ont recueilli.

Description mentale

Bien que Elemore soit une de ces personnes calme, mais renfermée sur elle même, elle adore carrément tout ce qui se rapporte au art, comme la sculpture, le peinture, la danse, le rêve, le dessin, la reproduction, et même juste regarder, pour ensuite imaginer des scénarios différent pour sa vie, et essayer de voir qu'elle seraient les conséquence de ce nouveau mode de vie qui ne se réalisera pas, étant donné que l'avenir ne peut pas nous faire reculer dans le passé, quoique...

L'adolescente ne regarde pas et ne regardera jamais en avant, vers son avenir, mais, non plus trop en arrière. Juste profiter de l'instant présent, de marcher dans les bois, d'aller faire les maigres courses de ses nombreux parents adoptifs, qui étaient très rares à l'époque. En fait, elle croit en la destinée, et lui fait confiance. Quelques fois, elle lui donne les choix, mais les deux sont des courbes pour mieux explorer en profondeur les richesses qui ce cachent dans la citée, là où elle vit.

Son rêve: devenir une de ses voyageuse et d'explorer les autres continants, les autres peuples, les autres cultures, surtout celle de son pays natal ,dont elle ne s'en souvient que très peu. Si elle ne s'en rappelle plus du tout....

Autre:

Maîtrise du vent et du feu, mais elle garde ça pour elle. Aussi, la pratique de sa magie ne peut se faire que quand il y a quelques personnes, quatre. À chaque fois que quelqu'un se rajoute, elle pert un peu de ses capacitée.



(PS: Désolée de ce court texte, mais je n'ai pas le temps d'en faire un plus gros...)


Dernière édition par Elemore Koly le Dim 22 Mar - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:14

Bienvenu sur le forum Dame Koly, nous sommes ravi de t'accueillir au sein de la cité de Saïsha. Cepedant, nous te serons grés de parler aussi du caractère et de l'état d'esprit du personnage. Tu peux toujours éditer ta présentation à l'aide du petit bouton en haut à droite, et tu peux te refférer au modèle de présentation qui est maintenant posté dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Invité
Invité




Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:08

Merci, mais je savais déjà la deuxième partie du texte que tu as écrit ^^
Mis à part, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Bien sûr ^^, ne tinquiète pas, je voulais juste le préciser au cas où, on ne sais jamais.

Ton personnage est très bien et tu l'as remarquablement bien intégré à cet univers. Néanmoins, désolé d'être tatillon une dernière fois, mais posséder les pouvoirs des quatre éléments est vraiment trop puissant pour qu'il soit permis à un personnage de les utiliser. Deux à la rigueur, si ton personnage est une véritable experte en magie, mais pas plus. Tu n'était pas au courant de cela (le forum vient à peine d'être mis en ligne, tout n'est pas terminé), mais tu peut maintenant rectifier. Autre possibilité, ton personnage maîtrise les quatre éléments, mais à un faible degré chacun, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Invité
Invité




Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:22

D'accord, comme tu veux ^^
(mis à part, ton avatar est superbe.. tu permet que je le prenne dans les miens (pas pour ici)?)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:53

Bonjour. Je suis un des deux admins qui utilisent Selanna comme compte commun. Bienvenue sur le forum.^^
En ce qui concerne l'avatar, je suis contente qu'il te plaise. C'est une de mes créations graphiques. Tu peux le prendre, bien sûr.

Eh bien, ta fiche m'a l'air en ordre maintenant (Netari le dira, s'il manque quelque chose). Ta fiche est donc VALIDÉE. Je la laisse provisoirement ici en attente de l'avis de mon collègue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:23

0_0

En tout cas, laisse moi te dire que tes créations sont dans les plus belles que j'ai vu, franchement.
Donc, je peux poster?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:47

Merci, mais je ne suis que novice dans le domaine du graphisme. Je connais d'autres personnes aux créations vraiment magnifiques et bien plus travaillées que les miennes.

Oui, tu peux poster. Par contre, si tu en trouves le temps, il serait bien que tu fixes précisément les limites de ta magie, car maîtriser deux éléments ne permet pas de les utiliser tous deux pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:35

D'accord, je le fais tout de suite.

(Pour les images, en a tu d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Désolé du retard, je vais m'empresser de valider ta préesentation. Bon RP et... à bientôt dans la cité des mystères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemore Koly Empty
MessageSujet: Re: Elemore Koly   Elemore Koly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemore Koly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: