Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Norvan, Maraudeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:10

Nom: Nockreich
Prénom: Norvan
Age: 31 ans

Norvan Nockreich... Que dire de lui, sinon qu'il est maraudeur? Mais être un maraudeur c'est bien, mais c'est quoi?
Ah ces jeunes... Etre un Maraudeur sous-entend de nombreuses choses, telles que:

-Physiquement parlant-
Etre vétu d'une vieux plastron cuireux, usé, voire inutile tant il est percé, rapiécé à grand peine, déchiré et re-rapiécé, posséder en guise de braies de solides jambières dans un alliage souple. Je sais, ça peut paraître étrange de ne protéger que ses jambes, mais pour ce maraudeur, soit l'ennemi est trop faible et il ne parviendra jamais à toucher un point vital, soit il est trop fort et il faut courir, moment où l'on est très content d'avoir de bonnes protections pour ses gambettes. Bref, je m'égare.
Etre maraudeur sous-entend habilement que l'on est... maraudeur, d'où la necessité d'avoir une masse musculaire suffisement développée pour pouvoir, à tout hasard, défoncer la porte d'un gentil fermier, et ce même si il sait manier la fourche (gnéhéhé...). Parlons de Norvan plus en détails. Ses yeux, noirs. Le reste est caché (pour le plus grand bien de toute personne souhaitant conserser un semblant d'équilibre mental) sous un casque à cornes. Il a une chaîne enroulée autour de son bras gauche. Enroulée est trop tendre. Disons accrochée, plantée, fixée quoi.

-Moralement parlant-
Il n'est pas utile de le détailler je pense. Et bien si vous n'y couperez pas MOUHAHAHA!!!! Hem bref.
Norvan n'a justement aucune morale et ce depuis l'épisode de la chaîne. Il a une conception simple de son ''métier'':
-Tu donnes ton argent ou je te pends par les rognons.
Parfois et malheuresement, certains ne reculent pas devant cette allure n'inspirant pas le "pays des fleurs bleues" et finissent brutalement éxécutés d'un arc de cercle ravageur de sa hache (vorpale poly-avenger +15 contre les démons et les nabots des enfers ^^). Entre ses sanglantes éxactions, il est d'un naturel amical, aime passer du bon temps avec ses amis (bien qu'il n'en ai aucun) ou écouter la musique des troubadours. Demandons lui pour la suite:
-Parlez de vous Norvan.
-Mon but dans la vie c'est de vivre. C'est tout.

Je reprends le flambeau:

-Son histoire-
Fils d'un notaire, il partit au nord du Royaume des cinq Joyaux après avoir découvert des symboles impies chez lui.
Il etait déjà loin lorsque ses parents furent sur le bûcher. A bout de force, transi de froid, il trouva refuge dans une grotte. Se réveillant, il constata qu'il était entravé par une chaîne à son bras gauche, et qu'une immense forme noire s'approchait de lui. Norvan pleura toute sa haine envers cette humanité intolérante qui avait tué ses parents. Plus il exortait sa rage, plus la forme grossissait et s'approchait. Lorsqu'ils entrèrent en contact, une explosion de lumière noire survint, provoquant un éboulement. Norvan sortit des décombres, triomphant, luisant d'une clarté dont la noirceur provoqua un cataclysme, le ragnarok! Les dragons se déchiraient dans des cieux ensanglantés, Norvan juché sur un Léviathan se tenait-C'est n'importe quoi. Ecoute Norvan, tu es mignon mais ton histoire est pourrie alors je brode un peu.
-Tais-toi. Je suis né. J'ai grandi. Je suis là. Et je suis nul en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

vv

bienvenue à notre maniaque... si je peux me le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:53

Bienvenue sur le forum !^^
Pour ma part, je ne vois pas de problème avec ta fiche, donc elle est VALIDÉE. Je laisse à Netari le soin de poster à la suite s'il a quelque chose à objecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:45

yip yip! Aah je l'aime mon perso en plus!
Et je vous en prie mamzelle Koly, insultez tant et plus ce gantil nounours qu'est Norvan^^
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:18

Sympa, moi aussi je veux un léviathan ! C'est ok jusqu'au mot "Ragnarok" bien entendu. Pour ce qui est de la fin, il fut obligé de se faire maraudeur une quitté sa famille et arriva dans la cité de Saïsha où il avait beaucoup de travail.

Je vais donc valider tout ça, en espérant que ton RP sera aussi cool que cete présentation. A bienôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:02

Puis-je rajouter quelques lignes? et c'était bien entendu n'importe quoi l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

Rajoute autant de ligne que tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norvan, Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Norvan, Maraudeur   Norvan, Maraudeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norvan, Maraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: