Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Osgath Hellfray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:15

Nom Hellfray
Prénom Osgath
Age[/b] 19 ans

Description physique : Osgath Hellfray est un homme charmant, fils du roi Du royaume des cins joyaux, contrairement à son père, il n'est pas costauds, à vraie dire, il n'est pas gros et n'a presque rien d'un prince, car ses vêtements sont particulièrement normaux, du moins, pour des nobles, et il porte surtout du vert ainsi que du gris, avec un zeste de bleu ou de noir. C,est cheveux sont brun foncé, tellement foncer que parfois, ils paraissent noir, c'est à se demander si il est brun ou noir. Il y a des yeux noisette et brun, tout dépend de la lumière. Sa figure est charmante, et légèrement barbu. Sont corps est plutôt musclé, mais pas suffisamment pour être effrayant, ou encore même être soldat. De toute manière, les filles sont attirer par lui, car il dégage un charisme incroyable, sauf pour son père...

Description morale : Le jeune prince n'est guère loin du '' Je m'en foutisme''. À vraie dire, il est plutôt rebelle et se fou pas mal des lois stupides de son père, qu'il déteste complètement. Il est extrêmement charmant quand il désire l'être, cependant, il peut prendre un air extrêmement menaçant lorsqu'il est en colère, mais cela arrive très rarement, car il possède une maturité incroyable, et le pardon ainsi que la tolérance font partie de lui. Jamais il ne vous détesteras à tout jamais, la rancune, il ne connait guère cela. Cependant, il est loin d'être parfait, car comme je l'ai mentionner plus tôt, ce jeune homme est très rebelle, même si il est le prince, il se promène et fais des chose qu'il ne devrait pas sur certaine île, comme mettre le feu illégalement ou encore volez des nobles pour leur montrer une chose : Leur argent ne fait guère leur sécurité. Juste le fait d'aller sur d'autre île est pour lui un crime, car son père l'a interdit de se déplacer suite à une violente dispute, l'exilant sur une pathétique île. Ce jeune homme reste cependant une personne avec un très grand cœur qui a un seul souhait : donner une voie à ceux qui ne peuvent crier.



Histoire : Sur l'une des plus prestigieuses îles de l'archipel de Royaumes des cinqs joyaux vivait le roi la reine, et un jour, le prince. Un souffle nouveau tomba alors sur la nation. Cependant, ce souffle, étouffait de plus en plus le jeune prince, car, le vent poussait tout l'air nécessaire à sa respiration. Bien entendu, le prince détestait cela, tous les ragots, les protocoles, la misère qu'il voyait tout les jours... il détestait le tout. C'est seulement à l'âge de 9 ans, c'était en fin de journée, et un fou rentrait dans la salle du trône, proclamant la fin du monde ainsi que la barbarie du roi, et cela, le père n'aima pas cela. L'ordre fut simple : exécution.

-NON !!

Un cris c'était élever, parmi tout les grand être, un gamins résistait à cet abus de pouvoir. Le roi fut par moment bouche bée, et immédiatement après, d'une colère pure, rouge, la mort semblait rôder au tour de lui. La terreur gagnant la salle alors que les gardes qui allait prendre le révolutionnaire s'arrêtèrent pour regarder, et écoutez le roi fou de rage.

-Comment oses tu me trahir ainsi, toi qui devrait être MON héritage tu fais déshonneur ainsi à ton père, refusant d'étudier, refusant de t'entrainer, REFUSANT DE TUER !

Puis le roi s'avança, et pris l'épée d'un garde pour la pointer sur le fils qui tomba sur le sols évitant de justesse le coup mortel de son père. Puis ce dernier repris parole.

-Tu ne mérites même pas de salir mon épée, espèce d'ordure consanguines, ton odeur m'affecte grandement. Ton châtiment pour ton pêcher, qui est ta simple existence, sera d'être exiler. Emmener le à Astiroth!

Astiroth... une île froide. La neige, les barbares... la loi de la nature était dominante, aucun dieux pour s'assurer du respect... une île terrifiante. Et au milieu de la foule, alors qu'on emmenait le prince sur un navire qui devait partir d'ici moins d'une heure, des sanglots retentirent. À pars ce cri cauchemardesque, un silence de mort restait dans la salle d'audience.

Une fois arriver au navire, le prince pleurait toujours, dans un petit coin, entre deux tonneau. Les bras entouraient les genoux du gamin, non pas parce qu'il allait être exiler. La mort... il l'avait senti, et, cette aura était terrifiante à ses yeux d'enfants. Le navire partit, Mais, comme les cris du gamin était terminer depuis longtemps, personne ne le remarqua.

Une heure après le départ, le capitaine du navire le remarqua, tremblotant comme une feuille pris dans une toile d'araignée. Rapidement il agrippa une couverture et se dirigea vers lui, de sa main rude il essuya les larmes du garçon, et lui demanda son nom tout en le recouvrant du morceaux de tissus.

-Osgath.... Hellfray... mon seigneur.

Une femme s'approcha du capitaine, elle semblait être sa femme car elle s'accota sur ce dernier et regarda le flot d'un air familier.

-Je suis comptent de savoir que le prince sera à nos cotés désormais. Surtout que le prince en question est mon neveux, et tu sais, je suis incroyablement heureux de te voir. T'inquiète pas, Astiroth est paisible, cruel, mais paisible!

Puis il commença à rire alors que sa femme le prenait dans ces bras pour l'emmener à un endroit plus fermer.


------------------------
-9 ans de ma stupide vie perdu... maintenant je suis afin près, près à vivre ma vie.

Le son d'une main frappant le bois ce fit entendre. L'oncle Bard Hellfray était là avec un magnifique bock entre les mains. Il invita Os d'une voie chaleureuse à se rendre dans ce qui servait de salle d'audience. Peu importe comment il regardait cette île sauvage, il ne pouvait que dire une chose magnifique. Il y avait désormais des champs et des cris, pour lui et en son honneur. C'était la fête de ses dix ans.

Une fois la fête terminer, c'était la nuit, son oncle vint la voir accompagner d'un belle jeune fille. Elle ne disait pas un mot, Os et Bard se jetait des regards inquiets et incertains, puis la grosse voie grave de Bard retenti.

-Tu sais que c'est dur pour nous de trouver des servantes, à vraie dire, même si elle est mauvaise, sa te fais une servante, j'espère que t'es heureux !!

Sans dire un mot, Osgath pris la jeune fille par la main et l'emmena au toilette ou il y avait une source d'eau chaude. Tout habillée, il la tira dans la baignoire.

-J'aime pas ton aura... elle est répugnante. Tu sais ce que c'est la joie de vivre?

-----------------------------
À ses 16 ans Osgath était rendu adulte, et il avait désormais le droit d'être un officier dans la petite milice professionnel de Astiroth. Cependant, la mort répugnait toujours notre prince, et celui refusait toute somme d'argent, paye, femme, cadeau. Souvent il se disputait amicalement avec son oncle qui voulait absolument qui devienne un officier.

-Allez Os, tu es le meilleur, tu vois tout les coups avant qu'ils arrivent, tu DOIS rentrer dans l'armée.

-Non mon oncle.

Ils continuait sans cesse ce genre de discutions, Bard courait après son neveux qui tentait par tout les moyens de s'enfuir. Ce n'est pas qu'il aimait pas les soldat d'Astiroth, c'est juste qu'il ne voulait pas être payer pour tuer, selon lui, la mort ne devrait même pas exister, l'expérience qu'il avait vécu avec son père l'avait traumatiser, et encore maintenant, il en est marquer.

Les soldats d'Astiroth était particulier, criminel, voleur, assassin, c'était ce genre d'homme, car Astiroth était considérer comme une île pénitentiaire. Seule les nobles n'allait pas sur d'autre îles afin de commettre des crimes, mis à part Os, qui y allait souvent. Il avait déjà plus d'influence que son oncle, et cette île lui appartenait désormais.

----------------------


Maintenant, il a 19 ans, et il espère une chose. Que le froid restera toujours sur Astiroth, car l'armée à elle seule ne pourrait Tenir très longtemps. Ainsi, si le froid de 8 mois reste, Osgath vas pouvoir déclarer officiellement Astiroth en tant que Nation, et non une île pénitentiaire. Désormais, il regarde le rivage alors que des hommes s'occupe de charger un navire. Il se dirige vers le centre du monde, afin de négocier l'indépendance d'Astiroth.


Remarques particulières :

Capacité

- Il a un instinct incroyable, cela explique le fait que très peu de personne réussisse à le battre au corps à corps. (Spécialiste au poing)
-Une voie incroyablement puissante, il peut enterrer à lui seule une assemblé complète.
-Déteste la mort, et tue pratiquement jamais d'homme. (Les autres créatures ils s'en fou, surtout les vampires)


Dernière édition par Osgath Hellfray le Sam 20 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:30

Tout d'abord, bienvenue.^^
Jolie fiche. Ton style d'écriture est sympa. Par contre fait attention aux fautes d'orthographes. Il y en beaucoup qui sont facilement évitables avec une relecture. (Le correcteur de Word est pas mal pour ce genre de chose^^).
Comme tu souhaites occuper un rang assez important, j'attends l'avis de Netari avant de te valider. Il verra si il y a des incohérences ou pas avec l'Histoire du Consortium. Je ne connais pas assez cet Etat pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

Argh, c'est ma faute, c'est ma faute... Si j'avais écrit l'histoire du Consotrium plus tôt, il n'y aurait pas eu d'imprécisions... Je suis vraiment désolé et je vais me mettre immédiatement à la rédaction de cet Etat. Au fait, bienvenu sur notre forum ! Je suis ravi de voir un nouvel arrivant ^^ !

Bon, le Consortium est une république, dirigée par le Conseil et géré par le Sénat. Par contre, tu peux remplacer tous les "Consortium" par "Royaume des cinq Joyaux", et ton histoire pourra coller à merveille. Quand à l'île pénitentiaire d'Astiroth, voilà une bonne idée, mais il vaut mieux que cette île se trouve au large du R 5 J, tout à fait au Nord. Je vais essayer de faire une carte pour bientôt, pour que tout le monde puisse se représenter le continent (pour l'instant je suis en période de révision de Bac, je n'en ai pas vraiment le temps...). Ton personnage pourra sûrement obtenir l'indépendance de son île, après un débat avec l'Assemblée des Cinq Joyaux (le roi et les cinq comtes. Rassure-toi le roi n'a presque plus de pouvoir, il ne pourra pas te mettre beaucoup de bâton dans les roux) dont les membres seront joués par Selanna. Ce sera un débat contradictoire le plus RP possible mais évite les "c'est alors que mon personnage fit un doscours de 2 heures, qui acheva de persuader toute l'assemblée", ça ne marchera pas. En outre, on ne peut pas tuer "toute une assemblée" avec sa voix, je ne veux pas de *pan t'es mort* dans mon forum. Ta mission est tout à fait possible, mais à toi d'y mettre du tien pour le réaliser. Voilà, dès que tu aura retouché ton post en ces deux points (Consortium => Royaume des cinq Joyaux et trouver un autre pouvoir que "je crie ça tue tout le monde"), tu pourra être validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:05

D'accord, mais pour sa voie puissante. C'est une expression québécoise et ou musicale, je le sais pas trop. En gros, toute l'assemblé parle et mon perso est tanner du bruit, sa voie est tellement puissante que si lui il crit, le silence vas tomber sur la sale car il vas enterrer toute les voie de l'assemblé ou bout de quelque secondes.

PS : J'ai oublier de préciser que cette île est un ancien bouclier, très très vieux. En gros sa signifie terre moins fertile, mais minéraux et ressource du genre très courante et très variante.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:08

Ah, désolé, en effet c'est une expression que je ne connaissait pas ^^. Sinon, oui, dans ce sens là c'est possible, bien sûr. Merci pour le changement, et bon rp sur Torasha ^^ !

ps : Pour les négociations, j'ouvrirai un sujet dès demain dans l'Académie pour cela. Elles se dérouleront à Saïsha (pour des raisons que je trouverai facilement) et il est possible que ton personnage ai à attendre quelques jours en ville histoire de rp un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:40

Tu n'es surement pas musicien, je peux pas te blâmer pour sa XDD. Et si jamais tu trouves pas de raison, j'en ai deux trois poches de patates faque, t'a qu'à m'écrire et on vas s'arranger avec les belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:24

*se gratte la tête, perplexe* Je suis musicienne et je ne connais pas cette expression. Ce doit une expression québécoise. peureux

Puisque c'est arrangé, je te met dans le groupe des humains. Bon RP ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

J'ai toujour su qu'on avait un siecle d'avance en ce qui concerne les expressions !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Attends un peu qu'on te sorte les expressions françaises. =P On verra bien si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:09

J'en aurais une chiante là ! XDDD Oh, m'a fermer ma yueule XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osgath Hellfray Empty
MessageSujet: Re: Osgath Hellfray   Osgath Hellfray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osgath Hellfray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: