Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kassina Darchipel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassina Darchipel Empty
MessageSujet: Kassina Darchipel   Kassina Darchipel Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:50

Nom Darchipel
Prénom Kassina
Age 17



Description physique :
Kassina est une jeune femme relativement petite, mais bien proportionnée. Comme vêtement, elle porte surtout du noir ou du blanc, sauf si mon maître m'impose un vêtement, tout dépendant de son humeur. La jeune femme a une peau relativement blanche sans aucun défaut. Par contre, sur son bras droit repose un tatouage qui révèle un terrible secret à ceux qui savent lire la langue qu'on surnomme : ''le langage des dieux''. Dans la contré où elle habite, les gens l'appel l'enchanteresse dû à sa beauté et dû à la couleur inhabituelle de cheveux qui ont toujours été blancs malgré son âge. Sa longue chevelure, elle la cache souvent en se les attachants, pour passer plus inaperçue. Ses yeux, normalement bruns, peuvent changer de couleur selon son humeur. Tout comme qu'elle fait avec ses vêtements. Dans ses cheveux, s'accrochent deux plumes qui est un signe de son pouvoir...

Description morale
Kassina de nature particulièrement gênée, ne laisse rien paraître devant ses obstacles. Elle s'est créer un personnage aussi longtemps qu'elle s'en souvienne pour faire face a vie. Tellement habituée de cette couverture, la vraie Kassina se perd tranquillement, prisonnière de son propre corps. La seule personne qu'elle est tout a fait naturel avec, c'est bien son maître Osgath. Avec le temps, le jeune femme revient tranquillement elle-même. Malgré ce, son personnage est malheureusement devenu sa deuxième personnalité. Avec les gens, elle peut être soit être, généreuse et gentille, ou soit être, cruelle et indifférente. Elle tente de changer, mais cette voix qu’elle ne peut contrôler réussi toujours à prendre le dessus. Naturellement, elle aime aider les gens autour d’elle, même si ces gens ont parfois méfiance de son apparence inhabituelle, elle savait pardonner. Par contre, son autre caractère la laisse froide, au point qu’elle peut faire des choses qu’elle regrettera éventuellement…

Histoire
Le lieu de naissance de Kassina reste oublié. Tout ce qu’on sait, c’est une jeune femme à trouvé le bambin dans la neige à Astiroth. Personne ne sait comment l’enfant avait pu survivre à ce froid, il y a des gens, qui, aujourd’hui, la croient sorcière, pensent que c’est sa protection maléfique tatoué à son bras qui l’a sauvée de la mort.

Depuis son jeune âge, la jeune fille démontrait un talent particulier… Elle pouvait prévenir des évènements par ses rêves. D’abord, elle était en sorte une espèce de miss météo. Elle pouvait prévenir si la température de la semaine sera bonne, si les chasseurs allait avoir un beau trophée et ainsi de suite. Sa mère adoptive croyait que c’était seulement de la chance, mais plus que le temps passait et que la jeune fille vieillissait, les questions commencèrent à grandir en elle. Quand la jeune fille avait prévenu la mort de sa grand-mère, la jeune paysanne prit peur. Comme Kassina craignait, sa mère adoptive perdit la vie mystérieusement en l’abandonnant.

C’était peu après que un grand homme trouva la jeune fille. Il lui proposa d’être la servante de son neveu et, en échange, elle serait logé et nourrit. Depuis ce, elle vit au château avec le petit maître qui a hérité de trône de son oncle.

Toutefois, lors de son séjour au château, son mystérieux pouvoir augmenta, elle devint également une sorte de prêtresse et, avec l’aide de son mentor, elle réussit non seulement à contrôler son pouvoir, mais également en découvrir un nouveau. Ce pouvoir expliqua la raison pourquoi qu’elle n’avait pas périt dans le froid quand elle était seulement un nouveau née : elle avait le pouvoir de contrôler la glace. Naturellement, ce genre de personne est censé de contrôler l’eau, mais pour une raison inconnue, Kassina prenait l’humidité dans l’air et, au lieu de prendre l’eau contre ces ennemis, elle transformait cette eau en glace.

Mais ce n’était pas tout, avec l’aide de son maître Osgath, Kassina apprenait l’art du combat. Étant très maigre, elle était très agile, par contre, elle avait le défaut d’être mal a droite. Chaque fois qu’elle réussissait une nouvelle technique, elle pouvait s’agiter tellement qu’elle s’enfargeait dans ses propres pieds.

Aujourd’hui, elle sert humblement son maître, non par obligation, mais par choix. Elle ferai tout pour protéger Osgath, et ferait tout pour lui. Même si ça veut dire mourir.

Remarque : Son pouvoir de la glace était normalement dû être un pouvoir d’eau, mais j’ai mit au point, que techniquement, elle utilisait l’eau, mais la transformait en glace. Je ne sais pas si vous allez comprendre mon raisonnement, mais techniquement, la glace et de l’eau est en faite le même élément, mais il y en a un en dessous de zéro.

Pour son pouvoir de rêves, c’est en fait rien qui peut blesser quelqu’un. Ce n’est aucunement une attaque quelconque. Son pouvoir consiste seulement à voyager dans le temps, voir des choses qui vont se produire ou qui se sont déjà produite. Elle sera éventuellement à communiquer par ses rêves, comme une télépathe, mais complètement différent. Pour restreindre son pouvoir, elle serait seulement capable de communiquer avec des personnes qu’elle connaît.

Oups, j'ai oublier de mentionner dans l'histoire que Kanissa se faisait harceler par les autres enfants parce qu'elle pouvait prévenir des choses, mais là je ne sais pas où le ploger, alors, j'en fait mention ici. Et c'est pour ce qu'elle a une espèce de double personnalité méchante et et froide. C'est parce qu'elle se protégeait contre les méchanceté des autres de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Kassina Darchipel Empty
MessageSujet: Re: Kassina Darchipel   Kassina Darchipel Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:30

Eh bien, bravo, personnage somme toute très intéressant ^^. Je suis impatient de le voir arriver ! Pour la magie de la glace, aucun problème, c'est même une bonne idée. Juste une question (je suis très assez curieux), y a-t-il deux joueurs ou un seul derrière ces personnages ? Personnage validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassina Darchipel Empty
MessageSujet: Re: Kassina Darchipel   Kassina Darchipel Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:55

Osgath et moi sommes deux personnes. Lol, j'avoue que ça peut porter confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Kassina Darchipel Empty
MessageSujet: Re: Kassina Darchipel   Kassina Darchipel Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:27

Bienvenue !
Je te met donc dans le groupe des Humains.

Bon RP parmi nous ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassina Darchipel Empty
MessageSujet: Re: Kassina Darchipel   Kassina Darchipel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassina Darchipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: