Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Château-Ouest d'astiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Château-Ouest d'astiroth Empty
MessageSujet: Château-Ouest d'astiroth   Château-Ouest d'astiroth Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:07

Kass regardait son maître pendant que son coeur s'enflammait. Habituellement calme, Os semblait à avoir du mal à se contrôler. Aussitôt, elle avait regreté sa question. Elle baissa son regard vers ses pieds, alors elle ne vit jamais la giffle qui s'écrasa contre sa joue. Sur le moment, la jeune femme sentit une peine l'envahir, mais une autre voix lui conseillait autre chose. Ce n'était pas le regard peiné que la jeune femme leva sur son prince, mais de la confusion. Dans sa tête une tournade mettait l'anarchie dans sa tête. D'un côté, elle voulait s'enfuir en courant, mais de l'autre... Non, elle ne voulait même pas y penser.

Elle hocha la tête sur les dires de son maître et le suivit jusqu'au château. Elle voulait s'excuser, mais elle avait peur de perdre le contrôl d'elle-même et d'énerver son maître un fois de plus. Une fois rendu dans le château, Kassina dégagea sa main de celle d'Os. Elle retira son manteau et le rangea. Sous son gros manteau, elle portait un simple pantalon noir et un chandail à ''manche-éléphant'' [Aucune idée comment faire une image plus claire XD] blanc. Comme si ell eétait trop lente, une autre servante vint s'occuper du manteau de son maître. La jeune femme sentit un picotement dans son coeur et voulut lui jeter un regard noir, mais elle se contenta de lui sourire.

En enlevant sa tuque, Kassina défit la bande qui lui tenait les cheveux, elle laissa sa longue crinière lui tomber dans le dos. Kassina s'étira et se retrouna vers son maître. En oubliant qu'il l'avait gifflé plus tôt, elle lui prit la main et l'entraîna dans les couloirs en direction du bain. En brisant le silence, Kass lança sur un ton chalereux :


-Vous savez, Osgath, je ne veux pas que vous croyez que votre idée d'indépendance était une mauvaise idée, au contraire ! Je crois que c'est merveilleux ! Tu vas pouvoir désromais montrer votre vraie valeur en tant que chef, au roi, ou peu importe...
Puis elle entra dans la salle chaude de la salle de bain. L'eau y était déjà et encore très chaude. Sans même se déshabiller, la jeune femme tira son prince dans l'eau. Elle n'avait jamais prit sa revenche d'il y a dix ans...

-Vous savez que sa fait exactement 10 ans aujourd'hui que vous m'avez fait ce tour ?? Jespère au moins que cette fois-ci mon aura n'est pas répugnante, plaisanta la jeune femme en s'adossant contre le rebord sans toutefois lâcher la main d'Os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château-Ouest d'astiroth Empty
MessageSujet: Re: Château-Ouest d'astiroth   Château-Ouest d'astiroth Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

Osgath c'était laisser trainer par sa servante jusqu'au deuxième étage, et dans la salle de bain. Il manquait un peu d'énergie, pendant toute la journée il n'avait presque pas bouger, c'était rare pour lui. Normalement il faisais toujours quelque chose. Il aidait des hommes et des femmes à manier l'épée. Partait à la chasse, construisait des habitations, aidait la préparation des repas et tout ce qui était possible de faire pour, il avait toutes les compétences possible dans son corps, dès qu'il devait bouger, il était correct pour faire le travail, il vas de soit que la chasse était son activité préférer. Cependant, cette journée là avait été longue, il aidait un vieux sage à trouver des documents qu'il ne voulait pas chercher, sans bouger, ni même réfléchir à un problème et à une solution pour rêgler, la journée avait été pénible, mais les prochaines s'annonçait pas si mal. Un voyage à Saisha avec une quarantaine d'homme pour réclamer l'indépendance et le drapeau d'Astiroth. L'île pénitentiaire allait se transformer en île de fête ou tout le monde est le bienvenue, sauf les soldat et les nobles qui ne pense qu'à eux.

Même si Os aurait voulu résistez à sa servante, celle ci avait le dessus, pour une fois, et de toute manière, elle ne mordait pas. Une fois rendu au bain, Kass fit tomber sont maître dans l'eau chaud, habiller, mais celui ci ne dit rien. Par la suite elle vint s'assire prêt de lui à coter et lui repris la main. Elle était vraiment très joyeuse cette soirée là. Le prince repensa alors à la gifle... quel imbécile, il se détestait lorsqu'il faisait des chose du genre. Pas de repos pour lui cette nuit, il devait reprendre son énergie habituelle et faire en sorte que le bateaux sois prêts au première lueur de l'aube.


Osgath ferma les yeux puis respira tranquillement avant d'ouvrir la bouche pour demander quelque chose à Kassina.


-Vas me chercher mon habit de cérémonie s'il te plaît, ensuite vas te coucher, tu vas devoir être en forme pour demain, la journée risque d'être dur, sois prête au moment ou les corneilles crient, J'ai des choses à faire cette nuit, tu iras au port avec mon équipage.

Puis, il ouvra les yeux et se tourna vers sa servante avec un regard plus tendre et rempli de compassion.

-Je sais que certaines personnes de cette île ne t'aime pas, mais il ne te connaisse pas. Je sais que mon équipage t'aime bien, ainsi que les chasseurs, pour eux tu es un peut leur filles, puisqu'il t'ont trouvé. Mais, je t'en supplie Kass, cesse de croire que je suis le seul qui tiens à toi, car sur cette île, le monde s'aime tout simplement pour leur existence et les simples gestes commis.

Il redirigea ses yeux vers son torse et commença à enlever ses vêtements, tout en déboutonant son chemisier, il parla à sa servante.


-Vas me chercher mes habits s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château-Ouest d'astiroth Empty
MessageSujet: Re: Château-Ouest d'astiroth   Château-Ouest d'astiroth Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:18

Kassina perdit son regard dans les vagues tandis qu'Os lui parlait. Alors qu'il faisait mention que ce n'était pas seulement lui qui la respectait, elle roula les yeux et soupira. Elle savait très bien ça ! Le problème c'était seulement les habitants. De toute façon, ce n'était pas ça la question. Kass se retourna vers son maître et croisa son regard. Elle lui sourit et sortit du bain. La jeune femme regarda en direction de la sortie et vit que son maître ne la regardait pas. Alors, elle défi son chemisier et se débarassa de ses pantalons. Elle s'empara ensuite d'une serviette et le noua autour de sa poitrine en recouvrant seulement les parties ''intimes'' de son corps.

Kassina sortit de la salle de bain en se nouant les cheveux. Elle se dirigea vers la chambre de son maître qui se situait à l'autre bout du couloir. Elle marchait avec un pas lent tandis qu'elle réflichissait. Kassina repensa à son enfance. Elle y repensait souvent quand elle se retrouvait seule.

Kass se rappela de sa mère adoptive qui l'avait hébergée et nourrit durant six ans. Elle se souvint de son parfum, ses cheveux, mais une image troublante refis surface dans son esprit. Une maison en flamme et des cris terrifié qui en sortait. Kassina plissa les sourcils. Elle ne se souvenait pas d'où provenait ce souvenir.

Tandis qu'elle s'emparait des habits d'Os, elle chassa ses souvenirs. Kass baillâ longuement et dû s'avouer vaincue par le sommeil. Elle devait d'abord remettre les vêtements à son maître.

De nouveau dans la salle de bain, elle déposa les habit sur une table et amena une serviette à son maître. Sans même qu'il puisse réagir elle entoura ses bras autour de son cou.


-Merci, souffla-t-elle seulement.

Puis, elle s'enfuit pour enfin se coucher. Une fois rendue dans la chambre à elle et son maître, elle ne pensa même pas à se mettre une chemise. Kass laissa simplement tomber sa serviette et posa la tête sur l'oreiller. Elle n'eut même pas le temps de pousser un soupire qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château-Ouest d'astiroth Empty
MessageSujet: Re: Château-Ouest d'astiroth   Château-Ouest d'astiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château-Ouest d'astiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Autres endroits remarquables, hors de la ville :: Reste du continent de Torasha :: Royaume des cinq Joyaux-
Sauter vers: