Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller, au boulot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Denora

Emilie Denora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Aller, au boulot ! Empty
MessageSujet: Aller, au boulot !   Aller, au boulot ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:27

« Ils sont là ! Le Royaume des Cinq Joyaux est là ! » Cette phrase avait retentit à ses oreilles comme le croassement d’un corbeau, toute aussi désagréable à entendre et profondément mauvais signe. Pourquoi ne l’avait-on pas prévenue ? Les vampires disposent pourtant d’un système de communication magique très perfectionné ! Ils auraient du l’avertir, bon sang ! Elle se serait préparé à leur arrivée, car elle connaissait la raison de leur venue. Ils étaient venus négocier l’exclusion de la Main Noire de la cité de Saïsha, et donc des vampires par la même occasion. Elle ignorait cependant comment ils s’y prendraient. Peut-être proposeraient-ils de s’occuper de la sécurité de la ville, en en profitant pour la rendre sélective. Il se pourrait également qu’ils menacent purement et simplement la Confrérie de Saïsha de mettre à mal l’ordre fragile que les gardemages ont mis des siècles à instaurer. Non, ils savent que la cité fait un rempart efficace contre les Démons, mais il est possible qu’ils aient des informations avec lesquelles ils feraient chanter les Haut-Druides. En attendant, elle restait ambassadrice et devait -comme le veut la coutume- aller saluer la délégation et s’y présenter. Son visage conservait un calme olympien tandis que son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Le seul signe indiquant qu’elle n’avait pas (encore) le contrôle de la situation était que ses yeux regardaient par terre, l’air ennuyé, chose qui ne survient jamais normalement.

Elle congédia le messager d’un signe de la main avec un petit hochement de tête en guise de remerciement, mouvement certes peu éloquent mais elle n’avait pas vraiment envie d’être aimable aujourd’hui. Elle se retourna et fixa intensément les yeux de Far’Téo, son collègue de gauche un instant, puis ceux de Guer’Vari, celui de droite, avant de leur ordonner d’une voix qu’elle aurait voulu moins sèche :

« Suivez-moi ».

Elle encra à nouveau son regard dans celui de Far’Téo, et y devina l’indécision et le doute.

« Rassurez-vous, nous sommes en territoire neutre, nous ne risquons rien des chevaliers des cinq joyaux ici. Allons leur montrer que les vampires sont toujours là, et qu’ils ont intérêt à ne pas nous oublier. »

Laissant osciller son regard entre les deux, elle reprit son air de petite fille et sourit innocemment, ce qui pouvait presque faire oublier les batailles qu’elle avait mené, les soldats qu’elle avait tué et les souffrances qu’elle avait enduré. Non, décidemment, ce sourire ne sonnait pas faux, même si on connaissait ses états de services. Prenant sa voix de gamine, elle dit d’un air jovial : « On y va ? »

C’est en gambadant qu’elle sortit de l’ambassade de la Confrérie Vampirique, flanquée de ses deux collègues richement vêtus. Avec sa peau et sa robe blanche, elle donnait l’impression d’une petite flammèche joyeuse, ainsi éclairée par le soleil couchant, contrastant avec ses acolytes habillés de sombres manteaux cousus d’argent, au teint grisâtre et aux cheveux noirs (longs pour Far’Téo et cours pour Guer’Vari). Ils se mirent alors en marche vers le campement des Cinq Joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Denora

Emilie Denora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Aller, au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, au boulot !   Aller, au boulot ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:02

C’est avec un calme olympien et un visage on-ne-peut-plus neutre que les gardes-du-corps d’Emilie suivaient l’amirale, à environ un pas de distance. Lorsqu’elle était dans un tel état de fureur, il valait mieux éviter de faire quoi que ce soit qui pourrait la contrarier. Un vampire pouvait se remettre d’une blessure grave grâce à son pouvoir de régénération, mais ni Far’Téo ni Guer’Vari n’avait l’intention de tester ses capacités de restauration ce soir-là. Le soleil était déjà couché et la cité était éclairée par une pléiade de torches, de chandelles, de lanternes, et même de globes de verre contenant de petits insectes lumineux mis au point par le laboratoire de l’Académie de magie. Ils n’en menaient pas large, et un geste vif de leur patronne pour se débarrasser d’une mèche enquiquinante les fit sursauter. Emilie n’arborait pas son sourire habituel. Son visage ne faisait plus penser à celui d’une enfant innocente. Tremblante de colère, ses crocs étaient visibles et ses ongles s’étaient instinctivement allongés, comme si elle pouvait passer sa rage sur quelque chose.

« Ah, l’ordure ! Cracha-t-elle entre ses dents. Qu’il s’aventure dans une ruelle sombre, une seule fois, et je lui ferais regretter d’être né. Je lui lacèrerai la poitrine, le visage, et je lui arracherai les yeux. Puis je m’en ferai un pendentif, et j’irai voir tous ces abrutis qui lui servent de sujet et je leur dirai : regardez ce que j’en fais de votre sous-merde de roi. Ah, le fils de putain, il s’est bien foutu de moi ! » Les deux gardes écoutaient en silence, sans manifester la moindre réaction. Ils n’avaient pas vu l’entretien de l’amirale Denora et du Roi des cinq Joyaux, mais il semblait qu’il s’était effectivement très mal passé : ils n’avaient jamais vu Emilie abandonner à ce point les règles élémentaires de bonne tenue hors d’un champ de bataille. Mais ils se doutaient qu’elle finirait tôt ou tard par exploser. Elle leur avait expliqué sa situation en détail, et c’était sûrement une vieille rancune qui en profitait pour refaire surface. Quoi qu’il en soit, le Roi Guerland Hellfray, également surnommé le Souverain Doré, faisait aujourd’hui les frais de sa fureur. « Ya des moments où les humains m’insupportent à un point… » Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Autres endroits remarquables, hors de la ville :: Alentours de Saïsha :: Aire de résidence temporaire-
Sauter vers: