Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous en avez marre du nombre d' abs...

Aller en bas 
4 participants

Marre des personnes qui répondent à peine au bout d'un mois sans prévenir ? Marre des abs sans raisons ni prévention ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_lcap33%Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non.Moi je rp tout seul comme un grand, na! (le solitaire)
Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_lcap0%Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'est pour cela que je ne viens plus, d'ailleurs je suis désolé si je n'ai pas prévenus...
Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_lcap0%Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, une abs sa arrive mais durant longtemps et qui se se reproduit tout le temps... bof quoi...
Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_lcap67%Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sa arrive d'oublier.... durant 6mois... (personne qui se sent visé, mais qui n'admet pas...)
Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_lcap0%Si vous en avez marre du nombre d' abs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:34

Si vous en avez marre du nombre d' abs, alors faite une croix:
X


Dernière édition par Arina le Jeu 21 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Arina, marre des abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:35

x
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Ceres Aasternian

Ceres Aasternian


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:52

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je m'ennuis moi, à se train là mon perso va devenir skiso !!! Sinon je pourrais pas RP. Me demande si il vaut mieux pas refaire un perso où on RP tout seul avec les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Aineias

Yuka Aineias


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : En Saïsha

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:55

XBon d'accord moi je veux bien patienter, mais c'est vrai qu'a force de ne RIEN voir de changé même chez les autres,
on n'a plus envie d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

En effet, il se trouve que le forum ne vive plus que grâce à vous Yuka, Ceres et Arina. Je vous prie d'excuser Mei-Mei qui a du mal à combiner toutes ses activités (pas facile de rp quand on est accablé de devoirs). Elandar essaie de répondre aussi, mais sa présence ne suffit pas. Pour ma part, étant responsable des personnages de Netari et d'Emilie, je vous serais gré d'accepter mes plus plates excuses quand à mon absence prolongée sans préavis, violant ainsi une loi élémentaire des forums rpg. Je vais tenter de reprendre le train en marche dès mercredi, et je vais essayer de motiver Ideia qui devrait avoir bientôt fini son déménagement. Merci beaucoup pour votre patience toutes les trois, je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:32

"Notre patience va être réconpenséé !!!", vous entendez ça les filles !?! Avec ça on va surement avoir des petits bonus dans le RP, nan me concernant je suis impatiente de pouvoir RP je suis déjà 2em dans le top 20 de ceux qui écrivent le plus de post, mais là au moins on va pouvoir se faire plaisir, allé courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:36

Une nouvelle règle est sortie !!! Trop bien, attention messieurs les abs vous allez revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:39

De la part de Ceres qui ne peut pas se co tout de suite:

Cela est nettement mieux à peine la règle fu arrivé que c'est bon Elandar et les autres reviennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Si vous en avez marre du nombre d' abs... Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez marre du nombre d' abs...   Si vous en avez marre du nombre d' abs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous en avez marre du nombre d' abs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Quels sujets devez-vous lire en priorité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Autres :: Rapports de bug / Remarques-
Sauter vers: