Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arina, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Arina, présentation Empty
MessageSujet: Arina, présentation   Arina, présentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:14

Arina

APPARENCE :
Elle a de long cheveux d’un brun cendre attaché en couette avec pour « chouchous» des fleurs rouges qui ne sembles pas faner, des yeux don la couleure rassemble différents bleus, elle est fine, de taille moyenne, à une peau un peu plus blanche que la moyenne, de fine lèvres roses claire, elle semble avoir 11 ou 12 ans, être plutôt fragile, elle porte une robe mis-longue blanche qui pour les connaisseurs avoir prit du temps pour avoir été faite avec autant de précision pour les broderies, aussi neutre soient-elles, elle portent des bas blanc où les plus « pervers » (dirons nous) ou « observateur dans les détails » (chacun sa définition^^) pourrons vois qu’elle à une dague fixé à sa cuisse gauche .

CARACTERE :
Malgré le fait qu’il peut lui arriver qu’elle soit d’humeur à faire des « bêtises », elle est la plupart du temps de bonne humeur, elle n’est pas du genre à montrer quand elle souffre, quand cela est le cas elle préfère s’isoler afin de ne pas déranger ou inquiéter les autres. Elle peut être parfois naïve mais dans ses cas là c’est qu’elle est d’en un état de « sur-bonne humeur ». Se qui peut-être étonnant est qu’elle peut être d’une cruauté assez choquante, mais en réalité c’est souvent qu’elle n’est pas vraiment elle-même en se moment là.

REMARQUE PARTICULIERE :
Elle est toujours en train de tripoter quelques choses avec ses mains, bien que le plus par du temps se sois un petit objet de métal tel qu’une pièce de cuivre.
Ses yeux rassembles différents bleus, du turquoise au bleu de l'océan, ses yeux sont particulièrement envoûtants.

HISTOIRE :
Fille d’une noble et d’un père inconnus de beaucoup, cette jeune fille aux yeux de bleus magnifique vit durant quatre ans avec sa mère, pour des raisons inconnus l’enfant développa des facultés mentales assez incroyable, a peine avait elle un an qu’elle savait déjà assez bien parler et marcher tel un adulte, le jour de ses quatre ans cette jeune fille demanda à sa mère à rencontrer pour la première fois son père, cette dernière accepte à condition d’être escorter d’une garde.
En se convoi se trouvé une vingtaine de gardes expérimentés, un guide, et un guerrier nommé chef de garde ; alors que le convoi avait débuté son chemin depuis trois jours et traversé une forêt :

Chef de la garde, Namurosaîh
Les gardes étaient à leur poste, pour ma pars j’étais dans la carriole avec la fillette, il est vrai que ses yeux sont de différents bleus, et elle était déjà très mature, elle parlait déjà comme sa mère, elle n’était pas très bavarde mais elle avait un sourire assez présent qui me donnait du bomme au cœur.
Tout à coup on sentis que le convoi s’était stoppé, et l’on entendis rien durant un cour instant jusqu'à se qu’un « Pam » sourd se fasse au dessus de nous, craignant de savoir se que cela était je confie une dague a la fillette et lui dit de la garder bien près d’elle et de s’en servir seulement si nécessaire, elle se tenait à la porte comme si elle voulait empêcher a la porte de s’ouvrir, alors que j’allais lui prendre la main pour la rassurer, la porte fut comme projeté en arrière et la fillette avec, c’est tout juste si j’eu le temps de la voir regarder la personne qui venait d’arracher la porte avant qu’elle ne disparaisse avec la porte loin dans la foret. Quand je sortis je vus un homme aux cheveux et yeux rouges il ne faisait pas plus de 20 ans, sa peau était assez pâle et il était d’une imposante assez élevé, et n’était certainement pas un humain normal…

La jeune fille projetée dans les profondeurs de la forêt, en atterrissant elle tenta de se relever mais glissa, tomba en arrière, sa tête heurta une racine hors du sol, et elle perdit conscience. A son réveil elle avait une forte douleur à la tête, elle avait froid, elle avait du sang qui s’écoulait de sa tête jusqu'à son épaule gauche, elle ne savait plus où elle était ni qui elle était, elle trouva en sa main droite une dague, par terre non loin une sorte d’objet en bois, c’était une porte.
Durant les deux années qui suivirent, elle vécu en cette forêt, accompagné d’un faucon, se nourrissant de fruits, plantes diverses et de la chasse. Pour une raison qu’elle ne connaissait pas elle avait peur des être humains, c’est pour cela qu’à chaque fois que des êtres humains venaient elle se cachait, mais elle les observait du haut d’un arbre, elle comprenait se qu’il disait et elle y apprit même de nouveaux mots, et apprit différentes « traditions » dont quelques une qu’elle essaya (par exemple : se laver à la chute d’eau).


Dernière édition par Arina le Sam 11 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Arina, présentation Empty
MessageSujet: suite de la présentation   Arina, présentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:28

La jeune fille

C’était un matin de printemps où la brume était massive alors que je me réveillé doucement en me frottant les yeux, que j’aperçue un homme pâle aux cheveux noir assis en face de moi, à peine l’ai-je vu que je me relevais par un saut en me retournant afin de m’enfuir loin de cet inconnus, mais aussitôt retournée que je le trouvé en face de moi, je l’ai alors observé, il se tenait droit devant moi, il avait un visage qui ne manquait pas de beauté, une peau pâle, des yeux d’un rouge sang, des cheveux et un kimono aussi noir qu’une nuit sans lune et étoiles, il me souriait étrangement, et il avait comme une aura qui me faisait froid dans le dos :
« Bonjour gamine, alors on est perdue ? », sa voix était mélodique toute en étant ironique, et son sourire…sadique.
Je le regardais l’air sévère, je me décidais alors de reculer d’un pas, juste par sécurité, bien que je ne me sentais pas plus en sécurité.
Arkass ! Que fais-tu encor ? » Il apparut de nulle part de derrière moi, je me retournais brusquement et je vus un homme en kimono noir d’une vingtaine d’année à la peau toute aussi pâle que l’autre, il avait un sourire doux, de long cheveux blanc comme la neige et des yeux violet, et sa voix était aussi douce que le velours, la plus belle que je n’eu entendu, il avançait un peu vers l’autre personne qui semblait se nommer Arkass, ses déplacements étaient si délicat que je crus qu’il volait.
« Regarde se que j’ai trouvé ! » Il caressait mes cheveux lavés de la veille, je ne pouvait pas bouger, l’homme aux yeux violet n’avait toujours pas prêté attention à moi, cependant je ne le quittais pas des yeux.
« N’est-elle pas mignonne ? », dit il avant de lâcher un petit rire satisfait.*
L’homme aux yeux violet pausa alors ses yeux violet sur moi, je vus alors que ses yeux avaient des reflets bleutés, après m’avoir observé son sourire disparut, il se mit à s’approcher de moi.
« Un problème ? » Arkass me tenait par les épaules, il ne semblait pas comprendre vraiment se qui se passait, et pour ma part je ressentais non de l’inquiétude, comme si… quelque chose en moi attendait une réaction de sa part.
Il arriva en face de moi, jeta un regard si noir à Arkass et si terrifiant que celui-ci me lâcha et je l’entendis s’en aller rapidement.
J’étais alors seule avec cette personne si étrange. Il s’accroupit en face de moi, reprit son sourire tout aussi charmant, prit ma mains droite et la mit dans les siennes qui étaient glacées, cependant à ma surprise je ne trouvais pas cela dérangeant, bien au contraire.
« Enchanté chère demoiselle, pardonnez mon ami pour son impolitesse, il ne savait se qu’il faisait, veuillez aussi m’excuser de mon manque de tact, je me présente, je me nomme Hihana. », sa voix de velour était encore plus belle que la fois d’avant, et son haleine était fraiche, agréablement fraiche, j’étais envoutée ( je sentais ma tête tourner).
« Je…je… », Je ne m’étais jamais donné de nom, ne sachant que dire je baissais la tête.
« Quelque chose ne va pas ? »
Je ne répondis pas, il semblait se relever, mais pour une raison que j’ignore encore je le retenus par son kimono avec ma main, il ne força pas et s’accroupit à nouveau.
« Où sont tes parents ? » je relevais la tête et le regarda dans les yeux
« Je n’en ai pas », dis je avec une voix calme et assez détendu.
Son sourire disparut, les reflets bleu s’intensifièrent.
« Où vis tu ? »
« Ici »
«En forêt ? Sans lieux où t’abriter ? », il avait l’air surprit, pour ma part j’hochais la tête de haut en bas un cour instant en continuant de le regarder dans les yeux afin de répondre à sa question.
«Tu vis seule ? »
« Oui…je ne connais personne… »
*«Que manges tu ? »
« Des plantes, des fruits et je me nourris aussi de la chasse », son questionnaire commençait à me gêner.
Il y eu un court silence.
«Désires-tu venir avec moi ? » Surprise mes yeux s’agrandirent, je relevais la tête il me souriait et continuait de parler « Tu sais j’ignore si je serais très douer avec une personne si jeune que toi, mais je pense que je pourrais prendre soin de t… », je le coupait de ma voix si basse que je fus presque surprise qu’il l’entende
« Oui ! », ma voix fut basse, mais il en ressortait beaucoup d’émotions pour autant, je le regardait dans les yeux, ses yeux venait de devenir d’un clair incroyablement envoutant, tout deux avons alors souri.
« Parfait ! Venez alors avec moi belle demoiselle, si cela ne vous dérange pas je préfèrerais vous porter afin que nous allions plus vite. », Dit il en s’emparant de moi en ses bras, pour ma part je ne bronchais pas, et… quand je me suis retrouvée dans ses bras le nœud que j’avais en mon ventre qui m’était douloureux et qui persistait disparue…je me sentais en sécurité.
C’est seulement après que je ne vienne à regarder autour de moi que je me rendis compte que nous n’allions pas vite, mais que nous étions TRES RAPIDE, je redécouvrais la forêt d’une autre façon, bien que la vitesse commençait à me donner mal à la tête.
Brusquement, il s’arrêta, il se retourna et sembla regarder au loin, je ne percevais rien. Les yeux de Hihana devenaient alors plus sombres, il sembla montrer…de petits crocs, et il « grondonna », sa qui n’en fus pas moins menaçant pour se qui semblait devoir approcher selon moi.
Puis il me regarda, ses crocs disparurent,
«Je t’ai fait peur ? »
« Non », en effet je n’avais pas peur, j’étais même bien.
Ses yeux redevinrent clairs.
Arkass arriva de nulle part, et regarda Hihana, il semblait bougeait les lèvres, c’est à peine si j’entendis le moindre son.
« Bon, il va falloir que tu ferme les yeux, je vais devoir aller beaucoup plus vite cette fois, et quoi qu’il arrive garde les yeux fermés, tu peux me faire confiance .Compris ?»
Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu’une menace était proche, et quoi qu’il en soit je ne voulais pas être séparé de lui, je ne voulais plus être seule.
« D’accord, c’est promis ! » c’est promis, une phrase que je ne me souvenais pas connaître mais qui arriva toute seule et don la signification était à mes yeux très importante, je fermais alors les yeux serrant contre moi mon poignard, et souriant.
Je sentis que nous allions vite, le vents qui soufflait, j’entendis comme des bruits d’armes qui s’entre mêler (je ne sais pas pourquoi mais je savais que se bruits était ainsi), j’entendis Hihana rire, puis je fus comme projeté d’une puissance surprenante dans les airs.
J’eu l’impression que cela dura longtemps, à part le fait que je me demandais quand et comment j’allais atterrir, je me sentais bien, je sentais le vent caresser mes cheveux, mon visage et ma nuque.
Je me fis rattraper avec douceur par se qui semblait être des bras, puis je fus pausé au sol.
« Tu peux ouvrir les yeux maintenant jolie demoiselle ».
Quand j’ouvris les yeux je vus Hihana en face de moi et Arkass assis un peu plus loin, mais…nous n’étions plus en forêt, nous étions en plein milieu d’un champ qui m’était complètement inconnus.
Je regarda Hihana, il avait les yeux un peu sombre, je ne sus pourquoi mais je ris, cela sembla détendre l’atmosphère et Hihana rit lui aussi, quand a Arkass quand il vu rire Hihana, il me regarda avec surprise.
Hihana me regarda après notre fou rire,
« Arina, voila comment tu t’appelleras maintenant »
« QUOI ??? » Arkass avait l’air complètement perdu.
« Que veut dire se nom ? »
« Cela tu le découvrira plus tard par toi-même, un indice, la réponse est caché en toi », il me regardait souriant les yeux pétillant d’un éclat bleu sur un fond violet.

Par la suite il me confia à l’un de ses amis, un homme blond, dans un lieu où l’on ne voit jamais le soleil à cause des épais nuages noirs, mais avant de partir il me promit qu’on se retrouvera.
Je fus surnommé « la petite protégé », je ne me fus pas beaucoup d’ami, les années passèrent et à par m’amuser à développer quelques talents secrets, et m’occuper de mon faucon que je passais mon temps à cacher, je m’ennuyais, moi et Dermott (mon ami faucon), nous sentions seul comme enfermé en cage.
Je savais que Arkass m’aiderais à m’enfuir, depuis le début il était resté avec moi, bien qu’il avait juste fait de rentrer chez lui, je savais aussi depuis peu quel était son régime alimentaire… peu amusant de savoir qu’on peut être le repas d’une personne qu’on fréquente.
Quoi qu’il en soit, Arkass m’aida à m’enfuir, il m’emmena en mer (je pus même retrouver la lumière du soleil, cela me fis du bien, j’avais presque faillis oublier la beauté de se monde), par la suite il m’emmena à l’autre bout d’un autre port, me donna une tenue correcte pour passer « plus inaperçue » comme il disait, et s’arrangea pour m’avoir une place sur un bateau qui me conduirait jusqu'à une cité qui serait parfaite pour commencer une nouvelle vie, il me confia 5 pièce de cuivre et me conseilla d’oublier tout se qui m’était arrivé depuis le jour de notre rencontre, du moins si je voulais continuer à vivre (Je juge qu’il vaut mieux que je suive son conseille).Puis Arkass me laissa devant le bateau l’air satisfait de lui.
Sur le bateau il y avait beaucoup d’agitation, je me suis alors trouvé un coin légèrement isolé de façon à ne déranger personne. J’ai rencontrais un marchand qui me parla un peu de la cité où nous allions, le nom de la cité est « Saisha », très jolie nom pour une cité, bien qu’il parait que la cité aussi l’est.
Je ne pus vraiment répondre aux multiples questions que me pausa se marchand, je dis surtout que j’allais à Saisha afin de commencer une meilleure vie.
Et voila où j’en suis,
Il faut que j’avoue que durant la dernière semaine je n’ai pas dormis, et que j’ai à peine mangé, mais je suis tellement pressé d’arriver que j’en oublie de manger et de dormir.
Ha ! Voila que j’entends quelqu’un hurler TERRE EN VUE je suppose que l’on arrive, me voila alors a l’avant du bateau à observer au loin à attendre.


Dernière édition par Arina le Sam 11 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Arina, présentation Empty
MessageSujet: Re: Arina, présentation   Arina, présentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:36

Sympa l'historique vu par le personnage. Bienvenue et bon rp sur le forum ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Arina, présentation Empty
MessageSujet: Re: Arina, présentation   Arina, présentation Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:57

Bienvenue et bon jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arina, présentation Empty
MessageSujet: Re: Arina, présentation   Arina, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arina, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stelliot
» Présentation Lólindir
» Présentation d'Elandar
» Emilie Denora, présentation
» Présentation de: Yuka Aineias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: