Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centaure: Linn se balade avec Insah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Linn

Dame Linn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Cité de Saïsha (ou sinon: non loin)

Centaure: Linn se balade avec Insah Empty
MessageSujet: Centaure: Linn se balade avec Insah   Centaure: Linn se balade avec Insah Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

Tout deux marchent dans la rue, les personnes s’écartent à leur passage, des enfants montrent Linn du doigt à leur parent « Maman! Maman ! Elle est jolie la centaure », tandis qu’un autre après que Inash les ait regardé et fait « bou ! » le petit garçon va voir son père en courant, « Papa ! Y a un centaure qui m’a dit bou ! ».
Linn marche avec élégance, alors que Inash marche de façon plutôt sur de lui, comme un gardien de haut rang.
Alors qu’ils passaient dans la rue, Linn regarde un jeune enfant qui regarde les différents bouquets de fleur, elle s’arrête se met à coté de lui et regarde les fleurs, le jeune garçon semble avoir environ 9 ou 10 ans, il regard d’un air hésitant la pièce d’argent en sa main et les bouquets, Elle se penche vers lui,

« Puis-je te conseiller ? », il ne semblait même pas l’avoir remarqué avant qu’elle ne parle,

« Heu…heu…en fait… (il rougit) c’est pour l’anniversaire d’une ami…et je ne sais pas se qu’elle
voudrait. »

« En fait ça dépend de se que tu veux lui dire. »

« Comment ça ? »

« Et bien, les plantes ont toutes une signification, même au nombre auquel elle sont dans le bouquet »

« Ha (il se tourne vers les bouquets, se grattant la tête l’air embêté).»

« Je vais t’aider, tu n’as qu’a me dire se que tu penses et ressens concernant ton amie, et je te dirais quoi prendre. », il semblait un instant rassurer avant qu’il ne devienne rouge, et fit un signe que non de la tête,

« Comme tu veux", dit-elle tout en se relevant,

« Attendez ! D’accord, mais… », Il lui fit signe de se rapprocher, se qu’elle fit, et il lui chuchota à l’oreille. Elle se redressa après un sourire bienveillant aux lèvres, puis elle se tourne vers le vendeur après avoir regardé les prix,

« Un bouquet de sept roses rose et une fleure de lys au centre des rose je vous pris », elle prit la pièce de l’enfant qu’elle donna en vendeur qui sembla étonné un instant quand elle lui fit un discret clin d’œil,

« Bien mademoiselle. », il prépara le bouquet et le donna à Linn, elle se tourna alors vers l’enfant en lui tendant le bouquet,

« Maintenant fil donc retrouver ta tendre princesse ! », il prit le bouquet,

« Merci beaucoup votre altesse !!!!!!! », dit-il en commençant à courir le bouquet contre lui.

Linn le regardait partir un peu surprise par le « votre altesse », un sourire bienveillant elle dit à Inash qui s’était mit à coté d’elle,

« C’est mignon non ?! »,

« Surtout petit », dit-il avec une légère grimace, Linn sourit l’air amusée,

« Au lieu de dire des bêtises donne moi donc trois pièces d’argents », il sortit de sa bourse trois pièces d’argents et lui donna,

« En plus c’est couteux… », Linn donna les pièces au vendeur,

« Ha râleur va ! »

« Moi ? N’importe quoi ! Et en plus il est lent… », Elle semblait amusée,

« Irrécupérable »
Ils se remirent à marcher regardant les différents établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Centaure: Linn se balade avec Insah Empty
MessageSujet: Re: Centaure: Linn se balade avec Insah   Centaure: Linn se balade avec Insah Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:37

(hrp: bon même si je suis toujours en rp avec Cérès, je pense que c'est une bonne transition).

Le centaure venait de trouver un accord avec Cérès . Il s'en allait de chez elle, content d'avoir accompli sa mission. Il faisait le chemin inverse, examinant les alentours. Il faisait beau, les gens souriaient, les oiseaux chantaient, les fleurs fleurissaient. Bref, un beau jour comme ça doit l'être normalement ce mois ci.

Il marchait tranquillement quand soudain il croisa deux centaure, un centaure et une centaure. Il était rare d'en voir par ici. Le centaure semblait veiller sur la dame, un lige, surement. Donc c'était une dame de haute importance, s'il ne se trompait pas.
Curieux, Elandar s'approcha d'eux, et entama la conversation.

-Salut à vous, je me nomme Elandar. Excusez ma curiosité mais il ne me semble ne jamais vous avoir vu, et comme il est rare de voir des centaures par ici, je me demandais s'il était possible de faire un bout de chemin avec vous.

Elandar ne savait pas ce qu'il faisait. Mais il était si rare de voir des centaures de cette allure la, le lige imposant, la Dame, sereine et d'un air qui imposait le respect. Il ne se trompait pas, ils étaient nouveaux ici, cela faisait plaisir de voir des centaures de la jeune génération, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Linn

Dame Linn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Cité de Saïsha (ou sinon: non loin)

Centaure: Linn se balade avec Insah Empty
MessageSujet: Re: Centaure: Linn se balade avec Insah   Centaure: Linn se balade avec Insah Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:35

Linn tourna son regard avec douceur vers le nouveau venus tout en s’arrêtant, il découle d’elle un sentiment de pureté et de douceur, elle a un doux sourire, et un regard bienveillant, concernant Inash il s’arrêta à coté d’elle, il semblait plutôt observateur et assez amusé, il regarda Linn pour voir sa réaction,

« Enchantée Elandar, je me nomme Linn et voici Inash », dit elle de sa voix douce et claire, tout en désignant de son bras Inash, le sourire de Linn est sincère et son regard montre que contrairement à la première impression, elle est très ouverte, ses yeux semble garder un coté serein tout en montrant de… l’affection…
Inash quand à lui le salua d’un hochement de la tête,

« En effet nous ne sommes pas d’ici, en réalité nous sommes en voyage, disons que je suis à la recherche de la nouveauté et de l’art, et comme j’ai entendu que Saïsha était le lieu idéal, nous nous sommes dis qu’il serait intéressant d’y venir. »

« Il me semble qu’il y a peu de centaure en Saïsha, je me trompe ou vous êtes l’un des rare à un vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Centaure: Linn se balade avec Insah Empty
MessageSujet: Re: Centaure: Linn se balade avec Insah   Centaure: Linn se balade avec Insah Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:43

Elandar sentit tout de suite qu'il avait vu juste. Son flair ne l'avait pas trompé. Ainsi donc ils voyageaient... Si ça se passait comme pour lui, ils risqueraient de s'arrêter longtemps avant de reprendre leur périple. Il répondit au sourire de Linn:

-Et bien permettez moi de vous souhaitez la bienvenue. Je suis moi même artiste, dans le monde de la musique, et je donne des cours au conservatoire de la ville. Et effectivement j'y vis, depuis quelque temps déja. Je suis un des centaure que l'on voit le plus en Saïsha, la plupart restent dans le quartier centaure. D'ailleurs s'il vous prend l'envie de pssez chez moi un jour...

Elandar regarda Linn, puis Inash. IL y'avait en fin de compte un lien fort entre eux, plus que celui qu'entretien une dame et son lige, était-ce de l'amitié? De l'amour? Ou quelque chose d'autre? Oh et puis ce n'était pas ses affaires après tout. Il se laissa distraire quelques instant par un papillon qui volait près de lui avant de reprendre son attention.

-Et vous êtes vous artistes? Se risqua t'il a demander
Revenir en haut Aller en bas
Dame Linn

Dame Linn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Cité de Saïsha (ou sinon: non loin)

Centaure: Linn se balade avec Insah Empty
MessageSujet: Re: Centaure: Linn se balade avec Insah   Centaure: Linn se balade avec Insah Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:15

Linn semblait comme intéressant d’apprendre qu’il y avait un quartier centaure,

*Peut être pourrons nous y passer la nuit, cela nous changerait.*

« Artiste ? Ma foi mon art est celui de combatant et d’ami, chacun sa définition de l’art, mais quand je pratique un travail j’y mets tout mon cœur. », Inash semblait amusé, cela semblait faire longtemps qu’ils n’avaient pas revu de centaure.

« Me concernant je chante, mais se que je fais le mieux est d’apprécier celui des autres »,

« Sans parler que Dame Linn est la personne la plus rapide du royaume des cieux, elle a même battu le grand Eran. », Insah semblait fière de cela, quand à Linn elle sembla être durant un instant dans ses pensés, puis elle regarda Inash d’un genre *Tu n’étais pas obliger d’en parler mais bon…*.

*Il faut que je change de sujet….je dois changer de sujet… Bon une idée vite… n’importe quoi*

« Cela dit vous avez dit qu’il y avait un quartier centaure, pourriez-vous nous y conduire ? »

*Je me demande bien se qui dérange Linn, le simple fait de rappeler son nom la dérange, ses histoire de mariage ont du vraiment la toucher, malgré notre départ elle y pense toujours, je ne comprends rien, de plus elle ne fait que retarder l’annonce du mariage de son père, elle ferait mieux de trouver quelqu’un à proposer… et pourquoi pas…Non je ne le connais même pas, mais… il faut que j’y réfléchisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centaure: Linn se balade avec Insah Empty
MessageSujet: Re: Centaure: Linn se balade avec Insah   Centaure: Linn se balade avec Insah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centaure: Linn se balade avec Insah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une centaure: Linn
» Le temple de la constellation, avec Doom (Pv, un centaure peut venir)
» Rencontre avec une jeune demoiselle,
» Devenir partenaire avec un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Nord de la ville :: Couronne Nord :: Autres lieux-
Sauter vers: