Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec une jeune demoiselle,

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

Rencontre avec une jeune demoiselle, Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jeune demoiselle,   Rencontre avec une jeune demoiselle, Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:15

Stelliot se déplace dans la ville, il marche lentement, regarde autour de lui les différents marchands, et personnes, il a le visage souriant d’un ton léger, les mains dans les poches, il porte une chemise et un pantalon noir ainsi qu’un long manteau avec quelques formes argentées rappelant le vent pour ceux aux épaule et le feu a ceux se trouvant vers le bas, il semble être assez apprécié physiquement par quelques groupes de jeunes filles qui gloussent et rougissent à chaque fois qu’il les regarde.
Il se met alors à avancer vers un des ses groupes de jeunes filles, et parla avec l’une d’entre elle tout en souriant avec charme, effleurant parfois les autres avec son regard,
« Bonjours jeune fille, pardonnez moi, mais cela fait très longtemps que je ne suis pas venus ici, pouriez vous me guider dans mes recherches ? »
Elle avait des cheveux et yeux marron, elle était de taille moyenne et avait le haut de ses joues rouge.
« Heu… bien entendu. » son sourire amusait intérieurement Stelliot, il l’éloigna un peu de son groupe,
« Je me présente je me nomme Stelliot, mais tu peux m’appeler Elliot, puis-je avoir le nom de ma guide ? »
Elle rit un peu
« Je m’appelle Risa. » elle souriait, les joues devenues rose,
« Où voulez vous aller ? »
« Je cherche une auberge où il est bon vivre, un lieu qui ne soit pas trop chic ni trop vulgaire, vous pourriez me trouver cela chère Risa ? »
« Bien sur, je sais même le lieu qui pourrait vous convenir, après cela dépend du prix que vous êtes prêt à mettre »
« Le prix n’est pas un problème, cela n’empêche maintenant que je t’ai donné mon nom tu n’as plus besoin de me vouvoyer »
« Ho ! Oui oui, pas de pro
blème Elliot »
, Stelliot semblait satisfait de lui.
"je vais vous conduire à la boite à musiques, vous devriez vous y plaire", il semblait moin satisfait...
La jeune fille le conduit alors jusqu'a la boite à musiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jeune demoiselle,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire avec un forum
» Centaure: Linn se balade avec Insah
» Le temple de la constellation, avec Doom (Pv, un centaure peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Nord de la ville :: Quartier Tzocal :: Boulevard des tailleurs-
Sauter vers: