Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quid des vampires ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie Denora

Emilie Denora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:33

Bonjour, excusez-moi mais je voudrais savoir comment fonctionnent les vampires sur ce forum, car je serai tentée de faire un perso vampire. Afin d'éviter les malentendus, est-il possible d'avoir un briefing la-dessus ? Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

Zut, encore du boulot... Nan je plaisante, ya pas de problèmes, surtout que les rangs des vampires sont un peu dégarnis ces temps-ci... Je vais m'y mettre. Bienvenue sur le forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Aineias

Yuka Aineias


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : En Saïsha

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:34

C'est cool d'avoir une vampire, mais on peut passer une comande pour en avoir d'autres ? Nan parsque là y a plein d'humain :p nan je dec
Mais faudrait plus de mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

Très chère Yuka, malheureusement la seule vampire présente n'est autre qu'une créaion des admin eux-mêmes dans le but de diversifier ce forum, et il ne tien qu'aux joueurs de faire autre chose. Je ne peux plus rien faire à ce niveau là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Leyhola

Arwen Leyhola


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: :p   Quid des vampires ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:34

Ne vous inquiétez pas très cher administrateur, car normalement de nouveaux venus ne devraient pas tarder à arriver, prions le ciel qu’il est parmi eux un futur vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:32

Arina regarde de droite à gauche, devant et dérrière elle, ainsi qu'au dessus,
Puis elle tourne son regard vers Netari,

"Où sa des vampires ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33

En effet nous avons eu une nouvelle, cependant c'est une centaure, se qui semble plutot bien vu que notre petit Elandar se sentait seul:
http://saisha.jdrforum.com/maison-close-f58/petit-ballade-en-solitaire-t69.htm#299
(la preuve ci-dessus)

Enfin c'est une bonne chose qu'elle soit venue, le forum s'agrandit c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quid des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des vampires ?   Quid des vampires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Autres :: Questions-
Sauter vers: