Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:13

Mais au fait, c'est quoi un vampire ?

Voilà comment on pourrai définir un vampire dans le monde de Torasha : c'est une particulière de créatures qui a pour particularité d'avoir une âme dans un corps mort. Les vampires sont pourtant bien vivants puisqu'ils ont bel et bien une âme et qu'ils peuvent être tués ; cependant, ils évoluent dans un corps mort, donc en proie à la décomposition. Mais me direz-vous, pourquoi ont-ils tous une apparence si impeccable, un teint si pur, un corps si beau ? La réponse est magique : en buvant du sang, ils bloquent momentanément les effets du temps sur leur enveloppe corporelle. En dépensant de ce sang qu'ils ont bu -et qui constitue en somme leur réserve d'énergie- ils peuvent activer une ou plusieurs fonctions de leur corps, ce qui leur permet occasionnellement de manger, de boire autre chose que du sang, ou d'avoir des relations sexuelles (les principaux plaisirs de l'existence quoi ^^). Néanmoins, la qualité de sang qu'ils doivent boire augmente avec l'âge. Un jeune vampire (jusqu'a cinquante ans environ) peut se nourrir exclusivement de sang d'animaux, alors qu'un vampire adulte (entre cinquante et cinq cent ans) doit consommer du sang d'humains. Enfin, un vampire vénérable (plus de cinq cent ans) doit impérativement se nourrir sur d'autres créatures magiques comme de puissants magiciens, ou bien d'autres vampires.

Les vampires ont une agilité, une force, une constitution, une ouïe et une vision supérieures à celles des humains. Ils peuvent utiliser leurs griffes comme de dangereuses lames et leurs crocs sont vraiment très coupants. De plus les sang-purs peuvent faire sortir de leur dos une grande paire d'ailes de chauve-souris.

Pour les détails techniques, il faut savoir que deux vampires peuvent tout à fait s'accoupler et donner naissance à un jeune vampire, dont le corps grandira jusqu'a ce qu'il ai obtenu l'apparence d'une personne d'une trentaine d'années, après quoi il pourra continuer indéfiniment sa vie (ou sa non-vie comme le disent certains vampires) jusqu'a ce qu'il tombe sur un Inquisiteur Solaire. Les vampires peuvent également avoir des enfants avec des humains, mais les humaines résistent rarement à l'accouchement. On trouve quand même de nombreux vampires au sang mêlé aujourd'hui, ils doivent représenter soixante-dix pour cent de toute la population.

Mais les vampires sont sensibles à la lumière du soleil, à cause de leur nature ténebreuse, et ils sont moins forts, moins rapides, et leurs pouvoirs sont considérablement diminués en plein jour (pas un truc à la con genre *un film que je ne citerai pas* "Regarde c'est horrible, je brille au soleil" u_u' ...). Ils peuvent régénérer n'importe quel partie de leur corps à l'exception de la tête (une décapitation leur est fatale). En outre, leur coeur fait partie de leurs points faibles (leur planter quelque chose dans le coeur les paralyse jusqu'a que quelqu'un vienne le retirer). Ce qui signifie que les techniques de combat vampiriques sont basées sur la protection de ces deux uniques points faibles. Leur pouvoir de régénération leur demandant de l'énergie -donc du sang-, il est possible que ce processus soit stoppé s'ils venaient à en manquer. Enfin, les vampires détestent le feu car ils y sont également très sensibles.

Voilà, en gros, les caractéristiques des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Histoire-
Sauter vers: