Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Articles du journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Leyhola

Arwen Leyhola


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33

Articles du journal Empty
MessageSujet: Articles du journal   Articles du journal Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:23

Les articles semblent tous être écrits à la main, mais ils sont tous identiques, et les images présentes semblent avoir été faite par l'auteur lui même:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Leyhola

Arwen Leyhola


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33

Articles du journal Empty
MessageSujet: [Article N°1]   Articles du journal Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:34

[Article N°1]:

Les deux grands mouvements de Saïsha

Le royaume des cinq joyaux débarque à la cité de Saïsha
Articles du journal Royaum10
Un spectacle splendide, voir la vitesse et l’ordre avec laquelle la délégation du royaume des cinq joyaux était très impressionnant, un vrai spectacle, toutes ses couleurs rappellent un feu d’artifices, et tout se blanc m’a fait pensé à une bonne île flottante, miam ! Voilà une occasion de parler un peu de du royaume en lui-même vous ne trouvez pas ?
Le royaume est en fait dirigé par un Roi, la religion de soleil n’est pas facultative, elle est une obligation, oubliez de faire votre prière du midi et vous le regretterez ! Il est dit que cela est justifié car sa divinité Soleil aurait besoin de retrouver de l’énergie magique, soit je le conçois, nous lui devons beaucoup, cependant si vous voulez mon avis, étant un dieu, il doit déjà avoir fait le plein, enfin, pour se que j’y connais… moi je dis ça, je dis rien !Mais ne jetons pas non plus la pierre sur ce royaume restant tout de même le royaume de la chevalerie et de la courtoisie, et oui mesdames et demoiselle, c’est le lieu parfait pour être charmer, les hommes sont très charmant. Les villes certes différentes de celle du Consortium n’en reste pas moins très belles. N’oublions pas que l’ordre n’est pas qu’un simple mot là-bas, c’est une réalité. Cependant, messieurs, mesdemoiselles, et mesdames vampires, je ne vous conseillerais pas d’aller y faire du tourisme non plus, car les inquisiteur de là-bas ne vous seraient que trop « chaleureux ».



Une école ouverte et gratuite pour tous !

Une jeune femme bien courageuse : Ceres Aasternian, cette personne au jolie visage à ouverte une école en Saïsha qui est gratuite et ouvert à tout les enfants. Les horaires sont simples :
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 11h30, et de 13h30 à 18h00
Le samedi : de 8h00 à 11h30.
D'ailleurs c'est avec la magie de l'eau qu'elle fit sa toute première pub concernant son école, pour vous montrer l'innovation !
Sachant que pour les parents ayant des difficultés à s’occuper de leurs enfants le temps du midi pour préparer le repas, Mlle Ceres (et oui elle est célibataire messieurs, cependant gare à vous les roses ont des épines, surtout celle-ci) propose d’offrir le repas du midi sans contrepartie, il sera organisé de temps en temps des rendez-vous parents-professeur afin que les parents voulant se tenir au courant de l’avancé de leur enfants viennent (enfin si vous voulez, se n’est pas obligatoire).
Mlle Ceres à pour compte enseigner aux enfants la lecture, l’écriture, l’art (peinture, danse, instrument de musique, cuisine,…), à se défendre, l’histoire, à s’exprimer et se faire entendre convenablement, et à connaître ses droit, et tout cela dans une démarche prévue en douceur, pour que les enfants puisse avancer chacun à leur rythme.
Mais apprenez qu’en plus de faire ses cours du mardi au samedi, cette jeune institutrice fait en plus des cours particuliers les soirs de la semaine, et le dimanche (bien que le prix soit de une pièce d’argent de l’heure cette fois), mais se peut-être aussi pour les adultes, que se soit en cuisine, en lecture, ou autres compétences enseignable à sa disposition.
Quoi qu’il en soit voila les enfants de Saïsha qui voient s’ouvrir devant eux des possibilités d’avoir un avenir radieux. Et n’ayez pas peur, Même si cette personne n’a pas l’habitude de sourire, en réalité son cœur est en or !
Courage ! Courage maîtresse !
Courage ! Car beaucoup de personnes comptent sur vous !!!


Voilà pour aujourd’hui. A bientôt.

Votre journaliste bien aimé Arwen del Consortium

Articles du journal S5ans_10

Ho! et si vous voulez me faire parvenir des lettres n'hésitez surtout pas, quelque soit le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Le journal d'Arwen del Consortium :: Le journal-
Sauter vers: