Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Empty
MessageSujet: Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.   Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:42

Pensez à mettre les réactions de vos personnages à la lecture des article ( en donnant le n° de l'article).
- Lieu où se trouve votre personnage,
-Ses pensées,
-Ses réactions physique visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Aasternian

Ceres Aasternian


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.   Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:55

Article N°1, Ceres Aasternian

Ceres étaient avec ses invités (chez elle), assise à table, quand elle vus son nom écrit dans le journal, alors qu’elle prenait une noix de cajou. Elle le prit pour y jeter un œil,

* Non ! Je n’y crois pas ! On a parle de moi et de mon projet dans le journal ! En plus ils en savent des choses…*
Puis elle lu rapidement l’article sur le royaume des cinq joyaux, elle fut très surprise et amusé,

* Ca c’est quelqu’un qui s’y connaît, c’est bien intéressant de énoncer certaines choses mais… il doit être sacrément bien protégé, ou sacrément… suicidaire, quoi qu’il en soit il n’a pas peur. Enfin il me fait rire, j’espère qu’il est bien caché car j’aime bien son style d’écriture.
Alors voyons voir l’auteur est… est… ARWEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est dingue c’est pas possible !!!! Encore heureux qu’elle n’a pas donné son adresse à n’importe qui… Mais elle est folle !!! En plus elle vie chez moi !!!!!!! … C’est pas vrai…*

Ceres soupira la main sur le front,

« Excusez moi…vous…vous avez lu le journal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.   Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:05

Article N°1, dans la taverne, Stelliot Arkan

Stelliot était dans la taverne à attendre l’arrivée de Arina et de Netari, alors il prit un journal, et le lu,

L’air blasé il commença à le lire, puis il y eu ses yeux qui s’agrandirent, ils se mit a étouffer un rire, une fois calmé il eu un large sourire,

*Nan, nan ! Trop taré se type, trop taré ! Il a pas peur celui là ! Il dénonce avec humour le système ses inquisiteurs et tout et il essaye de s’en tirer en donnant des petits compliments. Décidément j’adore !*
Puis il passa au second thème concernant Ceres Aasternian, il sembla un peu étonné, mais intéressait,

« Tiens… Ceres… oui ! C’est le nom de la nana que j’ai accosté hier, elle compte donc ouvrir une école… intéressant, quoi qu’il en soit, je me suis peut être trompé a son égard, mais… quel caractère… J’irais lui faire une petite visite plus tard »
Il referma le journal et le mit dans son sac,

*Je le garde on sait jamais, ça c’est du journal ! Bon je suis impatient de voir la suite, enfin… s’yil écrit a nouveaux, enfin il… elle ! Arwen… connais pas, mais c’est jolie comme prenom.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.   Les réactions de vos personnages à la lecture des articles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de vos personnages à la lecture des articles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Le journal d'Arwen del Consortium-
Sauter vers: