Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une centaure: Linn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Linn

Dame Linn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Cité de Saïsha (ou sinon: non loin)

Une centaure: Linn Empty
MessageSujet: Une centaure: Linn   Une centaure: Linn Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:35

Personnage : Dame Linn
Race : Centaure

Description physique :

Elle a pour couleur de robe un blanc incarné, tout comme ses long cheveux, la partie supérieure de ses cheveux est attachée en queue de chevale par un lierre, le reste de ses cheveux, tel une cascade, s’écoule sur ses épaules et continuent leur chute. Elle porte pour simple haut quelques tissus blanc (nous pourrions appeler cela un haut de maillot de bain par chez nous, dont le haut se rejoint en son coup) où se trouve quelques petite perles transparentes. Elle porte à son poignet droit trois bracelets dorées, et à son poignet gauche un même bracelet dorée (ils sont trop petits pour être retiré, ses poignets son plutot fin et donc ils ne la serre pas non plus.
Le tout donnant quand on la voit comme un sentiment de liberté et de grâce.
Elle semble être la représentation centaure de la pureté et de la beauté. Quand elle marche c’est toujours assez tranquillement avec un air sereine (et selon certain centaure un coté plutôt « canon »).

Objets magiques : - Ses bracelet dorées : Bracelets de force (obtenue par son père pour qu’elle puisse se protéger, au cas où…)
-Le lierre qui lui serre d’attache pour ses cheveux : il l’a coiffe tel qu’elle le souhaite, et s’adapte à la coiffure, faisant en sorte qu’elle reste toujours propre, et que ses cheveux soient démaillés.


Description morale :

Même si elle semble inaccessible et fragile par sa douceur apparente, elle est en réalité très ouverte, si elle semble si douce, c’est qu’à cause de son coté affectueux et son éducation.
Quand il s’agit d’elle elle tente de s’expliquer ou elle se tait, cela peut la blesser, mais elle essayera de le cacher, cependant si elle voit une injustice, elle n’hésitera pas a agir et fera preuve de courage et d’éloquence.
Linn adore se qui concerne les fleurs, dès qu’elle en trouve une vraiment belle, elle ne peut s’empêcher de la récupérer et de la mettre en ses cheveux, contrairement aux autres femmes, sa fleur préférée n’est en rien la rose, le lys ou l’orchidée, mais les bleutés.
Concernant se qu’elle adore elle apprécie beaucoup l’art, la sensation de chaleur en son cœur se fait dès qu’une œuvre se révèle à elle.
Si il y a une chose qu’elle déteste bien, c’est les combat, surtout si elle s’y trouve, car elle à souvent bien trop peur pour bouger, cependant si un proche est en danger elle agira !
*Peut importe se qui arrivera, personne ne lui fera de mal !*
Comme vous avez remarqué elle est plutôt pacifique.

Histoire :

Linn vient du royaume des cieux, elle y vivait avec toute sa famille, on peut dire qu’elle aurait pus faire envier n’importe qui pour une enfance si heureuse où elle vivait d’art, de jeux, amour et d’eau fraîche.
Et bien sur il est inutile de dire qu’elle reçu l’éducation d’une chanteuse centaure comme il faut. Mais au lieu de jouer de la flutte traversière elle s’entraîna aux massages.
Tout se compliqua à partir de l’adolescence où elle remarqua que la plus part des centaure qui l’accosté étaient présents plus par attirance hormonale que pour amitié seul son ami Inash était sincère (Centaure à la robe noir foncée avec quelques tache blanche dont une à la forme de hache sur le dos, il est l’un des plus grand combattant qu’elle n’est jamais rencontré), et il était inutile de penser à se faire des amies sincère parmi les femmes centaures dont le regard n’exprimaient que jalousie ou envie.
Elle passa donc son adolescence et le début de sa vie d’adulte avec son ami Inash (Quand il n’était pas en train de draguer ou de s’entraîner), et à s’entraîner à la course (elle y passer ses soirée et une bonne partie de ses journées, elle s’entraîna dans toutes sortes de milieux : montagne, forets, plaine, colline, sable…).
Et devenait une véritable centaure de course, à chaque événement elle participait dans l’espoir d’arriver un jour a battre le grand Eran (centaure a la robe brun, aux cheveux noir long et aux yeux bleu perçant, le plus rapide de tout les centaure, il est assez connus)
Quand elle atteint l’age de 23ans elle participa à une course avec celui-ci, se fut une course difficile pour tout deux, ils finirent par arriver à égalité, elle était sur le point de le battre, car il se fatiguait bien plus vite qu’elle.
Elle était tout de même heureuse, puis dans la soirée, elle partait avec Inash pour fêter cela avec son père et sa mère, quand alors qu’elle était encore derrière de la végétation elle entendit la voix de Eran, elle écouta, et vite elle entendu Eran demander à son père de l’épouser, et celui-ci n’était pas du genre à refuser vu le prestige de celui-ci, cependant avant qu’il ne donne sa réponse elle se montra avec Inash en parlant de la course comme si elle n’avait rien entendu.
Finalement elle annonce que la course lui avait fait faire un choix, Eran et son père croyait bien a une chose, cependant elle annonce qu’elle part voyager chez les humain à la recherche de nouveau arts, plantes et paysages. Se fut une surprise et malgré que Eran se soit proposé de l’accompagner, elle le rejeta poliment disant que Inash serait suffisant. Encore une chance que Inash soit d’accord, d’un coté elle est depuis toujours comme sa petite sœur.

Une année à circuler et voyager, puis la voici qui arrive en Saïsha, une cité où il est dit qu’on peut trouver de tout.


--------------------------------------------------------
Voila, j'ai découvert ce forum grace à une amie, et j'éspère m'y amuser, je ne suis pas très habitué à Rp par pc, mais je fairais de mon mieux et me servirais des autres comme exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Une centaure: Linn Empty
MessageSujet: Re: Une centaure: Linn   Une centaure: Linn Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:49

Bienvenue Dame Linn, (yes, enfin une centaure !), Bonne présentation, je valide ça tout de suite. Bon rp sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Une centaure: Linn Empty
MessageSujet: Re: Une centaure: Linn   Une centaure: Linn Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

Ouaiiis une centaure! *Fait la danse de la joie* Tralala je ne suis plus tout seul. Tralalèreuh...
Hem, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Aasternian

Ceres Aasternian


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Une centaure: Linn Empty
MessageSujet: Bienvenue   Une centaure: Linn Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

Bienvenue à toi belle centaure, puisse les esprits des eaux te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Une centaure: Linn Empty
MessageSujet: Re: Une centaure: Linn   Une centaure: Linn Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:30

Soyez la bienvenue très chère, puissiez vous vous plaire en ce forum RPG qu'est celui de Torasha, bienvenue à la cité de Saïsha !

Arina
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une centaure: Linn Empty
MessageSujet: Re: Une centaure: Linn   Une centaure: Linn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une centaure: Linn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centaure: Linn se balade avec Insah
» Le temple de la constellation, avec Doom (Pv, un centaure peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: