Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elandar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Taishan
Elandar
28 ans

Elandar est un centaure fin et élancé, grand aux yeux noirs, il a de longs cheveux noirs et bouclés, il est vêtu comme le sont tous les centaures, mais est souvent accompagné d’instruments de musique. Ses armes sont l’arc et le bâton. Ce centaure la est aussi caractérisé par un tatouage de papillon sur son bras droit, et de l’autre du signe des ménestrels. Il porte néanmoins une cicatrice au dessus de son sourcil gauche, suite à une rencontre malheureuse avec un arbre un soir qu’il galopait et rêvassait en même temps.

Elandar est à la fois très solitaire et très sociable, il sait se débrouiller et connaît de nombreux sujets, il est parfois rêveur, mais peut qaudn meême avoir els pieds sur terre... Enfin de mon point de vue. En outre, il est aussi ménestrel, mais cela je le développerais, moi le narrateur omnipotent, lors de la troisième partie. Il se consacre à ses idéaux de justice, de sauvegarde des papillons, bref c’est ce qu’on pourrait appeler de nos jours un *censuré* de petit anarchiste altermondialiste. Il n’a pas peur de s’exprimer, et se laisse parfois un peu trop emporter, ce qui fait que ce qu’il dit n’est pas toujours clair. Il voue un culte à Selanna, sachant que c’était grâce à elle que ses talents pourraient se développer. Ses voyages ont profondément modifiés sa vision du monde et en ont fait quelqu’un de très ouvert.

Elandar est donc né il y a 28 ans, dans le Royaume des Cieux, qu’il à beaucoup arpenté pendant son enfance,et à été éduqué comme un bon centaure. Déjà il se passionnait pour les chants et la musique. Sa voix était considéré comme un don et il était capable de la moduler comme il le voulait. Hélas, la musique n’était pas la plus grande préoccupation des centaures, surtout à cette époque.
Vers son adolescence, il eut une série de rêve et d’intuitions, suite à cela, il se mit à s’intéresser à Selanna, la déesse des vents et de l’eau, sans doute l’avait elle remarquée, lui et ses dons, et quoi de mieux que le vent pour porter la voix et la musique ? Elle avait donc demandé à Laneya si elle pouvait lui prendre ce fidèle, ce qui ne lui avait posé aucun problème, par la suite elle lui montra le chemin qu'il devait prendre, et le laissa se débrouiller.
Ainsi Elandar se retrouva quelque mois plus tard à partir pour Saïsha dont il avait entendu parler comme étant une merveilleuse citée, la il pourrait surement apprendre de nouvelles choses concernant son art, néanmoins il se trouva que sur la route, il croisa un ménestrel escorté d’un chevalier et d’un rodeur, venant de Sasha, ils se dirigeaient vers le royaume des cinq Joyaux. Ne cachant pas sa curiosité et sa joie, il finit par devenir l’apprenti du ménestrel. Il se lia d’amitié avec le rodeur, qui lui aida dans son apprentissage du combat, notamment l’arc et le bâton bien que Elandar ne soit pas particulièrement doué pour les armes et avec le chevalier, qui lui apprit beaucoup sur les règles de la noblesse et de la chevalerie. Il apprit de nouveaux accords, de nouvelles techniques, et il s’avéra qu’il était assez doué, enfin de mon point de vue également, même qu’il est génial, mais comme faut pas que se soit un personnage surpuissant, on va juste dire qu’il est assez doué... Ils se déplaçaient vers le royaume des 5 joyaux, ou Elandar pourrait passer grâce au ménestrel qui avait des contacts et de l’argent et aussi qui était très renommé...

Les années passèrent dans ce pays, et il était devenu un ménestrel reconnu. Un jour il fut attaqué par des bandits, il modula sa voix de façon si terrifiante et très puissante,, qu’il réussi à les faire fuir, ça tombait bien il était seul et pas armé, néanmoins il eut une extinction de voix pendant un mois, ce qui l’embêta un peu aussi. C’est pendant ce petit temps ou son extinction de voix s’était produite qu’il se mit à avoir une passion subite pour les papillons, après son extinction de voix il se mit à chanter pour eux, et tout les papillons se mettaient autour de lui. Depuis il utilise dans beaucoup de ses chansons le mot papillons. Puis il eut l’envie de partir, alors il partit, d’ailleurs depuis quelque temps, l’inquisition semblait s’agacer de son succès et il lui semblait bon de partir, restait à savoir ou, le Consortium acceptait les ménestrels, mais surement pas les centaures, dommage, l’aperçu qu’il en avait eu par les ménestrels originaires de cette contrée avait l’air intéressant.
Alors il se dirigea vers Saïsha, avec son tambour, sa harpe celtique, ses parchemins son argent, son arc, son bâton, et son ami le rodeur, qui le quitta près de la ville. A près son installation dans le quartier centaure, ou il reprit des liens avec son espèce d’origine, ensuite il rencontra d’autres ménestrels, explora les différents quartiers de la ville et se lia d’amitié avec différents personnages de différentes origines. Il apprit de nouvelles formes de musiques, il donna des représentations dans des tavernes et actuellement chante des chansons engagée pour la paix et l’amour entre les peuples, et la sauvegarde des papillons. Se qui ne l’empêche pas de chanter dans un groupe de trash black métal (bon avec les moyens technique De Saisha bien sur) notamment avec des membres vampires, dont un organiste, en tant que chanteur grunt. Bref lui qui voulait voyager semble vouloir se poser ici, mais néanmoins peut être qu’il s’en ira un jour, mais il n’a pas finit de découvrir la ville et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:26

Bienvenue à notre premier centaure ! =D
Rien à redire sur la fiche, je la VALIDE. (A moins que Netari ait quelque chose à redire sur la cohérence avec le monde de Torasha.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:26

Bienvenu à toi, genad centaure.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:27

Merci à vous harobnole Elemore^^
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:56

Superbe, magnifique adaptaion à mon univers. Continu comme ça, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:02

Vinubene au premier quadrupède de torasha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elandar   Présentation d'Elandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arina, présentation
» Présentation de Stelliot
» Arwen Leyhola: Présentation
» Présentation Lólindir
» Emilie Denora, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: