Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Stelliot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: Présentation de Stelliot   Présentation de Stelliot Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:06

Stelliot
, le nom signifie dans une très ancienne langue« l’étoile des anges »

APPARENCE :

Présentation de Stelliot Dnange10

Il est d’une taille légèrement au-dessus de la moyenne, un corps fin mais musclé sans l’être trop ni trop peu, des cheveux et yeux violet, il possède un magnifique tatouage en son dos laissant voir une étoile au centre d’une plume noir (se qui est étrange en se tatouage c’est que l’étoile les soir de lune, scintille d’une couleur argenté et blanche) , Il s’habille de tenue noir avec quelques formes argentés qui ne représente pas particulièrement de formes bien que cela puisse faire souvent penser à des flammes, on ne voit sur lui aucune bourse ou arme, il à un visage très agréable à regarder, une voix de velours, et un regard qui donne l’impression qu’il peut voir au plus profond de nous même.

CARACTERE :
Il est assez vigilant, observateur des moindre détails, il apprécie de charmer les jeunes femmes pour leurs plaisirs, se qui lui plait en échange sont leur sourire ; il est du genre a être assez serviable, sauf si il a des projets, il n’est pas du genre à être cruel ou mécontent, il est du genre à ne rire que peu, mais à sourire à chaque fois qu’il s’adresse à quelqu’un, il est du genre à aimer se qu’il fait et chercher à aimer la vie, il se déplace de façon assez naturelles, les mains dans les poches, à regarder autour de lui, tout en souriant légèrement.

HISTOIRE :
Ce jeune homme est né dans la cité même de Saïsha mais à peine est-il atteint l’âge de 7 ans qu’il fut arraché à ses parents par un homme étrange, celui-ci l’emmena afin de lui transmettre une éducation loin de se continent.
Son éducation était basé sur l’observation, l’agilité, récupérer des informations, et de savoir faire preuve de sagesse.
A l’âge de 17 ans Stelliot eu une vision, celle que sa famille serait attaquée et tué par des brigands le village d’Eshar, un village très isolé. Il alla prévenir son maître, qui s’arrangea pour qu’il puisse arriver non loin de la ville, pour cela il lui confia un corbeau gigantesque magique qui ne durerait que le temps du vol jusqu'à se village.
Le voyage fut long, mais Stelliot savait qu’il pourrait arriver à temps. Alors qu’il était en train de survoler les montagnes qui étaient non loin du village, le corbeau disparut, Stelliot se retrouva à tomber, il arriva à se rattraper avec justesse grâce à des « petits trucs » que lui avait appris son maître, mais qu’il ne lui restait que jusqu’au couché du soleil, et qu’il ne lui restait que peu de temps.
Le soleil se coucha au moment où il pouvait voir le village en feu, il refusait de s’arreter avant d’y être, alors il continua à courir.
Une fois arrivé il put voir le lieu où il avait eu la vision que ses parents seraient tués, les maison était en feu.
Il entendit peu de temps après la voix de personnes qui riaient, il s’en approcha et vu cinq homme armé d’épée et l’un d’eux vêtu de noir qui était sur un cheval, il avait l’air d’être le chef de ses assassins qui se régalés de voir se massacre.
Il fut pris d’une instance colère quand il vu que cet homme était son maître, il utilisa alors plusieurs secret que celui-ci lui avait transmit afin de pouvoir tuer sans être vu. Stelliot tua les hommes sauf un qui réussit à éviter un des shurikens, quand son maître descendit de son cheval pour chercher l’agresseur, Stelliot se dégagea de l’ombre, c’est là qu’il comprit que se n’était pas vraiment son maître mais un des amis de celui-ci qui était passé la veille de sa vision.
Présentation de Stelliot 11588610
L’homme en face n’était qu’un vampire tel que son maître aux cheveux noir et regard d’un jaune de fauve perçant. Stelliot ne comprit se qui se passa, il fut comme incapable de se contrôler, son corps bougeait tout seul se jetant sur le vampire avec pour seule arme une dague que son maître lui avait offert le jour de leur rencontre, durant le combat il était beaucoup plus rapide, beaucoup plus agile, comme si il utilisait tout le savoir de son maître, il faillit à de multiples fois être blesser et blesser son adversaire qui lui était armé de ses simple griffes qui se battait avec presque autant de difficultés. C’est au moment où Stelliot tomba en arrière qu’il crut que son manque d’attention lui serait fatal qu’il vu que le vampire était déjà loin en train de courir à une vitesse sure-humaine, en réalité c’est là qu’il vu que le soleil était en train de se lever, bien qu’il ne savait pas la raison pour laquelle il ne fut pas tuer avant la fuite.

Présentation de Stelliot Dark_10
« Le village brulé, je partis avec le cheval que le vampire sûrement mort un peu plus loin brulé par le soleil, je partis voyager dans le continent, proposant mes services d’informateurs, mais jamais d’assassin sauf si j’en jugé cela rendre justice, avec le temps j’ai compris que la vengeance était de mauvais gouts et je sais aujourd’hui que même si le vampire ayant tué mes parents était encor en vie, je ne chercherais pas à me venger mais je veillerais tout de même à se qu’il ne recommence pas, le temps passe vite et je progresse lentement vu le peu de difficulté que j’ai à faire mon travail, aujourd’hui on m’a conseillé d’aller à la cité de Saïsha si je cherchais du travail ou des vacances, je pense que des vacances ne me feront pas de mal, j’ai de quoi vivre confortablement durant cette année, se peut être un sacré cadeaux pour mon vingt-quatrième anniversaire que de m’offrir un an de vacance en ma cité natale, je verrais bien si je pourrais m’y plaire »
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Stelliot_Arkan le Mer 11 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: a Stelliot   Présentation de Stelliot Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:38

Sympa les vacances ^^ Smile
N'empêche il aura travaillait durant 7ans non-stop, il en faut du courage moi je dis, enfin bon, si sa lui plait et qui s'en lasse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: A Arina   Présentation de Stelliot Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:43

Et oui Princesse, il y en a qui aime vivre d'un métier sans s'en lasser, bien sur il trouvait cela un peu trop facil parfois mais il y a toujours des petites surprises dans les vies d'aventures,
t'en sais quelque chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: A "l'étoile des anges"   Présentation de Stelliot Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:45

Rho ba c'est bon je te taquine!
oui ba sinon je suis impatiente de voir la tête de mon personnage quand il te verra Very Happy
Alors à très bientot j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stelliot   Présentation de Stelliot Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

Personnage très sympa, j'attend ton rp avec impatience. Cela dit , sans vouloir te froisser, si tu pouvais écrire un tout petit peu plus clairement car tu fait quelques fautes de syntaxe qui rendent tes propos parfois difficile à comprendre, il faut les relire plusieurs fois avant d'être sûr d'avoir saisi le sens de la phrase (voici un exemple : "je partis avec le cheval que le vampire sûrement mort un peu plus loin brulé par le soleil" que tu aurais pu remplacer par : "Je partis avec le cheval que le vampire avait abandonné, il était sûrement déjà mort, consummé par le soleil" ou bien "Je partis avec le cheval du vampire, sûrement mort un peu plus loin brulé par le soleil").

Cela dit Bienvenue sur le forum et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stelliot   Présentation de Stelliot Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

Bienvenue sur le forum ! =D
Je t'ajoute dans le groupe des humains, puisque ta fiche est validée.

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stelliot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stelliot   Présentation de Stelliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stelliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de * Ceres Aasternian *
» Présentation Lólindir
» Présentation d'Elandar
» Arina, présentation
» Présentation de: Yuka Aineias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: