Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Lólindir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:52

Nom : Nénharma
Prénom : Lólindir
Age : 24 ans

Description physique (notamment : corpulence, vêtements, couleur des yeux et des cheveux, signe particulier, etc.)
Lólindir est un puissant guerrier. Du haut de son mètre 90 et de ses 135 kilos essentiellement composé de muscles, il est très bien placer pour dominer ses adversaires dans les combats. Ses cheveux, très courts et sales, laissent imaginer qu'il ne passe pas beaucoup de temps a prendre soin de son corps. Son équipement se compose d'une grosse armure fabriquer par des nains de très bonne qualité ce qui lui permet de pouvoir employer sa technique favorite durant les combats : "On leurs rentre dans la gueule, on avise après" en gueulant le plus fort possible (pour impressionner sa peut servir). Il porte dans sa main droite une énorme hache d'environ 60 kilos (oui oui dans une seule main - quoi tu me crois pas ? Tu veut vérifier?) et dans sa main gauche un bouclier qui semble pouvoir résister a la charge d'un rhinocéros. Peu de personnes n'ose l'approcher, de peur de finir complètement aplati d'un coup de marteau surpuissant. Il a une cicatrice sur tout le bras gauche suite a un affrontement violent contre un lion a l'age de 7 ans. En combat, plus il reçoit de coup, plus il devient puissant!

Description morale (notamment : caractère, relations avec les autres personnes, quel est son rêve, qu'attend il/elle de la vie, etc.)
Lólindir a un caractère bien a lui qui peut paraitre très étrange (et qui l'est d'ailleurs). Il croit en Krom, son dieu plus que tout et il n'a qu'une seul ambition, vivre une vie de courage et de bravoure pour pouvoir le rejoindre dans le valhalla (mais il ne sait pas comment sa s'écrit). Il vit pour se battre et n'a qu'un but dans la vie : devenir plus fort. Cependant il peut se montrer très calme mais quant il s'énerve sa fait mal. Ses amis peuvent compter sur lui, et ses ennemis ferait mieux de se cacher car il compte bien devenir plus puissant. Il ne mange que de la viande.

Histoire (En gros, expliquer la personnalité et l'apparence du personnage en parlant de sa vie passée. Notamment : dans quel genre de milieu il est né, comment s'est déroulée son enfance, quel genre de personne a-t-il côtoyé, comment s'entendait-il avec ses parents, etc.)
Lólindir à eu une enfance assez ... comment dire ... vous verrez bien : , son père était un guerrier très bourrin soule 20 heures par jours et qui tapait sur tout ce qu'il croisait car, disait t'il, sa l'amusait) mais il ne pouvait supporter qu'on touche a son fils. Il n'hésitez pas a tuer lorsque l'on se montrait irrespectueux avec sa progéniture. En grandissant son père et lui s'entrainent au combat dans la forêt et le petit garçon devient très rapidement un guerrier suffisamment puissant pour pouvoir se défendre seul. Il tue son premier lion a 7 ans mais cette affrontement ne le laisse pas indemne, en effet le lion lui a infligé une énorme morsure au bras gauche qui a cicatrisé seul mais a laisser une énorme cicatrice. Cependant il avait réussi a tuer le lion, pour le féliciter de cette exploit il lui offre une hache qu'il n'a jamais quitter depuis. A 10 ans , il se sentit prêt a quitter le nid familial. A l'age de 15 ans il rencontre une jeune femme et il en tombe amoureux, malheureusement pour lui elle meurt lors d'une attaque de bandit sur le village ou ils vivaient. Depuis il espère se venger. Il vas et vient dans le royaume a la recherche de goire et d'honneur et attend le bon moment pour se venger de la perte de son être aimé.


Dernière édition par Doom Schneider le Lun 23 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:25

Bon, après l'assasin, un... fou mental, si tu le permet.
vv C'est démonique. J'adore dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:22

et encore je me suis retenu de dire certaine chose car il n'y avait pas de limites d'ages ^^ en attente de validation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Mmmh... Si je ne me trompe, voilà un perso made in Donjons & Dragons : l'avatar est tout droit sortit du Manuel des Joueurs de la version 3.5 de D&D, et c'est l'archétype du barbare. Sinon pour les caractéristiques (attention blaque de rôliste), je miserais sur un barbare demi-orc de niveau 15, avec 24 en force, 16 en constitution, 16 en dextérité, 6 en intelligence, 10 en sagesse et 5 en charisme ; armé d'une hache à deux mains +4, il a un BBA de +15,+10,+5 ce qui lui fait (dons et objets magiques mis à part) les jets d'attaque suivant : +22,+17,+12,+7,+2, avec un jet de dégat à 1d10 +11 (fin de blague de rôliste)

Toutefois, je dois malgré tout limiter la puissance de ton personnage :
- Il n'existe pas de trolls ni d'orcs ni de gobelins ni de gobelours ni de gnolls sur Torasha, donc au début je demanderais de jouer des personnages qui appartiennent au monde en place avant de chercher ailleurs. Il existe en outre un nombre minuscule de personnes capable d'en dompter (il est difficile de devenir l'ami dans troll du jour au landemain)
- Tu peux jouer le personnage impulsif, vindicatif, violent, dangereux si tu veux, mais il faut savoir mesurer tes actions. Si tu refuse de payer, il y a des chances pour que tu puisse réussir à t'enfuir ou intimider le tavernier. Par contre, si tu fait un carnage dans l'auberge, il y a de fortes chances que les gardemages te tombent dessus et te réduisent en cendres. Cela se traduira par une intervention de ceux-ci par le biais du maître de jeu (Selanna) et un combat -rapide- dans lequel quatre gardemages te livreront une bataille sans pitié, qu'ils sont sûrs de remporter.
- Ensuite, l'enfance de ton personnage est inhumaine, voici quelques incohérences : passer sa petite enfance sans attention, sans que personne ne s'en occupe conduit n'importe quel bébé à la mort. Un gamin sans aucune éducation ne cherchera pas à augmenter sa force physique mais à survivre, tel un animal. Si un enfant reste seul dans la forêt pendant plusieurs années sans aucune forme d'apprentissage, il devient sauvage au sens propre (incapable de parler, de communiquer, d'apprendre correctement, en bref, de s'adapter)
- Si tant est si bien que je tolère un troll à Saïsha (peut être une création du laboratoire allez), tu ne peux pas dire qu'ils se sont connus et qu'ils sont immédiatement devenus ami comme ça, sans raison. Il faut que tu trouve une raison -et une solide- pour qu'un troll (presque un animal, qui n'a qu'une idée en tête en voyant un humain, en faire son casse-croûte) devienne ami avec un potentiel repas.
- Il ne PEUT PAS avoir rasé un village tout seul, et même avec l'aide d'un troll, car la lpupart sont défendus par une garnison, parfois maigre, mais toujours bien entraînée. Il est impossible pour un personnage (hormis les plus puissants, que vous n'êtes pas autorisés à incarner)
- Tu parle beaucop des faits mais jamais des causes : pourquoi son père était-il comme ça ? Comment a-t-il survécu pendant son enfance ? Comment est-il devenu ami avec une créature qui fait d'ordinaire ses proies des humains ? Comment son bras s'est-il régénéré alors qu'il avait été mutilé par un lion ? (Si il avait attendu pour qu'il se soigne avec le temps, c'est la gangrène qui l'aurai tué) Comment est s'est-il lié d'une amitié forte et réciproque avec des chevaliers ? etc.
- Enfin, un détail mais qui a quand même son importance, je te demanderai de te relire avant de poster, afin d'éviter des fautes simples.

Voilà, ce sont les points que je ne peut laisser passer, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

en réponse a ce message je te répondrais que l'avatar et sorti de google et que je ne connais pas le jeu dont tu me parle ^^
Pour tout le reste je vais le modifier en essayant de respecter ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:03

Merci de faire un effort pour rationnaliser ton personnage. Et désolé de partir dans mes délires rôlistiques, j'essayerai de me contrôler à l'avenir. Je compte sut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:13

Voila du coup j'ai quasiment tout modifier sur mon personnage ^^ J'espère que sa suffiras.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:22

Bienvenue !

Malgré un certain nombre de fautes d'orthographe facile à corriger grâce à une relecture (utilise Word, si tu as du mal), cette fiche me semble maintenant correcte. Donc je la VALIDE. Tu peux maintenant poster, mais je laisse le soin à Netari de confirmer qu'il n'y a plus rien d'important à modifier, auquel cas tu devras modifier ta fiche avant de continuer tes RP en cours (si tu en as à ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:24

Merçi beaucoup
Pour ce qui est des fautes je suis très mauvais en orthographes mais j'en évite pas mal car ce forum corrige quelques fautes. Je fait de mon mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:28

Je comprends.^^ Un petit conseil : comme dit tout à l'heure, le correcteur orthographique et grammatical de Word laisse passer très peu de fautes. Moi même je l'utilise. Il est plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lólindir   Présentation Lólindir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lólindir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Leyhola: Présentation
» Présentation d'Elandar
» Arina, présentation
» Présentation de Stelliot
» Présentation de * Ceres Aasternian *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: