Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de * Ceres Aasternian *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceres Aasternian

Ceres Aasternian


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: Présentation de * Ceres Aasternian *   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:14

Présentation de * Ceres Aasternian * Newcer10

Ceres Aasternian


Description physique rapide :

Elle est plutôt fine, elle semble plutôt agile, A la croiser dans la rue on pourrait croire à un spectacle ou a une danseuse professionnelle, car étrangement ses vêtements qui pourraient donner l’ai stupide la réussisse plutôt bien, ses formes sont légèrement mises en valeurs de façon à garder pour autant une possibilité de courir sans être « encombré », ses cheveux fin et soyeux donneraient envie (à n’importe quel femme qui sait à quel point il est difficile de s’occuper de cheveux long) de les toucher (c’est pas non plus du genre l’agression avec « C’EST QUOI TON SHAMPOING ??????? »).
Son regard perçant à tendance à mettre mal à l’aise pas mal de personnes, mais quand elle sourit on en oubli ses soucis, même si cela n’arrive pas souvent qu’elle sourit plus que sur l’avatar…
Sa démarche montre qu’elle a un caractère plutôt fort, une pincé de rebelle, une seconde de beauté, et on obtient une jeune femme à l’allure douce et fragile qui peut-être prête à répondre au quart de tour, non loin du garçon manqué.



Description moral rapide :

Globalement elle est une personne à laquelle on s'attache rapidement, une fois qu'on apprend à la connaître, les premières impressions d'indifférence s'effaçant rapidement pour révéler une générosité et une loyauté à toute épreuve envers ceux qu'elle aime.
Elle a beau avoir un physique plutôt agréable pour ses messieurs, cette jeune femme est un tantinet garçon manqué. Elle n’est pas du genre à se mêler des affaires des autres, cependant si il venait à y avoir un enfant en cause (maltraité), elle n’hésiterait pas à agir, que se soit avec diplomatie (enfin faut pas rêver) ou par la force (là je suis plus réaliste).
Ses défauts, bien que très nombreux à ses yeux, sont certainement parmi les plus notables, sa fierté bien présente et son habitude à essayer de ne pas s’attacher aux autres.
C'est une personne assez studieuse, appréciant les plaisirs simples, comme savourer un bon livre au coin du feu (tout ce qui est susceptible d'enrichir ses connaissances, sera, selon elle, bon à apprendre, quel que soit le domaine) ou même regarder le levé du soleil lui sera agréable.


Histoire :


Née au Consortium dans une noble famille, Ceres Alasea eu une enfance plutôt gâtée (cadeaux), cependant le coté stricte de ses parents la rendirent plutôt doué concernant le fait de cacher ses sentiments et divulguer des informations, très vite elle commença à sécher les cours particuliers afin d’aller courir en foret pour retrouver la mer, sa mer, qui lui offrait à chaque fois un spectacle différent, il n’y avait que quand elle était là-bas qu’elle pouvait être elle-même, quand ses parents la punirent pour avoir séché les cours, elle fut obligé de ne plus sortir de chez elle quelque jour que se soit (même si c’était son anniversaire).
Au départ elle suivait les règles mais elle trouva vite la faille, ne pouvant sortir quelque jour que se soit, elle sortit le soir.

« Pourquoi ne pas sortir si les parents n’ont jamais dit que j’en étais interdite ? »
Et bien il faut dire qu’elle y trouva son compte, et de façon à ne pas se faire voir elle attendait patiemment que ses parents soit couchés, de toute façon ils ne lui souhaitaient pas bonne nui, mais au cas où, elle laissa un tonne de petite peluche qui pourraient donner l’impression qu’elle dort, avec les cheveux d’une de ses poupées pour qu’on ne voit pas.
Un soir parmi tant d’autre alors qu’elle allait sur la plage elle vu une jeune femme, elle faisait de la magie, elle s’entrainait à faire sortir de l’eau vers la mer. Alasea ne pu s’empêcher d’aller la voir, et à partir de là sa vie changea. Elle avait 9 ans.

Ce n’est que 5 ans plus tard qu’elle retrouva la permission de sortir, elle en profitait pour aller retrouver la jeune femme qu’elle n’avait cessé de retrouver chaque soir auparavant, cette jeune femme qui était devenue son professeur de magie de l’eau et différents arts (arts martiaux, dessins, ..), elle se nommait Sora, et quand elle était avec elle, Ceres pouvait être naturelle, et elle se sentait importante, Sora était comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eu. Ceres était une très bonne élève, elle aimait apprendre, d’ailleurs la magie de l’eau lui fut plus facile à apprendre que prévus, elle avait un véritable talent, elle développa très rapidement sa relation avec l’eau.

Présentation de * Ceres Aasternian * Zw2lww10
Sora


Quand à ses parents, ils n’avaient toujours rien remarqué durant ses 5années si se n’est qu’elle était bien plus calme et qu’elle était bien plus silencieuse, ils lui rendirent sa permission de sortit car ils ne la voyaient plus sourire, et ils étaient tout de même inquiet.

Durant les 5 années qui suivirent ses parents partirent souvent en voyage, quand ils revinrent ils remarquaient qu’ils étaient seuls à table, et ils se rendirent compte à leur surprise que leur propre fille les ignorait complètement, ils se rappelaient qu’ils en avaient pendant bien des années avec elle. Ils venait tout juste de se rendre compte de leur erreur, a force de vouloir la voir travailler et lui donner des objet pour la récompenser, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient que plus abandonné leur fille, et qu’ils avaient essayé d’acheter l’avoir de leur enfant, mais que cela avait échoué. Lors d’une conversation entre la mère et le père, Alasea qui passait dans le couloir entendit sa mère dire « … Alasea n’aurait jamais du venir au monde… », Alasea rentra alors dans la pièce, elle parla avec eu, la conversation fut assez dur pour tous, Alasea raconta se qui c’était passé durant toutes ses années, elle décrit la souffrance qu’ils lui avaient fait subir, ainsi que celles que d’entendre une mère dire qu’elle regrette d’avoir eu un enfant, par la suite son père s’emporta il alla vers elle pour la gifler « De quel droit te permes-tu de parler ainsi à tes parents, qu’ils soient en fautes ou non se n’est pas une raison, je te rappelle que nous te logeons et te nourrissons », cependant Alasea contra le bras de son père et lui fit une prise d’art martiaux qui le fit se retrouver à terre sans grandes blessures, celui-ci surprit avec sa femme la regardaient,

« Je ne suis pas un pantin avec lequel ont peut jouer et choisir ses gouts ou même son destin, je suis Ceres Alasea, UNE MAGE (de l’eau sort des vases et commence a se regrouper autour d’elle en l’air) DE L’EAU ! NI MAÎTRE, NI REMORD ! LIBRE A JAMAIS !!! QUE CELA VOUS PLAISE OU NON !!!!!!! ( l’eau volait autour d’elle et lui donnait une impression d’aura, à la fin de sa phrase l’eau éclaboussa ses parents et la magie s’arrêta) »

Son père se releva, un sourire bienveillant, mais un regard baissé honteux
« Je suis désolé, nous…je n’aurais jamais du te faire subir tout cela, je n’ai pas été un bon père, je suis désolé, s’il te plait pardonnes-nous. », il s’inclina devant elle alors que sa mère baissait la tête pour en demander autant, Alasea les regardait, elle sourit avec bienveillance,

« Je suis contente d’avoir pus enfin parler avec vous, c’est déjà une première en plus de 10 ans, quoi qu’il en soit je venais vous annoncer que je pars en voyage, je suis contente d’avoir pus parler avec mon cœur, même si vous avez surtout entendus mes douleurs et mes frustrations, cependant, la prochaine fois vous rencontrerez surement mon coté passionné et déterminé (elle embrassa son père et sa mère sur le front), sur ceux, à bientôt, cette fois c’est moi qui part en voyage (elle leur souriait, puis passa la porte), à bientôt ! Papa ! Maman !», les parents avaient un visage tous se qui a de plus surprit, ils restaient hébété quelques temps.
Avant de repartir elle se renomma Ceres Aasternian.

Une années passa, Aasternian avait passait pas mal de temps à voyager dans le Consortium , puis elle prit la mer, aujourd’hui elle arrive à la cité de Saïsha, où elle compte essayer de mettre en marche un projet qu’elle a en tête depuis quelques temps, et elle a déjà commencé à investir, elle c’est acheté une maison dans la cité de Saïsha afin de commencer son projet, celui d’offrir aux enfants de la ville le minimum d’éducation (lire, écrire, et quelques connaissances en différant arts pour leur plaisir et leur permettre de développer leur imagination)afin de (espérons) leur assurer un avenir et leur permettre de ne pas mal tourner, et tous cela sans rien demander en échange.

................................................................................................

Voila chers Administrateurs, j'espère que mon personnage vous plaira, j'attend avec plaisir votre avis sur la chose.
Merci
Ceres Aasternian
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * Ceres Aasternian *   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:57

Eh bien voilà une superbe présentation ! J'ai hâte de te voir RP sur mon cher forum, je valide ça immédiatement ! A bientôt sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Aasternian

Ceres Aasternian


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: merci   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:15

Merci beaucoup. Et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Haruta
Admin
Mei Haruta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Dans les rues de Saïsha, rêvassant en marchant... Hey, fais attention où tu marches ou tu vas tomber ! T.T

Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * Ceres Aasternian *   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:52

Belle présentation ! =D
Bienvenue et désolée pour le petit retard.^^
Amuse-toi bien sur le fofow.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: welcome Ceres Astn   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:26

"Bienvenue à toi Ceres !"




ps perso: "La BA-NA-NE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * Ceres Aasternian *   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:56

Les private jokes, vous les faites en mp s'il vous plaît, soient vous faites de l'humour et tout le monde en profite, soit vous le faite quand personne n'est là. Sales gosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de * Ceres Aasternian * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * Ceres Aasternian *   Présentation de * Ceres Aasternian * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de * Ceres Aasternian *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stelliot
» Netari Torunae, présentation
» Présentation Lólindir
» Présentation d'Elandar
» Arina, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: