Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Netari Torunae, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Netari Torunae, présentation Empty
MessageSujet: Netari Torunae, présentation   Netari Torunae, présentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:44

Nom : Torunae
Prénom : Netari
Age : 19 ans

Apparence
: Fin, plutôt petit pour son âge, Netari garde un air enfantin malgré ses 19 ans. Il a des cheveux roux flamboyants toujours en désordre, des yeux marron foncé pétillants. Son visage de gamin donne l’impression qu’il s’amuse en permanence de la situation. Il porte un anneau d’or discret à l’oreille gauche. Il est habillé en général de vêtements simples, mais loin d’être misérables : une chemise légère de couleur blanche, avec néanmoins de petites décoration pourpres au niveau du col et aux extrémités des manches. Il porte un pantalon beige clair de toile fine tenu par une ceinture de cuir, à laquelle pend une petite bourse de cuir également, et des sandales de qualité à semelle de bois. Son attitude générale -les mains dans les poches, le regard enfantin, une tenue débraillée- le fait passer pour quelqu’un de léger d’esprit et de corps, sans réelle limites, insouciant de son avenir.

Caractère : Sympathique dès le premier abord, Netari est un peu railleur et il faut pas mal de second degré pour vivre en sa présence. N’hésitant jamais à rendre service, il s’est fait de nombreux amis dans la cité, aussi bien à l’Académie de Magie que chez les commerçants de la ville, en passant par certaines organisations un peu moins légales. Il déteste tout particulièrement la violence gratuite, qu’il essaie de réprimer à sa façon. De son point de vue, les valeurs les plus importantes sont la solidarité, le respect, le courage et l’humour, qualités qu’il s’efforce de faire ressortir chez lui. En contrepartie, il a souvent des problèmes avec l’ordre établit car il aime faire les choses à sa façon. En outre, son insouciance atteint un tel niveau qu’elle peut ici être considérée comme un défaut, elle lui a d’ailleurs valu nombres de punitions.

Histoire : Fils de deux parents marchands, Netari est avait cinq ans lorsque ceux-ci sont arrivés à Saïsha. Dernier enfant d’une famille qui en comptait déjà huit, il était un peu comme un cheveu sur la soupe : ses parents n’avaient pas le temps pour lui. Il fut élevé au milieu des tentes qui bordent la cité au Nord, passant le plus clair de ses journées à jouer avec des amis qu’il s’est fait dans les rues. Ses parents lui apprirent toutefois à lire et à écrire pour qu’il puisse se débrouiller plus tard. Il était fasciné par ces enfants qui pouvaient utiliser la magie, dont les parents étaient déjà des druides, occupant des places importantes dans la cité. Il passait en outre beaucoup de temps avec les habitants de la ville, discutant avec eux, accomplissant de petits boulots, etc. il se fit ainsi l’ami de nombreuses personnes comme par exemple le patron de la « Boite à musique ».

Il rêvait de magie quand, un jour, le miracle se produisit. Alors qu’il s’amusait avec l’un de ses amis, la mère de celui-ci remarqua la faible aura magique de Netari et lui fit savoir qu’elle pouvait l’aider à développer ce talent. Pourtant convaincu que ses parents n’étaient pas portés sur la magie, il lui demanda comment cela était possible qu’il bénéficie de cette capacité qui était sensée être innée. Elle lui apprit que, de temps en temps, certaines personnes naissaient avec ce don sans que l’un de ses parents ne l’ai. Enchanté de cette révélation, le jeune garçon s’en alla prévenir sa famille, qui fut très heureuse pour lui qu’il ait trouvé la voie dont il rêvait.

Ainsi, il entra à l’Académie de Magie de la Confrérie de Saïsha à l’âge de onze ans. Il apprit très vite, se liant rapidement d’amitié avec bon nombre d’étudiants et de druides. Malheureusement, il n’était vraiment pas porté sur des études et ses professeurs n’arrivaient à le tenir que parce que la magie le passionnait : il voulait toujours en savoir plus, en apprendre encore d’avantage. Vers la fin de ses études, ses amis se séparèrent en deux groupes : quelques uns s’orientèrent vers les laboratoires de l’Académie, où des druides faisaient des recherches sur les différents types de pouvoirs, des expériences magiques… Les autres commencèrent leur formation de gardemage, se préparant à endosser la sécurité de la cité. Auprès des uns, Netari a la possibilité d’obtenir des renseignements classés secrets, et avec les autres, il s’entraîne souvent au duel magique et au combat à mains nues –dans lequel il excelle. Il est même l’ami d’Eshiro (le fils de Noshiro, l’Archimage actuel, dirigeant de la Confrérie, et également à la tête de la ville). Il s’est quand à lui orienté vers une formation de professeur : il désire vivement pouvoir aider d’autres personnes qui auraient besoin de l’enseignement dont il a bénéficié.

Remarques particulières : Netari contrôle la magie du vent, et est actuellement le disciple de Damoria, une Haut-Druide, qui s’occupe de sa formation de professeur. Il n’est jamais contre une bonne baston, et ne bat qu’avec les mains.


Dernière édition par Netari Torunae le Jeu 2 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Netari Torunae, présentation Empty
MessageSujet: Re: Netari Torunae, présentation   Netari Torunae, présentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

Cher ami, bienvenue sur ce forum, voilà une présentation qui me parait dans les règles de l'art. Empressons-nous de valider ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
 
Netari Torunae, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arina, présentation
» Présentation de Stelliot
» Emilie Denora, présentation
» Présentation Lólindir
» Présentation d'Elandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: