Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de: Yuka Aineias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuka Aineias

Yuka Aineias


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : En Saïsha

Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:27

Description de l’apparence rapide :

Présentation de: Yuka Aineias Xrkidg10

L’apparence est décrite suffisamment bien sur l’image pour vous le raconter. Voici les quelques choses qui manque ou qu’il faut préciser : se qu’elle porte sur sa droite n’est en réalité qu’une sacoche ; elle passe rarement inaperçue, sa démarche lui donne toujours un certain air plutôt sur d’elle. Ses vêtements légers et moulants ne semblent pas la déranger, la plupart du temps son sourire laisse voir comme une passion… comme si elle était fière de se qu’elle faisait et qu’a chacun de ses pas est un grand pas, cependant aucune impression de supériorité ne sort d’elle.


Description morale :

Présentation de: Yuka Aineias 36037311

Bien qu’elle semble inapprochable pour bien des personnes attirant tant l’attention, elle est très ouverte. Elle est parfois introvertie, surtout quand il s’agit de dévoiler ses souffrances, mais il lui arrive d’être extravertie, quand elle est heureuse cela se voit bien. Elle n’apporte guère d’importance aux avis des autres la concernant, jugeant que l’on ne peut juger une personne sans la connaître elle se tient à sa version, et par conséquent évite de juger les autres.
Elle n’est pas du genre à se mêler des affaires des autres, cependant elle a le don a devoir agir car si elle ne le fais pas… c’est triste a dire mais, personne ne le fais.
Elle n’a pas d’avis particulier sur elle, si elle devait décrire ses défauts elle hésiterait un instant, mais dirait qu’elle est peut-être un peu trop sur d’elle, elle aime les combats, elle est parfois trop direct, et qu’elle n’arrive jamais à passer inaperçue, se qui est normale vu qu’elle n’a pas non plus envie de changer de style vestimentaire. Quand a ses qualités, elle est sincère, dit quelque chose quand elle en a envie, elle n’est pas impressionnable, elle est loyal, elle connait ses capacités, elle ne sous-estime jamais une personne en combat !
Cette personne n’aime pas étudier, elle aime l’action, et apprécie la magie, mais elle déteste voir le temps passer.
Sinon son plus rituel de la journée qu’elle a comme réflexe est : le rose à lèvre !
Même si elle se moque de l’avis des autres, elle aime mettre du rose-à-lèvre, elle est loin d’être superficielle, c’est juste que le contact et l’odeur (fleur : magnolia) de celui-ci lui est des plus agréable. A savoir elle n’a encore jamais reçus de baiser, et n’étant pas pressée, elle réserve ses lèvres.


Introduction du personnage et son histoire (en résumé):

Présentation de: Yuka Aineias Eclair10


"Qu’est-ce qui m’a prit ? J’ai été rejeté de l’ordre des inquisiteurs juste pour avoir refusé de tuer un vampire, cela est insensé, je ne sais plus trop quoi en penser, je pars, je ne pourrais plus revenir plus dans se royaume, je suis sur qu’un jour ils comprendront et que tous s’améliorera, je n’ai plus ma place ici. J’étais pourtant une si grande inquisitrice…"

Elle se souvient de se que son tuteur lui-même inquisiteur lui dit la dernier fois qu’ils se virent:

*vous étiez si prometteuse, dommage qu’il faille en arrêter là, et dire que vous étiez sur le point de rencontrer le second inquisiteur pour monter en grade et peut être même devenir son apprentie, vous me décevez, mais vous êtes trop dangereuse*

Sur une colline, vue sur la capitale, de dos nous pouvons la voir, elle regarde la ville, l’air mélancolique :

*Tout cela va me manquer, après tout cela restera à jamais le royaume de mon enfance, enfance difficile, mais que je ne regrette pas*, elle regarde le ciel et regarde à nouveau la ville,

« C’est partit ! C’est le moment, le moment de sculpter ma réputation »

*Si je ne peux devenir un héros ici avec leur aide pour servir mon dieu, en se cas je le ferais moi-même, avec MON COEUR ! POUR L’HUMANITE !!!!!!*

Yuka est orpheline de naissance, elle fut retrouvée dans les bois par un inquisiteur, Sir Jonathan. Celui éduqua l’enfant comme sa fille, puis il lui parmi de recevoir très rapidement une éducation d’inquisiteur, il fallut un la pousser pour pouvoir lui faire apprendre au départ, mais quand on apprit qu’il suffisait de sourire et de faire preuve d’empathie pour qu’elle accepte d’apprendre, la motiver et qu’elle s’investisse, tout devient plus facile.

Très rapidement l’enfant dévoila un grand talent en terme de combat, et d’empathie, elle développa elle-même son propre style, bien que surprenant et stupide a première vu cela s’avéra efficace, en réalité elle utilisé un ruban de gymnastique comme arme. Puis par la suite elle réussit son concours d’inquisiteur avec brios avec les félicitations des inquisiteur présent cette fois-ci, elle n’avait alors que 10 ans.
Par la suite elle fit un travail remarquable, bien qu’elle avait des tenues assez provocante, on ne lui fit pas de remarque particulière, car elle faisait se qu’on attendait d’elle, elle proposait même parfois de meilleure solutions a ses supérieurs, en terme d’idées elle n’était jamais à cour, et concernant les fois où elle se battues, quand on lui demanda d’où venait certain coup ou qui lui avait apprit, elle répondait, «En fait j’ai juste improvisé… comme toujours », dit-elle l’air amusé.

Cependant le fais d’utiliser la magie si se n’est en dernier recourt ne lui a jamais tant plus.
Puis un jour, alors qu’elle avait reçu l’ordre de tuer un vampire qui était partit acheté un bijoux pour sa bien-aimée, elle refusa, elle ne comprenait pas la raison et voulait comprendre avant d’agir,

« PEUT IMPORTE LA RACE DE CHACUN A PARTIR DU MOMENT OU L’ON NE NUIT PAS AUX AUTRES NON ??? ET CETTE PERSONNE N’A RIEN FAIT ME SEMBLE T’IL ALORS JE REFUSE DE LE TUER POUR DES RAISONS SI FUTILES !!!!!!!!!»

Ces mots furent de trop, surtout alors que son tuteur venait d’arriver, celui-ci exécuta avec sa magie sans cris-égard le vampire, puis il se tourna vers elle,

« Vous étiez si prometteuse, dommage qu’il faille en arrêter là, et dire que vous étiez sur le point de rencontrer le second inquisiteur pour monter en grade et peut être même devenir son apprentie, vous me décevez, mais vous êtes trop dangereuse. Vous me décevez mon enfant, je suis désolé pour vous. Yuka tu es condamnée à trente coups de fouets pour avoir fais obstruction à la justice. Qui plus est, pour avoir protégé un vampire »

Yuka ne revient pas de se qu’elle entendit, cependant elle ne permit pas a son tuteurs d’avoir l’honneur de lui infliger cela, elle refusait d’être punis pour des choses insensées, c’est après un rapide combat qu’elle montra a son tuteurs qu’elle était contre sa punition qu’elle jugeait non mérité, mais que lui méritait cette punition, et elle lui montra qu’elle avait dépacé le maître depuis bien longtemps,

*Tant pis si je suis rejeté, tant pis si je n’ai plus ma place, tant pis…mais*

« JE REFUSE D’OBEÏR A UNE JUSTICE NON JUSTE DONT MÊME LE DIEU QUE NOUS VENERONS AURRAIT HONTE ! »


Par la suite elle s’enfuit, elle regarda une dernière fois la capital pour se rappeler à jamais de se lieux où elle grandit, et où elle ne retournerait jamais.
Elle voyagea durant toute une année, elle fit la justice a sa façon, sans tuer qui que se soit d’ailleurs, elle aida des familles, des villages et des villes sur sa route, elle ne savait pas où elle allait, son cœur lui disait d’aller dans une direction particulière, et à chaque fois, sans le vouloir, elle se retrouva être demandé pour qu’elle aide ou a devoir aider, car si elle ne le faisait pas, personne n’aurait agit, puis la voici qui arrive à Saïsha pour son seizième anniversaire.

Elle est seule, à nouveau, mais peut importe, car au moins elle a fait se qui est juste en son cœur, et elle ne regrette rien de tous se qu’elle a fait.


Présentation de: Yuka Aineias Kiddyg10 J’espère que vous êtes bien assis, car vous allez assister à la suite de cette histoire, et croyez moi, elle ne compte pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:45

Bravo, super, je valide cela immédiatemment. Désolé pour le retard, et bon rp sur le forum ^^.

ps : C'est juste un détail, mais pour ta culture personnelle, on dit "sans crier gare", ce qui signifie sans annoncer, sans dire "Attention !" ("Gare" en était uun synonyme autrefois : "Gare à toi"), et non "sans cris-égards". Mais c'est un détail.

pps : Il paraît que ton ruban est magique ? Si ton personnage a des objets vraiment importants qui comptent beaucoup pour le rp, je te remercie de bien vouloir les décrire brièvement et de donner leur effet magique s'il te plait. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Denora

Emilie Denora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:08

Bienvenue sur le fofo, amuse-toi bien (et merci d'avoir épargné mon collègue, même si cela n'a pas servit à grand-chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:11

Welcome !!!
Tu verras tu vas bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:35

Bienvenue dans ce monde, jeune aventurière, puissent les vents du destin t'être favorables, et te porter là où tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:52

Sinon c'est quand que ton frère se met à RP avec nous ?
On atta que cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de: Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yuka Aineias   Présentation de: Yuka Aineias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de: Yuka Aineias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elandar
» Arina, présentation
» Présentation de Stelliot
» Emilie Denora, présentation
» Présentation Lólindir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Hors Role Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: