Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:05

(hrp:rolalalalalala. Euh chef oui chef! En même temps que c'est vrai que l'image est assez demesurée en effet.. Et en plus fgaut que je recommence mon edit a cause d'une fausse manipulation...)


Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar 73743411

Voici la demeure d’Elandar,enfin plutôt ce qu'il serait dans de meilleures conditions . C'est un modeste jardin dans le quartier centaure, avec une petiteallée centrale, qui mène jusqu'à un autel dédiée à Selanna, qui se tenait la quand le centaure en avait fait l’acquisition. Il y’a principalement des arbres, mais aussi une petite cabane à droite du jardin, ou se tiennent rangés des objets tels qu’instrument de musique, partitions, et un bureau, avec divers parchemins, de l’encre et une plume. En sortant de la cabane, on peut un sapin, ou des oiseaux peuvent vivre des jours heureux s'ils en ont l'envie. En dehors des arbres, il y’a aussi des fleurs, que les papillons se donnent à cœur joie de butiner l’été. Elandar a acheter ce jardin, car il lui donnait de l’inspiration pour ses chansons. Il aurait bien voulu que ce jardin soit plus grand, pour pouvoir être tranquille et être a l'écart du bruit de la ville, même si le quartier centaure est en lui-même assez calme.Aussi voulait t'il ne pas trop gêner les voisins par sa musique, surtout. Néanmoins il n'était pas très cher et il n'y avait pas beaucoup d'autres choix, aussi est-ce une bonne acquisition. Ce jardin est donc assezs joli, du moins selon les goûts centauriens, et selon le mien. Mais au pays des centaures, c'est beaucoup plus joli naturellement... A la porte d'entrée on peut trouver inscrit: Le jardin des papillons: demeure d'Elandar maître ménéstrel et chanteur du groupe The Death kill your mother ( Dialecte ancien) . Pour demander Elandar, vous pouvez frapper à la porte, ou encore porter votre voix en disant le nom d'Elandar, s'il est la il vous répondra à part peut être s'il n'y fait pas attention ou n'entend pas, par exemple s'il travaille ou s'il joue de la musique. Dans ce cas jetez quelque chose en visant la cabane par exemple, ou alors escaladez la porte , c'est assez facile enfaite... Enfin je vous laisse à votre créativité, qui que vous soyez. Mais n'en profitez pas pour voler son mobilier et ses instruments pendant qu'il n'est pas la, sinon...

Elandar justement, était actuellement en train de faire un point sur sa vie, il était devenu un bon musicien, néanmoins ses chansons à lui ne plaisaient pas toujours, il avait de l’argent, mais à quoi cela sert’ il pour un centaure ? Il avait des contacts, des amis musiciens, mais il lui manquait quelque chose. Surement qu’il passait par une phase de doute qu’ont parfois les artistes omnipotent si j’ose m’exprimer ainsi... Toujours est t’il qu’il était fixé sur une belle mésange sans pour autant y penser... Donc si vous voulez tenir compagnie à un centaure qui s’ennuie et qui se pose des questions existentielles allez le voir !


Dernière édition par Elandar le Ven 17 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:31

(HRP) Ya pas à dire, c'est magnifique ! L'image aurait pu être parfaitement à sa place autre part, mais là malheureusement, elle ne colle pas au contexte de la ville. Il n'existe pas de jardin aussi grand dans la cité de Saïsha, et même si d'aventure il devait en avoir de la sorte, il serait impossible à quiconque qui ne soit pas un souverain d'en obtenir un. Les jardins existent, des fontaines jalonnent les rues, mais jamais tu n'y verra de tel lieu. Le présence d'une mare par exemple est à exclure, étant donné le minable taux de précipitation de Saïsha, et la taille du jardin ne correspond pas à ce que l'on peut trouver dans une ville. Il te suffit de retirer l'image (ou de la laisser en précisant que ce n'est qu'une représentation idéale de jardin de ton personnage) et d'apporter quelques modifications légères à la description. Aucun problème pour les papillons et les oiseaux. Merci de ta compréhension (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:26

Lolindir se promenait dans le quartier centaure. Il n'y était rentré qu'une fois avec une amie a lui pour se rendre dans le temple de la constellation et n'y était pas rester très longtemps, quelques heures tout au plus. C'était là qu'il avait appris a se diriger grâce aux constellations, ce qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois depuis. Donc Lolindir marchait. Mais pour aller ou me direz vous. La vérité, lecteur, c'est qu'au moment ou il marchait, il ne le savait pas lui même. De toutes façons, est-ce que l'on sait ou l'on va. Seul le destin nous guide. Emplie de ces pensées, il marchait, regardant ce qui l'entourait. Des petites maisons se trouvaient de parts et d'autres de la rue, toutes identiques. On aurait dit que les architectes avaient été payé au nombre de maisons construites. Ces maisons étaient très simples et ne devaient pas couter très cher -Bien trop cependant pour Lolindir qui n'avait comme argent que se qu'il avait récupérer sur les adversaires occis-. Notre amis continuait a avancer, toujours tout droit -Non il ne savais toujours pas ou il se rendait et de toutes façon cela n'est pas important pour l'instant-. Au fur et à mesure qu'il avançait, les maisons s'espacait, et devinrent de plus en plus originales. On pouvait même y apercevoir des jardins, petits certes,mais présent.

Soudain, alors qu'il rêvassait, Lolindir vit apparaitre au loin un homme, qui marchait tranquillement et en semblait pas presser. Petit et très maigre, vêtu d'une longue toge noir, il marchait, marchait, marchait, en regardant ses pieds, sans jamais levés la tête. Lorsqu'il passa, je le bouscula légèrement, juste pour le faire réagir. Aucune réaction. L'homme en toge noir continua a marchait sans me lancer un seul regard. Pourquoi déambulait t il ainsi ? Lolindir n'en avait absolument aucune idée. Pourquoi n'avait t il pas réagi lors de la bousculade ? Pourquoi regardait t il ses chaussures ? Toutes ses questions demeuraient sans réponses pour le jeune guerrier qui se trouvait la -Et pour vous aussi ! Eh bien oui lecteur je ne vous ai pas oublier et j'ai le regret de vous annoncer que vous ne sauraient rien avant le personnage! Si je vous disiez tout maintenant, il n'y aurais plus aucun intérêt a continuer cette histoire-.

Suite a cela, Lolindir reparti droit devant lui. Il arriva finalement devant une petite maison et un jardin beaucoup plus impressionnant que les précédant. Des oiseaux gazouillaient dans les arbres, la vie semblait belle. Un écriteau sur le portail indiquait : Le jardin des papillons: demeure d'Elandar maître ménéstrel et chanteur du groupe The Death kill your mother. Il décida d'entrer. Traversant ce jardin, il découvrit un centaure, assit, qui semblait réfléchir. Lolidir s'approcha et dit :

Bonjour centaure. Je suppose que c'est vous le fameux Elandar dont parle la pancarte sur votre porte. J'ai vu que vous étiez musiciens dans un groupe. J'espère que ce n'est pas encore un genre de musique calme, vous savez ses musiques qui ne nous procure qu'une envie : d'assassiner les chanteurs et musiciens ainsi que toutes les personnes ayant oser admirer se spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Le centaure qui semblait réfléchir fut couper de sa réfléxion par un humain, visiblement assez fort , et ayant assez d'audace pour rentrer chez les gens sans frapper. Certes Elandar aurait aussi été dérangé, mais au moins il aurait pu refuser l'entrée, et aussi il aurait put ne pas être pris au dépourvu. Néanmloins il se ressaisit et s'inclina devant l'homme en guise de bienvenue. Néanmoins, il été un peu véxé, oui c'est le mot.

- Bienvenu monsieur... Puis-je au moins avoir votre nom? Et auriez vous l'amabilité de frapper à la porte s'il vous plaït? Parceque je sais que je suis tolérant, mais quand même, il y'a un minimum de politesse non?

Puis sur un autre ton:
-Oui Elandar c'est bien moi. A vrai dire ce groupe n'est seulement qu'un seul des projets auquel je participe en ce moment... Néanmoins si vous aimez ce genre de musique, qui n'est certes pas calme pour certains, je pense que ce groupe vous plaira... Néanmoins je peux vous dire que je joue autre chose que du métal et que la musique calme ne donne pas tout le temps envie de se suicider, bien que pour certains c'est le cas... Ajouta Elandar ce rappelant une de ses rencontres...

-Après tout dépend de ce que vous voulez dire par calme, et puis il faut de tout...
Néanmoins Elandar préféra en rester la, car il sentait que plus il allait défendre la musique "calme", moins il gagnerait l'estime du guerrier. Mais bon il n'avait qu'a ne pas rentrer...
Enfin bref, oui vous supposez bien... Conclua t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:40

Le centaure, en parlant, fit vite rappelai à lolindir qu'il j'avais omis de frapper avant d'entrer. Il s'excusa. Le centaure parla de sa musique et dit apprécier tout aussi bien la musique "calme" que le métal. Le guerrier dit donc :

Je vous prie de m'excuser j'ai totalement oublier de frapper avant d'entrer. J'aimerai beaucoup entendre un morceau de la musique que vous jouez vous et votre groupe. Quant comptez vous jouez la prochaine fois ?

Tout en parlant il regardait autour de lui. De la verdure dans tout le jardin. Le centaure avait l'air de beaucoup apprécier cela. Quelques arbres plantés par çi par la abritaient des oiseaux qui ne cessaient de gazouiller. Du moins la journée, la nuit ils se taisait -se disait au fond de lui lolindir.

Et le centaure me dirait vous ? Non je ne l'ai pas décrit laissez moi un peu de temps ! Soyez plus patient j'y vient. Donc le centaure fixait Lolindir de ses immenses yeux noirs. Je ne pouvait savoir se qu'il pensait. L'espace d'un instant, lors de mon arrivé, il avait semblé vexé mas quelques secondes plus tard son visage avait pris une expression qui ne me laissait aucune possibilité pour deviner ses pensées, ses sentiments. Ses cheveux, assez long lui tombait jusqu'au milieu du dos. Le guerrier vit, sou son sourcil, une cicatrice. Il ne savait comment il se l'était faite et cela ne le regardait pas. Le centaure avait un tatouage sur l'épaule. A sa droite était posé un bâton qui, même s'il en semblait pas pouvoir faire très mal, pouvait être utilisé pour se défendre. A coté était posé un arc qui, quant à lui pouvait faire très mal. Je ne voyait aucun instrument de musique. Je demanda donc en toute simplicité :

Quels genre d'instrument utilisait vous ?

Tout en regardant le centaure, lolindir attendait les réponses a ses questions qui était déjà d'un nombre assez conséquent. Et oui il était très curieux notre amis le guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

(bwouuiiiiiiiiiiin encore ce clic qui m'a fait perdre ma page... Je recommence...)

Elandar écoutait le guerrier dont il ne connaissait toujours pas le nom, et voyait que celui ci le dévisageait... Il semblait troubler par sa capacité à ne rien laisser paraître...

A la dernière question du guerrier Elandar soudain prit conscience de la présence de ses armes, il devait les avoir pris sans s'en rendre compte. Cela le prenait de plus en plus souvent depuis un moment, comme un appel à voyager, à travers les routes ou il faut souvent faire fuir les bandits, plus ou moins doués. Bien qu'il ne savait pas encore tout de Saïsha et qu'il se sentait bien ici, il sentait qu'il lui fallait de nouveau partir. Néanmoins il attendait... Il ne savait pas quoi mais il attendait...

Voici ce qu'il répondit d'un air déstabilisé:

-Euh et bien nous n'avons pas de date encore bien défini, peut être au Sanglier Bicéphale... Si vous me donnez votre adresse , ou un moyen de vous joindre, peut être pourrais-je vous contacter? Mes instruments sont multiples, mais principalement la harpe celtique, les flûtes et bien sur ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:37

Lolindir écoutait le centaure parler. Il disait ne pas savoir exactement ou il allait chanter ni a quel date. Lorsqu'il demanda comment il pourrait faire pour joindre le guerrier, celui-ci réagit qu'il ne s'était même pas présenté. Il dit donc :

Oh j'ai oublier de me présenter je m'appelle Lolindir. Je suis un guerrier et je me bat avec ma hache que vous pouvez voir sur mon dos. Autant vous dire qu'elle ne sert pas seulement a étriper des lapins! Je pense m'installer dans l'auberge "la petite chauve souris" dans le quartier centaure. Ce n'est pas très loin d'ici.

Lolindir avait répondu a toute les demandes du centaure et il ne savait plus que faire ici. Il dit

Je suis assez curieux d'entendre votre musique. Prévenez moi dès que vous jouerez je me débrouillerez pour me libérer. Il faut que j'aille voir a l'auberge dont je vous ai parler si il reste des chambres de libres. J'aimerais autant ne pas avoir a faire toutes les auberges de la ville si vous voyez se que je veut dire. Sur ceux je vous dit a bientôt.

Il salua Elendar, se retourna vers la porte et marcha a pas lent vers celle-ci. Il avait éprouver du plaisir a parler avec le centaure et espérait réellement le revoir bientôt et pouvoir écouter cette musique si différente de celle que les derniers bardes qui avaient osé chanter en sa compagnie avaient entamé. Lolindir posa la main sur la porte et l'ouvrit. Dehors, il ne se passait rien. Il se dirigea donc vers l'auberge de la petite chauve souris.



auberge de la petite chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar   Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des papillons multicolores, ou encore Habitation d’Elandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elandar
» Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Ouest :: Quartier centaure-
Sauter vers: