Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar   Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:39

Lolindir était enfin arrivé a l'auberge la petite chauve souris. Le bâtiment semblait assez grand, mais également assez ancien. Ancien mais en bon état. de l'extérieur on pouvait voir un grand nombre de fenêtres, assez espacé les unes des autres se qui laissait penser que les chambres n'était pas trop petite. Cette déduction faite, il entra. A L'intérieur, quelques tables étaient posés, pour les repas. A l'accueil, un homme un peu gros, une moustache qui faisait penser a celle d'un dragon, des cheveux qui lui tombaient jusqu'au coup. Il avait l'air fort sympathique. Lolindir s'approcha de lui. La discussion suivante commença :

Bonjour monsieur. Je cherche une chambre pour les nuits a venir et je voulais savoir si vous en aviez de libre.
Bonjour Monsieur. Effectivement nous avons toujours des chambres de libres. Combien de temps souhaitez vous rester
Je ne sais pas encore. J'attends la visite d'un centaure, Elandar. Peut être en avait vous entendu parler. Je resterai donc ici l'attendre.
Pas de soucis monsieur. Je vais vous conduire a votre chambre.

Lolindir commença donc a suivre la personne a qui il venait de parlait. Vous vous rendez compte lecteur que si je voulais je pourrais faire de cette honnête aubergiste un homme payé pour faire tuer Lolindir, faire tomber notre amis le guerrier dans une embuscade, mais je ne le ferais pas car cela pourrait retarder certaines choses qui doivent se passer. Reprenons donc notre histoire. Lolindir, comme je disait, commença a suivre l'aubergiste qui le mena a sa chambre.

Voila votre chambredit l'aubergiste.Ce n'est pas très spacieux mais cependant très confortable. J'espère que vous y serez bien. Si vous avez besoin de quelques choses, n'hésitez pas à venir me trouver.
Je pense que cela conviendra parfaitement. Si un centaure vient et me demande, faites le monter je l'attendrais.

L'aubergiste retourna donc a l'entrée de son auberge et Lolindir s'assit sur le lit se trouvant dans la chambre en attendant Elandar.
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar   Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

3 jours plus tard, Elandar arriva devant l'auberge "La petite chauve souris". Ce batiment était construit pour accueillir et des centaures, et des humains, ou autres... Bien qu'il ce trouvait au quartier centaure, on l'avait affublé du nom de "La petite chauve souris", qui aurait bien fait chez les vampires au passage... Il entra dans la taverne, et se dirigea vers l'aubergiste.

-Bien le bonjour monsieur l'aubergiste, je cherche un humain, d'un air guerrier, du nom de Lolindir.

L'aubergiste lui répondit qu'il avait justement vu cet homme, qu'il l'attendait et commençait à désespérer. Il l'amena donc vers l'homme, qui se tenait dans sa chambre. Il partit sous le signe de tête d'Elandar.

-Bonjour, Lolindir. Figurer vous que le Sanglier Bicéphale est près à nous accueillir, nous jouons demain. L'entrée est gratuite, mais pas la sortie... J'éspère que vous serez des notres. Il y'a généralement du monde à ces concerts, récemment on apperçoit des plus jeunes à nos concerts, je n'ai jamais compris pourquoi ils se teignaient les cheveux en noirs, ni pourquoi ils portaient des accessoires ridicules... Sans doute pour se donner un genre. Enfin bon trêve de plaisanterie, je vais y aller, j'ai une répétition moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar   Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:35

3 jours après son arrivé dans l'auberge, lolindir fût informé de l'arrivée d'Elandar. Celui ci fût inviter a entrer et dit qu'il jouerait, lui et son groupe, le landemain au sanglier bicéphale. Il fut remercier puis il repartit. Lolindir éprouvait un sentiment de bien être en pensant au lendemain et s'endormit cette idée a la tête. Sa nuit fut assez agité (essayez donc de dormir avec des musique métaleuse dans la tête!).

Le landemain il se rendit donc au sanglier bicéphale. A l'entrée il y avais bon nombre de personnes très différentes les unes des autres. Des petits, des grands, des gros , des minces, des beau, des laids ... (je ne vous ferez pas toute la liste car cela rendrait mon récit a peut prés aussi intéressant a lire que la bible (oui je l'ai lu et alors !!!)). Bref. Comme annoncé par le centaure, l'entrée était gratuite. Il se retrouva dans une grande salle bondés de mondes dans un espace assez restreint. Il parvint cependant a se frayer un passage vers l'estrade sur lequel aller jouer le groupe. Une simple estrade en bois bien entendu sur laquelle se trouvait une batterie de bonne taille et d'autres instruments assez étrange que je ne connaissait pas. Je supposait que les membres du groupes allaient venir avec leurs autres instruments au début du concert (car que serait un concert de métal sans guitare électrique ou clavier ?). Il y avait beaucoup de bruis. Une voix se fit entendre, elle disait :

Bienvenue dans l'auberge du sanglier bicéphale qui est heureux de vous accueillir. Installez vous confortablement le concert commenceras d'ici quelques minutes. Des consommations sont disponibles au bar ainsi que de quoi manger. Il es bien sur INTERDIT de jeter quoique se soit sur le groupe de musiciens. Pour éviter tout incident, veuillez laissez vos chaines, couteaux, cocktails molotov et autres en sécurité dans vos poches. Sur ceux bon concert et amusez vous bien !!!



La ou devrait normalement se dérouler la suite de cette histoire palpitante.



PS : Désolé pour le temps de réponses j'essaierais de faire plus vite la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar   Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'une petite fille, houla!
» DANS LA TAVERNE
» Retour dans la cité
» Arrivée dans la ville
» Dans l'auberge - Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Ouest :: Quartier centaure :: Auberge "La petite chauve-souris"-
Sauter vers: