Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour dans la cité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:10

*J'ai quitté la cité il y a une dizaine d'années, humilié à la guilde des aventuriers. Je n'avait pas vraiment le niveau, comparé a ceux qui se targuent de défendre la justice et autre idéaux a l'eau de roses, mais qui tueraient n'importe qui s'ils venaient à crever de faim.*

Hola, voyageur, que cherchez vous dans mon établissement ?

*Le patron, visiblement un expert de l'évidence. Inutile d'être courtois avec ces gens là, s'il commencent à refuser de servir quelqu'un, ils peuvent rapidement voir leur clientèle diminuer ... surtout par les temps qui courent*

Je veux dix milles hommes en armes sur le pied de guerre d'ici une heure, et un sorbet au citron ! Non ? Bon, ben étant donné que je suis dans une auberge, je dirait que je veut une chambre ...

*Tout cela commence bien. J'atterris dans l'auberge du "Chevalier de paille"... quel nom ronflant qui veut rien dire ... pourquoi pas l'épouvantail en harnois ? Tient, si un jour j'ai une auberge ... combien il me demande ? une pièce la nuit ? Mouais, raisonnable, a plus forte raison quand j'ai pas le choix. Je pense pas que les loups blancs soient ravis de me revoir, après que je les aies lâchés pour l'aventure. Faut dire, manque d'ambition ... tient, voilà ton or, ô maitre des lieux a la sagesse infinie, et voilà ma clé.*

Merci, au revoir, ça vous ennuies pas que je visite un peu, naturellement, non mon épée adore mon dos et elle y restera, elle refusera même d'aller entre les mains d'une accorte serveuse pour la sécurité des autres usagers, tellement elle est fidèle, le point positif, c'est qu'elle refusera de plonger dans le torse d'un des dit usagers pour la même raison, merci au revoir.

*J'espère qu'il est encore en train d'essayer d'assimiler le flot de parole que je vient de lui débiter, j'en profite pour aller faire un tour ...*


Dernière édition par Ilganash le Lun 30 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

Non loin de l'entrée se tenait l'affectueux personnage qu'est Norvan. Il observait l'homme vétu de cuir avec interêt, ayant remarqué son aisance dans les mouvements.

-Hola mon bon monsieur, que diriez-vous d'une boisson en ma compagnie? Payée par mes soins bien entendu. C'est que j'aurais quelques petites questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:59

Le joyeux centaure qu'était Elandar était actuellement en concert solo dans cette auberge , entonnant une de ces compositions, la ballade du papillon guerrier,une chanson militante:

Le chevalier papillon partait en guerre
Son gouter en bandoulière
Il combattait les guêpes hier
Mais la il défendait la frontière

Des corbeaux en rangs
Armées jusques aux dents
Même s’ils ont un bec
C’était pour la rime sans dec

Le chevalier combattait hardiment
Des coups d’ailes dans leurs flancs
Néanmoins il ne vit pas
Le corbeau aux yeux de rats

Ainsi croc fut son dernier son
Tel fini l’histoire du chevalier papillon
La guerre est cruelle et inutile
Et complètement futile


Voyant que le public n'était pas réactif il sortit de la scène et se dirigea vers le comptoir, et commanda un verre d'eau. Il apperçu deux personnage qui sortaient un peu du public de la taverne, il se dirigea vers eux et les salua:

-Bonjour à vous! Je me nomme Elandar, avez vous aimé ma musique? Demanda t'il avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38

Pas du tout, au risque de vous décevoir!
Mais n'en faîtes pas une histoire!
Car voyez-vous, je chantais un soir
Lorsque de ma guitare, sortit un cafard!


Depuis j'ai un problême avec la musique. Avec ce verre d'eau, je vais vous offrir un morceau (de viande).
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

-Non mais c'est votre droit, il y'a quelquefois ou certaines personnes ne sont aps récéptives à ma musique... Mais je chante aussi dans un groupe de métal, peut être que vous apprécierez... Néanmoins j'accepte votre morceau de viande avec reconnaissance, que la grande Amblyptilia acanthadactyla t'accompagne et te permette des jours joyeux. Voici ce que Elandar répondit, il n'allait quand même pas se suicider de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07

(HRP) Petite intervention : Comme précisé dans le règlement, je vous demanderai de faire des posts de 10 lignes minimum. Merci de faire attention dans vos prochaines réponses. (Ce post n'arrête en rien ce RP.) (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:07

(Mes excuses aux maîtres du jeu,
le prochain sera mieux.)

Donc vous metallez? Avez-vous des amis guitareux/battheureux/violonistes/ironmaideneux? Je suis fan voyez-vous.
(Hum, je vais tenter les dix lignes, et cela en rimes Twisted Evil .) Je vous propose aussi une chanson de ma composition:

Afin de respecter le reglement, je vous prierais amicalement de me répondre longuement.
C'est que je ne voudrais pas que Selenna, celle qui tous nous créa, enfin je crois,
Ne fisse s'abattre sur nos (ma) tête, rien de moins que quelques comètes.
Ce serait fortuit, mais pour un esprit averti (qui en vaut deux), quel en serait le prix,
Pour une règle divine ignorée, que de problêmes en vérité!
'tain je rime, c'est la frime! (ce vers était foireux, je vous l'accorde, mais ne semez pas la discorde!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

*Et ben, voilà un type intéressant ... bon monsieur ? La première fois qu'on me nomme ainsi, il doit avoir une idée derrière l'oreille. Des questions ? Ouais, j'peut répondre, mais voulez vous vraiment écouter les réponses ... mon bon monsieur ?*

Une boisson avec vous ? Ouais, pourquoi pas, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment. Vu que vous me le demanderez surement, je me nomme Ilganash Fanhart. Je vient d'arriver en ville, alors si vous souhaitez me demandez où on s'égare pour tel ou tel dieu, je serait tenté de vous répondre de chercher chez les charlatans. Pour les autres questions, allez y, après tout, vous offrez à boire.

*Allons bon, un crétin à sabots qui chante ... enfin, j'suppose qu'il serait pas payé sinon, mais si j'avais un peu d'argent, je l'emploierait à des choses plus importantes ... faire taire les bardes, par exemple. Surtout ceux qui racontent de telles niaiseries ... pour un peu, on dirait ma mère. Et l'autre qui s'y met ... on aura tout vu*

Votre chanson ? Extraordinaire ! Vous la chantez quand vous souhaitez pousser les gens au suicide ? Désolé, je ne le fait pas, j'ai promis au tenancier que ma lame ne sortirait pas de mon fourreau. Sinon, faites attention à la viande, j'ai entendu dire que le tenancier la tenait d'un groupe des bas-fonds ... si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, messire, quelles sont ces questions que vous souhaitiez me poser ?

*Je doit oublier quelque chose ... ah, oui, la générosité de cet homme, je ne peut pas la refuser ... voilà une serveuse*

Demoiselle ! Une chope d'hydromel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:04

*Mais euh. Il est vraiment pas récéptif celui la, et en plus il m'insulte. Vraiment pas cool... Bon au moins il est sympas il me parle de la viande. Bon euh il faut pas se fier aux rumeurs, mais tiens je vais dire qu'enfaites les centaures sont censé être végétariens... Comme ça je ne vais pas trop perdre la face. Et l'autre qui vient de chanter des vers qui je l'admet ne sont mauvais, il m'a l'air un peu plus sympas, donc ej crois que je vais me mettre à parler*

Elandar, se tournant vers Ilganash:
- Je m'abstiendrai de rendre à votre personne ses injures, néanmoins je vous pardonne, il faudra un temps infiniment grand avant que mes idéaux ne percent dans cette société.
Puis se tournant vers Norvan:
-Euh finalement je viens subitement de me rappeler que je suis végétariens, mais merci quand même! Alors dans notre groupe nous avons une lyre, un orgue, une batterie , et une guitare, mais pas encore de violon, nous en cherchont un... Bien sur nous avons trouvé des procédés magiques et technique pour changer les sonorités. Vous semblez être un connaisseur de toute façon, pas besoin de vous expliquez. Par contre j'ai bien un ami qui écoute Iron Maiden, mais moi je me tourne vers d'autres sonorités, et d'autres choses, si vous comprenez... Et j'oubliais, sympas vos vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:41

Des injures ? Prenez les plutôt comme des conseils, mon bon ... monsieur. Vous ne ferez pas carrière dans cette société en chantant l'amour et les fleurs, vous pouvez me croire. Vous ne tomberez pas toujours sur des gens aimables qui vous offriront la viande de rat du tenancier. Et puis, pour votre image, un barde végétarien, ça ne sert que de projectile ... vous imaginez, un ... type comme vous, servant de projectile ? Non, vous devriez changer de registre ... chanter par exemple la balade des trois chevaliers, où même vous reconvertir en skald ! Vous imaginez, réciter des poèmes épiques en décapsulant vos ennemis ? Enfin, tout ça pour dire que le chevalier papillon et son gouter qui vont se faire laminer par un corbac, avec comme morale que la guerre, c'est mal ... ça pourrait être pas mal si vous rajoutez le crapaud qui se transforme en prince charmant, et l'ogre qui vit dans les nuages.

*Bon, il arrive cet hydromel ? Voilà que je me met à donner des conseils à un barde que je connait même pas ...*

Au fait, vous m'avez dit vos noms, tout les deux ? J'ai pas l'impression, donc, en attendant, vous, c'est Pif, et vous, c'est Virgule, ou l'inverse si cela vous convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elandar

Elandar


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

(Hrp: Je ne suis pas barde, mais ménestrel... Ce qui est quand même plus la classe...)

- Bon bon ok, je le reconnait vous avez a peu près raison, mais vous savez , je sais reciter les balades épiques et toutes ces choses la aussi... Seulement je pense qu'il faut essayer de faire changer les mentalités. Après je reconnait que les gens pas cools ne sont pas tout ee temps facile à supporter et que parfois un coup d'épée fait du bien. Mais il faut cesser les rivalités entre les peuples, à part bien sur s'ils veulent gouverner le monde et réduire ce même monde en esclavage. Voyez le bon côté des choses ceux la par contre je peux justement les faire déprimer avec mes chansons! Balança Elandar dans un geste d'autodérision conciliante...


- Au fait mon nom est Elandar, et moi non plus je n'ai pas votre nom... Et puis laisser tomber , je ne suis pas végétarien, mais je suis parfois très influençable en ce qui concerne la nourriture ici...


Soudain Elandar se rappela qu'il devait recopier des partitions qu'on lui avait préter et qu'il ne fallait pas trop qu'il s'attarde. Il s'excusa donc auprès des différentes personne auxquels il avait engagé la conversation, leur dit merci et aurevoir, alla prendre sa paye au tavernier et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:09

* Le steack tartare quadripède +2 bras est enfin parti. Vais pouvoir poser mes questions moi *

-Tiendez mon bon... hem monsieur Fanhart, voilà la boisson tant espérée. Non pas d'hydromel c'est trop cher, ptêtre quand j'aurais égorgé un roi ou deux.

Norvan pose sa hache sur la tablée violement, histoire de faire reculer les autres consomateurs pour parler en toute quiétude.

-GLOP GLOP, j'avions vraiment soif moi. Voyez vous, CHOMP CHOMP MIAM, vivant dans les ruelles j'ai entendu parler de vous. Aussi j'aurais deux petites questions: Que venez vous faire ici? Vous aimez les champignons? Bon je commande l'omelette.

CHOMPCHOMPMIMMIMIAM. Degeu le picrate. PATROOON! Une deuxième bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Netari Torunae
Admin
Netari Torunae


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Conches (27)

Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

[HRP] Je suis désolé, mais là c'est vraiment trop court. Je l'ai toléré jusqu'a maintenant mais là ça suffit. Je vous demande à tous de faire un effort pour ralonger vos posts, les règles de ce forum ne sont pas si contraignantes et il vous serai facile d'écrire plus. Décrivez les actions de vos personnages de sorte que tout le monde puisse comprendre ce qu'il fait exactement. Les indiquer par onomatopés est une bonne idée mais n'est pas suffisant, inspirez-vous des exemples comme Mei ou moi pour trouver où rallonger. Voilà, sinon -les règles s'appliquent à tous- je devrait prendre les mesures qui s'imposent. Ah oui, vous êtes priés également de mettre vos paroles en couleur. Merci de votre compréhension. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:47

*Bonté divine ... Il est en train de me faire quoi ce type ? Il me connait ? Allons bon ... le seul abruti sur mille qui a entendu parlé de moi ...*

Vous me connaissez et vous voulez me poser des questions ? Je vient pour gagner de l'argent, et pour prouver ma valeur face à un commerce de l'héroïsme totalement idiot. Pour les champignons ... avouez que vous n'avez pas trouvé de question plus idiote ? Maintenant, a moi de poser des questions. Comment avez-vous entendu parlé de moi ? Même dans les ruelles, je ne pense pas avoir laissé une impression extraordinaire ... et comment vous m'avez reconnu ?

Ilganash regardait la hache du type, se demandant pourquoi il devait tomber sur le plus pataud des roturiers ? Il grimaçait légèrement en l'entendant manger, et se demandait s'il ne devait pas lui dire d'aller voir ailleurs.

Mon brave, rustre, ça vous évoque quoi ? A part le fait que les dames vous appellent comme ça, bien sur.

*Ce type là, va falloir qu'il égorge bien plus qu'un roi pour que je l'apprécie, je pense ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cité   Retour dans la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité de Saïsha
» Installation en cour.
» DANS LA TAVERNE
» Arrivée dans la ville
» Dans l'auberge - Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Sud :: Quartier Narka :: Auberge "Le chevalier de paille"-
Sauter vers: