Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DANS LA TAVERNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

DANS LA TAVERNE Empty
MessageSujet: DANS LA TAVERNE   DANS LA TAVERNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:02

Stelliot était tranquillement assis sur une chaise dans un coin à l’ombre l’air pensif, l’air d’analyser tout ce qui l’entourait, une main dans la poche, et tenant dans la seconde une assez grande plume de couleur marron ayant sur le bout une teinture argenté, qui semblait d’argent, mais qui n'était en réalité qu'une simple plume, « Qui es-tu petite fille… Es-tu un oiseau ? Un ange ? Ou une magicienne ? Et toi jeune homme… Serais-tu son gardien ? Je suis impatient de vous revoir, mais rien ne presse » Autant attendre que vous m’ayez perdu des yeux quelques instants.

"Stelliot ! , la petite Risa… Elle porte une petite robe bleue assez sympathique,
- Ho ! Mais que vois-je, un ange ?!, il avait reprit son regard, sa voix et son visage de séducteur, rangeant la plume en la poche intérieure de son manteau, Risa était souriante les yeux en amande,
- Je vous est vu aperçue à la tour tout à l’heure, l’instant d’après vous aviez disparu, alors je me suis dite que je pourrais venir vous voir quelques instant… heu (son visage rougit, comme c’est adorable), voudriez-vous que je vous fasse visiter la ville ?
«- En fait j’aimerais rester un peu ici aujourd’hui, mais si vous voulez vous pouvez rester mon amie, de plus j’aimerais parler avec toi… et pardonne moi si je ne suis pas venu te voir tout a l’heure je ne t’avais pas vu, mais au fait tu es magicienne ? Risa s’assit en face de lui,
- En réalité je dirais plutôt druide, je ne suis pas très douée, mais je fais de mon mieux. », elle sourit, et regarda Stelliot attendant une autre question.
- Ha ! C’était donc bien la tour des druides ! Et bien, que de bonnes nouvelles, d’ailleurs il semblerait qu’il y ai beaucoup de jeunes personnes.
- T’es-tu fais des contacts ou as-tu retrouvé des amis à toi ?
- En réalité je pense avoir retrouvé une ancienne connaissance, bien que me souvenirs soit vague et concernant de nouveaux contacts… Disons que se n’est rien de bien intéressant, j’ai juste croisé un jeune homme récemment, enfin rien de passionnant à ton égard, parle moi un peu de toi !"
C’est alors qu’une longue conversation se mit en marche, Risa semblait complètement absorbé par la beauté des yeux de Stelliot et ne cessait de parler, pendant se temps il l’écoutait, regardant ci et là, analysant les allés et venues.

C’est alors qu’un homme entra dans l’auberge, il était assez mince, les cheveux bruns et yeux marrons, il portait des vêtements assez banals. Ses yeux se posèrent sur Risa puis sur Stelliot, il semblait inquiet de les voir réunis, il s’approcha de leur table (Stelliot le regardait arriver du coin de l’œil),
"Désolé de te déranger Risa, mais peux-tu venir je te prie ? il avait un visage sévère envers Stelliot.
- Ho ! Allan ! Il y a un problème ? , Dit elle d’une voix surprise,
- Fais ce que je te dis s’il te plait." elle obéit et sortit en laissant un au revoir sympathique à Stelliot, elle ne semblait pas vouloir le mettre en colère…

Stelliot se leva, il était un peu plus grand que Allan, il savait qui était en face de lui, un druide qu’il avait déjà rencontré en mission (autrefois Stelliot était engagé par deux garçons, il devait tuer un druide qui avait secrètement tué avec des amis à lui une femme qui refusait de capituler à leur « désirs »… Stelliot avait réussis à les retrouver au bout de trois mois, ils étaient avec Allan, il semblait l’accompagner, Stelliot avait attendu le moment où Allan s’était éloigné pour tuer les amis du druides, a son retour Stelliot n’avais pas encore tué le druide nommé Erkass-Noïs, il fut obligé de poignarder le druide d’un coup sec, chuchotant en son oreille juste avant la raison de sa venu, par la suite Stelliot resta droit en face de Allan, et lui raconta la raison de ce massacre, puis s’en alla.)

"Je ne sais pas se que tu es venu faire ici, mais tu n’as pas intérêt à t’approcher de Risa ou d’un autre druide »
, sa voix était stricte, bien que ses bras tremblaient ainsi que ses jambes,
Stelliot était droit, le visage neutre, et lui chuchota à l’oreille
- Sois rassuré je suis ici en paix, je ne suis venue tuer personne, et je ne ferais de mal à personne. (Stelliot se replaça et parla à nouveau normalement), Risa est juste une amie, pour rien au monde je ne lui ferais de mal, et si tu me prend pour un monstre apprend a te renseigner, je ne fais que faire justice, mais sache que quoi que tu fasses (des personnes entraient), tu ne peux m’empêcher de faire quoi que ce soit, de plus rassures-toi, concernant ma venu ici, sache que Risa et toi n’êtes nullement concerné. , Stelliot avait un regard sévère à son tour, très froid, il se tenait droit une main sur la table et l’autre dans sa poche, il avait l’air très mature et son allure le rendait comme quelqu’un d’important, il regardait Allan droit dans les yeux.
Allan recula d’un pas, il n’arrivait pas à résister a la froideur du regard de Stelliot, il baissa les yeux et serait les dents,
- Je sais… que tu n’as pas mentis concernant Erkass-Noïs… mais…désolé mais pour autant je ne te pardonnerais pas… Il avait plus l’air triste et apeuré que en colère, s’il était en colère on aurait dit que c’était contre lui.
- Peut importe se que tu penses de moi, je t’ai juste expliqué la raison de se qui c’est passé pour éviter que la folie ne prenne possession de toi, alors je ne te demande et ne te dois rien".

Allan baissait la tête les yeux grand ouverts par le choc que lui procuraient les paroles, Stelliot se dirigea vers la sortis quand il vu alors une personne en cape noir avec un symbole que rare sont ceux qui connaissent la signification, Stelliot se figea à la vue de cette personne, c’est là qu’il se souvenait où il avait vu la petite fille, il y a de cela cinq ans alors qu’il s’était retrouvé à chasser un nécromancien, il se souvenait de la personne qui portait la jeune fille, la jeune fille n’avait pas beaucoup changé, ses yeux envoutants étaient toujours identiques, et cette personne… la capuche ne laissait entrevoir que des lèvres et une mèche de cheveux blancs, il savait que derrière cette capuche se cachaient des yeux d’un violet et bleu hors du commun et que cette personne, ami de son maître, n’était pas n’importe qui…
Stelliot était figé sur place, Allan était déjà partit rapidement sans qu'il s'en rende compte, et autour de lui les gens n’avaient même pas changé d’attitude, ils continuaient leur petite vie normale.

L’homme approcha en face de Stelliot,
"Que voulez vous ? , dit Stelliot en chuchotant,
- Je suis venu récupérer quelqu’un… rassure toi je ne suis pas venu te déranger… je ne suis pas là pour toi. Au fait ton maître va bien ? Stelliot se rappelait de la petite fille, puis du visage du garçon qui était avec elle. L’homme se déplaça en direction des chambres.
- Vous êtes venus pour la petite aux yeux bleus ? L’homme se stoppa directement (ha ! Un point sensible ? pensa Stelliot), l'homme se retourna, et se remit bien en face de Stelliot, s’assit et lui fit signe d’en faire autant. Stelliot s’assit à son tour.
- Qu’as-tu à me dire ? il semblait neutre, mais Stelliot sentis qu’il allait laisser ses vacances de côté si un gros lot se dévoilait, il eu alors un sourire sadique et un regard pétillant de plaisir rien qu’a l’idée d’avoir des informations.
- Vous l’avez perdu ?
- Elle semble ne pas avoir apprécié mon absence, elle a réussit à partir… avec l’aide d’un ami du domaine où je l’avais laissé, alors quelles infos as-tu ?
Stelliot lui raconta en chuchotant très bas tout ce qu’il avait pu voir et entendre et lui montra la plume.
Quelques instants plus tard,
Bien… que dirais-tu si je t’engageais ? Bien sur ta récompense ira de tes aptitudes à réagir comme il se doit. L’homme semblait toujours aussi neutre,
- Je dirais que tout dépend de votre mission"
Elle consiste à faire en sorte qu’elle soit à tes cotés, du moins le temps que je rassemble quelques informations de mon coté, de plus je viens de me souvenir d’une petite chose, tu n’as qu’a faire en sorte de te l’approprier, prend ton temps sans trop en abuser, mais quoi qu’il en soit veille sur elle et fais en sorte qu’elle obtienne ta confiance. », Il semblait ne pas être heureux de demander cela.
"J’accepte. Cependant, puis-je lui dire que je vous connais et qu’elle devrait rester à mes cotés ? , Stelliot semblait curieux de savoir si elle pouvait l’aimer ou non,
- Oui, mais ce sera tout, et essaye de rester discret pour une fois, ne vas pas non plus attirer tout les yeux sur toi ou elle. Et méfies toi des apparences."

L'homme sortit, laissant Stelliot a ses occupations, il faisait déjà nuit, Stelliot se mit alors à nouveau dans le coin de la pièce caché par l'ombre, les mains dans les poches à regarder la porte d'entrée, l'air pensif le sourire aux lèvres.


Décidemment si j'avais su que je tomberais sur lui je ne serais jamais venu, enfin voila qui ne manque pas de donner du piment à mes vacances, disons que je vais m'amuser, j'admets certes que m'occuper d'une gamine ne me réjouis guère mais à mon souvenir elle était déjà très mature avant, je suppose qu'elle n'a pas tant changer, le problème sera sûrement le jeune garçon, au moins je sais se que je vais faire, je vais pouvoir m'approcher de la fillette grâce à cet homme et du garçon grace à la fillette, je sens que je vais m'amuser!!! Beaucoup, beaucoup m'amuser !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

DANS LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA TAVERNE   DANS LA TAVERNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

Petite remarque en passant : c'est une bonne chose que de faire de longs posts et l'intrigue que tu lance ici est bie menée, j'ai hâte de voir comment Netari et Arina vont réagir. Cependant, si tu pouvais évite certaines fautes de conjugaison, comme par exemple "Allan baissé la tête" (est-ce "Allan bassait la tête", "Allan a baissé la tête" ou "Allan baissa la tête" ?). Il serait également une bonne idée de relire tes phrases et de les réorganiser afin d'éviter les répétitions (voici quelques exemples : "alors que ses yeux se pausaient sur Risa puis sur Stelliot, il semblait inquiet de vois Risa et Stelliot réuni" qui pourrait donner après une unique relecture : "alors que ses yeux se posaient sur Risa puis sur Stelliot, il semblait inquiet de les voir réunis).

Il est important de préserver une bon qualité du RP sur ce forum et, malheureusement, des posts à la syntaxe très moyenne ne contribuent pas à donner une bonne image du forum, et complique la lecture. Sans être vraiment urgent, si tu pouvais déjà relire tes textes et corriger les quelques fautes évidentes, ça serai pas mal. Sinon, amuses-toi bien...

[EDIT le 27 / 04 / 09] Bon, je me suis occupé de corriger un peu tout ça, en enlevant la plupart des fautes et en rendant le post un peu plus clair. [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

DANS LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Mci   DANS LA TAVERNE Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:08

(HRP :Merci beaucoup Selanna, c'est très généreux de ta part.)
Revenir en haut Aller en bas
Stelliot Arkan

Stelliot Arkan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Juste au dessus de toi ^^

DANS LA TAVERNE Empty
MessageSujet: ji   DANS LA TAVERNE Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:48

Par la suite Stelliot alla se coucher, il passa une merveilleuse nuit,
"Le lit est vraiment sympa ici".

Le lendemain,
A son réveil il se prépara comme en ces habitudes, puis il alla manger, il avait une tête assez agréable, un vrai tombeur, à chaque fois qu'il regardait une fille ou une femme il en profitait pour la regarder de façon charmante.
Le repas n'est pas mauvais, cependant il réfléchissait encore à la façon dont il allait s'y prendre afin de se rapprocher de la gamine et du jeune homme, après tout il semblerait que le gamin ne l'aimait pas la dernière fois qu'ils se soient vu, se qui était certain, c'est qu'il fallait improviser, le problème était surtout,
"Par où commencer", par la suite il débarrassa sa table et alla voir le tavernier, celui ci nettoyait un verre,
"Bien messieurs Arkan, comment avez-vous trouvé le repas?"
"Un vrai régal, et l'ambiance en est tout autant agréable."
"Tant mieux, sinon désirez vous boire un petit quelque chose ?"
"Ba pourquoi pas, mais pour le moment je préfère garder les idées clair, alors un verre d'eau suffira", le tavernier rit un peu et lui servit le verre d'eau,
"Mais au fait, vous ne connaîtriez-vous pas une enfant aux yeux incroyablement envoûtants ? Des yeux aux bleus de l'océan? Une jeune fille très agréable, très serviable et élégante et qui serait accompagné d'un jeune garçon assez fin, des yeux marrons et des cheveux rouges assez flamboyants ?"
"Ma fois je n'ai jamais vu une tel enfant, par contre concernant le jeune garçon dont vous parlez il est possible que vous parliez de l'une de mes connaissances."
"Ha! Pourriez vous m'en dire un peu plus là dessus ?"
"Et bien c'est un habitué de ce lieu, cependant... (il semblait hésiter), que lui voulez vous donc à notre Netari?"
"Netari...Ho! rien de bien grave, en réalité il semble s'occuper d'une connaissance à moi que je cherche.", il but son verre,
"Ha! Et bien si vous le désirez je pourrais lui passer le mot.", le tavernier reprit son verre afin de le nettoyer,
"Cela serait très généreux de votre part."
"Ce n'est rien voyons, vous voulez boire autre chose? "
"Non merci, pas pour le moment du moins, je pense que je vais allé lire un peut dans mon coin au fond de la salle en attendant l'arrivée de messieurs Netari"
"Comme vous voulez, mais vous savez peut-être qu'il ne passera pas..."
"Et bien j'attendrais, j'ai comme l'impression qu'il viendra", il se leva et se dirigea vers une table du fond isolée.

Voila qui est intéressant, le jeune garçon s'appelle donc Netari, la gamine n'est pas là depuis bien longtemps, cependant rien ne me prouve qu'il est toujours avec elle, je pourrais toujours lui demander où elle est au cas où, cependant je remarque que je n'aurais pas grand chose à faire pour le moment, j'espère juste ne pas avoir à rester là trop longtemps, je suis du genre patient, mais là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA TAVERNE   DANS LA TAVERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LA TAVERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la cité
» Arrivée dans la ville
» Dans l'auberge - Yuka
» Arrivé dans l'auberge et attente d'Elandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Nord de la ville :: Quartier Tzocal :: Taverne "La boîte à musique"-
Sauter vers: