Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Ceres Aasternian) *le dossier du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres Aasternian

Ceres Aasternian


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : France

(Ceres Aasternian) *le dossier du projet Empty
MessageSujet: (Ceres Aasternian) *le dossier du projet   (Ceres Aasternian) *le dossier du projet Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

Décidément j’ai bien fait de venir en avance d’une heure et demi, la preuve à force d’errer à travers le deuxième et troisième étage, voila je suis enfin en face de la personne a qui je vais devoir donner mon dossier.

Aasternian se trouve devant un homme d’environ trente ans, il semble profondément s’ennoyer à trier de la paperasse.
Aasternian inspire un grand coup, serrant contre son cœur le projet qu’elle a rédigé, puis après avoir avalé sa salive, puis prenant son courage à deux mains, elle fit un pas vers cette personne,

« Bonjour »

« Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? », dit-il en souriant,

« Et bien pour être exacte, oui ! Après une bonne heure pour vous trouver, je pense que oui. Je suis venue pour déposer un dossier concernant mon projet dans Saïsha. »

« Ha désolé pour vous pour ma part je m’occupe des lettres de plaintes, mais c’est mon collègue juste en face qui s’en occupe (il montra du bras une personne derrière elle qui était assis à regarder dans le vide), mais si je puis me permettre jeune et … jolie demoiselle, quel genre de projet est-ce ? »

« En fait j’aimerais offrir aux enfants de la cité de Saïsha une éducation, leurs apprendre à lire, écrire, et pratiquer différents arts qui pourraient leurs plaisent, cela gratuitement, car je pense - -», l’homme la coupa,

« Attendez, vous voulez dire que vous êtes à la fois prête à donner des cours à ses petits garnements, et en plus de cela, gratuitement !?! »

« Oui, sans soucis. »

« Je vais être sincère avec vous, chaque jour je reçois des plaintes sur eux, avec toutes leurs bandes, il est vrai que nous aurions grandement besoin de votre aide, cependant vous êtes, vous avez quel âge ? vingt-cinq, vingt-six ? »

« Vingt ans dans quelques jours. »

« Voila vous avez vingt ans et vous allez vous ruiner votre santé, votre jeunesse et toute votre bonne volonté avec ses enfants. »
(Ceres Aasternian) *le dossier du projet 498tit10

« Ha ça sa reste à voir, et sachez que savoir que si vous avez des soucis avec eux il serait peut-être temps de leur offrir une éducation, si personne ne l’a fait avant moi je suis bien surprise, cependant vous ne risquerez pas de m’empêcher de permettre à ses enfants d’avoir au moins une chance de s’en sortir et de devenir des personnes biens ! », plus elle avait parlé et plus elle avait monté le tons, elle remarqué qu’elle était les deux mains sur le bureau avancé vers l’homme, qui surprit par sa réaction c’était reculé contre sa chaise du mieux qu’il pouvait, celui-ci qui reprit le sourire, qui essuya son front avec sa manche,

« Bon vus que vous avez un sacrée caractère par rapport à votre allure, sa devrait suffisamment troubler ces enfants pour qu’ils vous écoutent (il rit), bon sur-ceux maintenant que vous avez réveillé mon collègue, je pense que vous pouvez aller y déposer votre dossier et lui en parler. »

« Bien… merci et j’éviterais de vous agresser la prochaine fois ne vous inquiété pas. », elle alla vers la personne qu’elle avait tant cherché (jeune homme d’une vingtaine d’années) qui l’observé l’air intéressé (de quoi ? Ba c’est une bonne question, mais intéressé de quelque chose), ayant un sourcil plus haut que le second avec un sourire plutôt amusé.

« Et bonne chance ! », continua son ancien interlocuteur.

« Merci », se chuchota-t-elle sans le regarder.
Cette interaction l’avait fait déstresser, elle se sentait mieux, * cet idiot m’a complètement rassuré. Pfff *

(Ceres Aasternian) *le dossier du projet 50939610


Puis elle arriva en face du jeune homme, celui-ci la salua et lui demanda de s’asseoir, se qui suivit fut assez long mais simple, elle parla de son projet et de se que peuvent y gagner tout ses enfants ainsi que les habitants quand des enfants vont étudier et qu’ils évoluent par la suite, se rendant compte de leurs erreurs passés et des conséquences de celles-ci.

Le jeune homme écoutant et feuilletant le dossier remarqua que c’était la première fois qu’il vu un dossier si bien fait et si bien illustré, une écriture et des illustrations parfaitement bien faite (il apprit que c’était d’elle, après l’avoir questionné), ainsi qu’une explication sur la façon de procéder, et un classement parfaitement bien réfléchit, il lui posa quelques questions, même sur certaines choses déjà écrite (au cas où elle n’aurait pas faite tout a fait le dossier), puis remarqua que celle-ci était des plus sérieuse quand il le fallait, il ne regretta qu’une chose, son sourire aussi sincère pouvait-il être c’était vraiment le "minimum syndical".
Par la suite ils finirent de discuter de certains points, et elle se releva après lui avoir confié le dossier, et remercié, elle partit, et alors qu’elle était sur le point de franchir la porte elle entendit le jeune homme dire a son collègue d’en face,

« Waaaa ! Celle-ci je vais lui mettre son dossier en premier, ce n’est pas tout les jours qu’on a des personnes aussi prometteuses. », Puis elle passa la porte afin de rentrer chez elle, impatiente de recevoir une réponse.


(Ceres Aasternian) *le dossier du projet Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ceres Aasternian) *le dossier du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de * Ceres Aasternian *
» Installation en cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: L'Académie de Magie :: Bâtiment central (administration) :: 2ème et 3ème étage (administration de la cité)-
Sauter vers: