Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuka Aineias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:20

(Suite à une impossibilité de se connecter, je poste à sa place sur sa demande)


Yuka se baladait tranquillement, elle était arrivé il y a peu, elle se baladait tranquillement dans les ruelles, elle regardait si elle pouvait trouver de nouveaux vêtements, acr le fait qu’elle soit inquisitrice n’avait beau ne pas être marqué sur son front elle préféré en trouver d’autres, un peu plus couvert peut-être…

Elle marchait tranquillement dans la ruelle avec son air sur d’elle, sans se rendre compte des regards qui se posaient sur elle.

Deus vieilles femmes assises sur un banc regardent Yuka passer, l’une la regarde de la tête au pied l’air râleuse, tandis que l’autre la regarde l’air envieuse, tout deux parlent a voix basse,

« Non mais tu as vus ses vêtement, sa ne cache rien… »
« Mais quel originalité, ses vêtements la mettent en valeurs. »
« Si on peut appeler ça des vêtements… sans parler de se que sa met en valeurs… »
« Raaaa vieille ronchon tu n’as rien d’autre à faire que de la rabaisser comme sa ? »
« Et toi vieille perverse tu n’as rien de mieux à faire que d’envier cette gosse ? »

Un jeune homme qui avait jeté un œil sur ses yeux de second niveau (son dévolté) et qui marchait en même tant venait alors à tomber en rentrant en plein dans le commerce d’un vendeur ambulant faisant alors tout tombé , le jeune homme à terre, se frottant la tête, et le vendeur qui se mit à coté de lui les bras croisé, tapotant du pied.

« Tiens ! Tu vois se que sa fais de porter trois morceaux de tissus et de se balader comme sa ? »
« Jalouse… »

Pendant se temps Yuka ne trouvait toujours rien, elle décida alors de remettre cela à plus tard,

* Pourquoi ne pas déjà se trouver une auberge ? Non il vaudrait mieux que je change de tenue, je risquerais bien de me faire reconnaître si je croise des personnes des cinq joyaux ou sur un inquisiteur… Hm après tout je suis à la cité de Saïsha, personne n’a rien à me dire ici, je n’aurais pas de problème avec les inquisiteur, et puis ce n’est pas comme si une délégation des cinq joyaux arrivait tout à coup et que j’allais tomber sur un groupe d’inquisiteur qui m’avait poursuivit et dont je me suis bien amusé à les faire aller de villes en villes avec de faux indices. J’en ris encore rien que d’imaginer leurs têtes.*

Yuka se mit le coté de sa mains devant ses lèvres et étouffa un rire tout en fermant les yeux et souriant, puis elle s’arrêta, regarda en face d’elle et rouvrit les yeux. Elle inspira profondément et se remit à marcher tout en regardant sur le chemin.

*Je peux toujours regarder si je trouve de beaux vêtements ou si je trouve une auberge dans le coin. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Emilie Denora

Emilie Denora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:07

Réunion de jour, réunion de jour… Réunion de merde oui ! Décidément, c’était une semaine exaspérante à souhait pour l’amirale Emilie, elle commençait à en avoir complètement par-dessus la tête. On l’invitait à une réunion le jour ! Un peu de décence, bon sang ! Elle était tellement énervée qu’elle était partie sur un coup de tête alors que tous les autres vampires étaient encore plongés dans leur repos diurne. Elle devait se rendre à l’Académie au plus vite, le soleil était particulièrement fort aujourd’hui, et elle risquait de ne pas pouvoir revenir si elle restait en plein milieu de la rue. Et puis, cet entretien avec le Roi avait été particulièrement éprouvant. Elle ne l’avait dit à personne pour ne pas les faire douter, mais elle en ressentait encore les conséquences. Ne pas les faire douter… Elle avait appris cette règle d’or à l’Académie Militaire Vampirique, et continuait de l’appliquer. Il ne fallait pas montrer ses faiblesses à ses ennemis, car ils pourraient s’en servir, mais surtout ne pas les laisser voir par ses alliés, car ils viendraient à douter de la détermination de leur supérieur. Tant que des soldats voient leur chef la tête haute, prêt à tout pour atteindre son but, ils partageront ses sentiments et mettront toutes leurs capacités à profit pour le servir. En revanche, s’ils voyaient sa volonté faiblir, ils se poseraient des questions, douteraient, hésiteraient. Et il ne fallait surtout pas que cela survienne, un soldat ne doit pas hésiter, jamais. Sans quoi, il est voué à la défaite.

Mais cette règle, qui plus est, cette réalité commençait à peser lourd sur les épaules de l’ambassadrice, qui aurait bien aimé se confier à quelqu’un. Ses souffrances commençaient à entamer sa détermination et à obscurcir son jugement. Elle avait l’impression de crouler sous les problèmes, et se sentait sur le point de craquer. Bien que cette sensation fût surtout due au soleil, elle commençait réellement à avoir des soucis sur le plan psychologique. En outre, elle n’avait pas eu le temps de boire cette nuit et son entretien l’avait beaucoup affaiblie, tous ces effets combinés contribuaient à son état de faiblesse physique et mentale. Elle marchait de plus en plus lentement dans la rue, elle avait l’impression que celle-ci s’était considérablement agrandie depuis la dernière fois qu’elle y était passée. Elle chancela un peu, sa vision se brouillait. Elle eu juste le temps d’envoyer une demande d’assistance sur le réseau télépathique des vampires de la cité, et la dernière chose qu’elle vit avant de s’effondrer fût la chatoyante couleur rouge des vêtements d’une jeune femme qui passait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

Description : De grande taille, le visage carré, cet homme à l’air d’avoir une bonne quarantaine d’années. Son crâne est chauve excepté une queue de cheval blonde derrière, il porte un vêtement blanc sale drapé autour du torse sur lequel on peut distinguer le morceau d’un soleil. Un connaisseur pourrait même y reconnaître les restes d’une robe d’inquisiteur par-dessus la chemise bordeaux et le pantalon de coton brun clair. Imberbe, il a d’épais sourcils blonds au-dessus de ses yeux bleu clair, et une cicatrice en forme de « V » sur la joue droite. Son visage émacié semble avoir vécu bien des épreuves. Il porte une épée longue rutilante à gauche à une ceinture de cuir comportant également une petite bourse. Son arme porte le blason des Cinq Joyaux, un soleil entouré de cinq pierres aux couleurs des comtés.


Le dos contre un mur, le regard blasé, il observe les passants autour de lui en mâchant vigoureusement quelque chose d’indéfinissable. Les bras et les jambes croisés, les yeux mi-clos, il semble en hibernation, lorsque soudain, ses yeux s’ouvrent sensiblement. Il s’arrête un instant de mâcher, le regard tourné vers quelque chose qui semble l’intriguer : une jeune fille à la peau très pâle chancelante au milieu de la rue. Il reprend sa mastication, plus lentement cette fois, et ses yeux se rétrécissent à nouveau, mais non dans une expression de désœuvrement, plutôt de concentration. Il décroise ses bras, et se décolle du mur pour se mettre sur ses deux jambes. Il regarde l’air intrigué cette petite fille qui à l’air d’avoir vraiment du mal à tenir debout. Puis, après un rapide regard circulaire, il commença à s’en approcher, de son pas lourd et pesant. Alors que la petite s’effondra, un léger sourire éclaira son visage émacié.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:04

Yuka vu une tenue comme elle le désirait, cependant au même moment elle sentit comme quelque chose en face d’elle, elle vu une petite fille qui était en train de tomber juste ne face d’elle, Yuka la rattrapa dans ses bras, elle l’enlaça et se mit à la porter, quand elle regarda de plus près, elle n’avait aucun doute sur les origines de cette enfants, elle était vampire, peut être était elle d’ailleurs plus agé qu’elle.

Quoi qu’il en soit il fallait lui trouver un lieu pour se reposer, et plus à l’abris du soleil.
Quand elle vu un inquisiteur s’approcher de la jeune fille, elle eu comme un léger sourire, regarda à nouveau la jeune fille. Elle caressa le visage de la jeune fille avec tendresse en lui remetant une mèche de cheveux derrière l’oreille.

*Ne vous inquiettez pas, je ne vous laisserais pas vous faire assassiner *


Elle se retourna alors vers l'inquisiteur qui s'approchait, le regard neutre, mais avec un sourire neutre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

L’homme se plaça devant la jeune femme, la surplombant d’une tête et demie. Arrivé à moins de vingt centimètres d’elle, il baissa les yeux et la regarda d’un air mauvais tout en mâchant lentement. Sa main droite était posée sur le pommeau de son épée et son bras gauche reposait le long de son corps, il se tenait droit et son regard avait quelque chose de méprisant. Son haleine était chargée de mauvais alcool. Il eu un nouveau regard circulaire, avança légèrement le bras gauche et dit d’une voix grave et inquiétante : « Donnez-moi cette fille, tout de suite. Donnez-la-moi, ou bien je la prendrai moi-même. Je n’ai rien contre vous, partez sans vous retourner, et tout se passera pour le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:07

*Et merde un inquisiteur... allé il faut sourire, on va bien s'amuser, on a juste a l'envoyer balader un bon coup et on va prendre soin d'elle*
Elle le regarda l’air amusé, elle le regarda de bas en haut, se recula d’un pas (afin d’avoir la distance parfaite pour être en mesure d’esquiver avec plus de facillité.

« Désolé mon gas, mais je ne crois pas que je sois en mesure de te confier cette personne, et je ne crois pas que tu sois en mesure de la prendre par la force, et sans vouloir te vexer mon grand gaillard, les inquisiteurs n’ont aucun pouvoir ici. Ho ! Et pour information même dans le royaume des cinq joyaux quand on rencontre quelqu’un on dit bonjour et on se présente. Donc tu va être plus aimable, et recommencer. Vas-y essaye pour voir. »

Elle le regarda avec un petit sourire, un regard pétillant, elle semblait attendre sa réaction et qu’il se présente, ses yeux passère à la couleure dorée toujours avec une légère touche de marron.
Elle se tient droite et tint le jeune fille dans ses bras, bien qu’il semble plus précisément qu’elle ne la tienne qu’a un bras se servant de l’autre bras pour caresser ses cheveux.

*Vas tu tenter un passage en force, ou vas-tu jouer le jeu, personnellement je préfère les gens qui tente de jouer le jeu le plus longtemps, alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

Il sourit, visiblement satisfait, avançant vers la jeune fille à mesure qu’elle reculait. Il cherche ainsi à la coincer contre un mur, du moins à ne pas réduire la distance qui les sépare. Il leva le bras posé sur son épée et commença à l’approcher lentement tout en avançant sur elle. La toisant de toute sa hauteur, il était vraiment musclé et ses vêtements amples ne parvenaient pas à cacher plusieurs pièces d’armure. Il dit d’une voix suave et sûr de lui : « Allons allons, on se calme. D’une part, je ne suis personne, et tu m’auras oublié dès que j’aurai cette enfant. Nous ne sommes pas là pour faire connaissance, mais seulement pour un échange. D’autre part, je n’invoque pas le pouvoir des inquisiteurs, mais une loi reconnue par tous : celle du plus fort. » Il reprit, tout bas, répandant son haleine sordide : « Alors de deux choses l’une. Soit tu me donne cette fille et tu repars comme si rien ne s’était passé, soit tu t’obstine dans ta bêtise et tu te retrouve défigurée et handicapée à vie. » Il eu un nouveau regard circulaire plus bref et retourna son visage vers son interlocutrice, avec un sourire malsain. « Cela dit, si tu veux, nous pouvons voir lequel de nous deux est le plus fort, si tu en doute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:13

Elle eu l’air inquiette, elle arriva contre le mur, et à ce moment un grand sourire se déssina sur son visage,
« Bon pour ma part je vais être polie, bonjour je me présente je me nomme Yuka Aineias. Et pour continuer, dans un échange il faut que les deux partis soit en accords ensuite qu’il y trouve chacun un gain. Et concernant la loi du plus fort, et bien je dois vous rappeler que les animaux seul sont interdits dans la cité sans leur meître surtout les agressifs. Et pour ta proposition mon gaillard un combat ne m’attirerait que des ennui, aussi je prefererais qu’on evite, mais vu qu’il est hors de question que je te laisse faire du mal a cette personne alors vous serez aimable d’écouter mes propositions (elle sortit son rouge à lèvre et commença à s’en mettre), soit tu t’en va tranquillou et tu te fais les nerres sur un rocher, soit tu engage le combat et je te met ta raclé avec en plus une honte en prime rien que pour toi. »

« Et puis sa fait longtemps que je ne me suis entrainé avec un inquisiteur, bien que si c’était le cas vous ne fairiez pas honte avec si peu de manière et d’élègance. »
, elle semblait se parler a elle-même se coup ci.

« Mais si vous insistez je peux vous donner un bon coup de rouge à lèvre et vous serez calmé. »
, elle le regarda l'air interrogateur avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Selanna
Maître du jeu
Selanna


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:08

C'en était apparemment trop pour cet homme. Les traits de son visages se durcirent, et l'on pu distinguer un raidissement du au fait qu'il serrait les dents. Il projeta ses deux grandes mains en direction de la gorge de la jeune impertinente. Avec une agilité presque surnaturelle compte tenu de son fardeau, la jeune fille se baissa rapidement et roula sur le côté tout en gardant la petite vampire contre elle. Elle se releva quelques mètres plus loin et dit, un sourire aux lèvres et un air de défi :

"Quelle vivacité ! T'es aussi rapide que t'es propre." Elle porta à nouveau son rouge à ses lèvres, mais rabaissa la main alors qu'il fonçait sur elle. Il avait l'air concentré plus qu'en colère, mais il était impossible de ne pas pouvoir lire la rage dans ses yeux. Elle fit mine de lui mettre un coup de pied mais sauta par-dessus son adversaire pour se retrouver derrière lui.

Elle se retourna en un éclair, juste à temps pour le voir fondre sur elle à nouveau. L'air légèrement surprise, elle exécuta de nouveaux sauts en arrière afin de retrouver une certaine distance. Passablement lassée, elle lui lança : "Vous avez fini ? Cela n'a aucun sens, partez maintenant ! Ou bien voulez-vous vous ridiculiser encore plus ?" Elle poussa un soupir en le voyant empoigner une petite poutre de bois et se préparer à la lancer.

Se saisissant d'une pièce de bois qui dépassait d'un petit étale, l'homme, le visage tendu, la lui jeta de toutes ses forces. Obéissant à un reflexe intériorisé depuis les nombreux combats qu'elle avait du mener, Yuka lança son bras droit sur le côté tout en maintenant la petite fille contre elle du mieux qu'elle pouvait. Alors, à la surprise de son adversaire, un long et fin ruban vermeil sortit du tube de rouge à lèvres à attrapa le bout de bois en plein vol. Il le laissa ensuite retomber à côté, où personne ne risquerait de le recevoir.

L'homme, étonné, n'eu pas le temps de réagir quand le ruban fondit sur lui. Il fut promptement ligoté, et ne pu plus bouger le buste en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les bras dans le dos, maintenu par une force que des mains humaines ne pouvaient égaler, il fut rapidement capturé. Le visage écarlate, il tentait vainement de se libérer quand la jeune fille, le même sourire sur les lèvres à demi ornées de rouge, plaça son visage à quelques centimètres du sien.

"Si tu lutte, ça se resserre, imbécile. Maintenant tu vas arrêter tes bêtises, et reconnaître ton infériorité criante, qui ne fait à mon avis plus aucun doute." Elle para aisément un coup de pied qu'il tentait de lui porter, et le ruban vint attacher le reste de son corps. "Bon, t'as fini mon gars ? J'en ai plus qu'assez, ce n'est même pas intéressant. Ecoute-moi..."
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, quand les yeux de l'homme se mirent à briller comme deux soleils flamboyants, l'éblouissant un instant. Profitant de la concentration rompue, il se dégagea de son emprise et roula sur son arrière pour se mettre en position de combat. D'un geste leste, fluide, il sortit son épée rutilante. S'il ne prenait pas soin de lui, il était impossible d'en dire de même pour son arme, lustrée et nettoyée sûrement de la veille.

Il tendit la main vers le ruban, alors qu'un rayon jaune éblouissant sortit de sa manche pour tenter de consumer cette arme étrange, mais sans succès. Profitant de cet échec pour reprendre ses esprits, Yuka s'assura que la petite fille était toujours devant elle et prit la décision d'en finir rapidement pour pouvoir venir au secours de celle-ci par la suite. Elle se redressa devant son adversaire, et se mit en position de combat.

Le ruban se projeta à nouveau sur l'ennemi, mais celui-ci avait prévu le coup. Jetant sur la jeune fille un nouveau rayon solaire, il la força à esquiver en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, la seconde suivante, elle reçu tout le contenu d'un tonneau d'eau que son ruban ne pu parer automatiquement, et prit de l'eau plein les yeux. L'instant de rétablissement qui en résulta donna une chance à son adversaire, qui s'en saisit alors, fonçant sur elle pour lui porter un coup en travers.

Ce fut avec une rapidité incroyable que Yuka évita le coup mortel. Elle s'en tira avec une longue égratignure sur le torse allant de l'épaule droite au centre de sa poitrine, mais rien d'handicapant ni de grave. Les dents serrés, le ruban fut bien plus rapide cette fois-ci, et ne laissa pas la moindre chance à l'ancien inquisiteur, qui fut ligoté plus fort que jamais. Mais étrangement, l'homme riait.

"Ah ah ah ! J'ai trouvé, je me disais bien que j'avais entendu parler de vous ! Vous êtes Yuka Aineias ! Ah ah ah ! Il s'esclaffait, goguenard, presque fou. On dirait que tous les renégats se sont donnés rendez-vous à Saïsha ma parole ! Ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://saisha.jdrforum.com
Arina

Arina


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans Saïsha, sautillant aux cotés de Netari, et toujours le visage souriant

Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:49

« Ne m’insultez pas de renégat, je suis loin de se statut vous concernant, je suis simplement une inquisitrice autonome, je sert toujours soleil, mais avec plus de respect que d’autres c’est tout, j’ai juste fais le choix de voler de mes propres ailes, et pour information, j’espère que le saucisson que va se calmer, car j’aimerais bien pouvoir manger moi, j’ai autre chose à faire que de m’occuper de vous. »
« Vous êtes complètement fou… »


*Celle là on ne me l’avait jamais faite, décidément on ne m’a jamais parlé comme ça, il est complètement fou… J’aimerais bien le relâcher, mais vu son état il m’attaquerait sûrement ou sinon il serait capable de m’attaquer plus tard, alors autant attendre les gardes mages*

Elle attendit que les gardes mages arrivent afin de les laisser s’occuper de celui-ci,
« Je peux vous le confier sans risquer qu’il tente de m’agresser dans mon sommeil? »
« Oui ne vous inquiétez pas pour cela. Vous avez besoin de soin ? »
Elle retira le ruban de façon à se qu’il ne s’enfuit pas et que les gardes mages puissent le récupérer sans encombre, le ruban retourna tranquillement dans le tube où il se retransforma en rose à lèvre, d’ailleurs une fois cela fait, la première chose qu’elle fit se fut d’en mettre une légère touche.
« Je veux bien », dit-elle en montrant sa blessure, un homme venu vers elle, il y eu comme une faible lumière bleu autour de ses mains, et la blessure de Yuka se refermait, cependant elle en ressentait toujours la douleur.
« Voilà »
« Merci beaucoup »,

*Même si j’ai toujours mal, je n’aurais pas de cicatrice c’est déjà ça, surtout que j’aimerais éviter de toujours avoir à garder de mauvais souvenir quand j’aide un vampire. Ca serait bien !*

*Bon c’est pas tout il faut bien s’occuper de la jeune demoiselle, maintenant qu’elle est sauvé de tout ses fou, je peux prendre soin d’elle *


Elle choisit alors de partir tranquillement à la recherche d’une auberge, tout les passants l’a regardaient, elle faisait comme si ne rien n’était.
Elle marchait comme elle pouvait à l'ombre pour aider la jeune fille,* si elle avait eu une cape, cela aurrait pus l'empécher de se retrouver dans cet état*, elle s'aretta un instant et acheta une cape noir qui pourrait protéger du soleil et qui serait à la taille de la jeune demoiselle. Puis elle reprit ses recherche.

Elle arriva alors devant la taverne de la pieuvre, et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallessia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yuka Aineias Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aineias   Yuka Aineias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Aineias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de: Yuka Aineias
» Emilie et Yuka
» Dans l'auberge - Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha :: Partie Nord de la ville :: Quartier Tzocal :: Boulevard des tailleurs-
Sauter vers: